En l’an 512, alors que le roi Arthur et ses troupes sont sur le champ de bataille, les chevaliers Caradoc et Perceval sont envoyés dans le laboratoire de Merlin afin de récupérer le parchemin magique qui permettra à l’enchanteur de lancer un puissant sort sur l’ennemi. Malheureusement, leur incapacité à mener à bien leur mission a mené les troupes de Camelott à une défaite cuisante… À moins qu’en remontant le temps, vous ne changiez le cours de l’histoire…
En 2006, le directeur peu scrupuleux du Casino World a usé de diverses magouilles et combines pour truquer ses machines à sous… et a dépouillé de ses richesses la grande comtesse Melania Locke. Elle vous charge de braquer ce célèbre casino de Las Vegas et de récupérer ses diamants… Dans la ville de tous les excès, infiltrez le casino et emportez le butin… sans vous faire repérer !
En 1999, la mystérieuse disparition d’une mère et de sa fille plonge leur famille dans l’effroi… Depuis, plusieurs équipes d’enquêteurs ont pénétré dans la vieille demeure familiale, mais personne n’en est jamais ressorti. Oserez-vous franchir les portes de cette demeure et affronter les mystères de ce drame ?
Une ombre a toujours plané sur la famille Locke… En 1965, Martin Locke a été arrêté et condamné à mort. Jusqu’à son exécution, il a toujours clamé son innocence. Cette clef vous ramène le jour de son arrestation, le 15 mars 1965, dans le bureau du Dr Völker. Vous avez une heure pour comprendre ce qui s’est passé et lever le voile sur ce mystère familial…
En 1994, alors élève en 3e année au sein de l'école de magie et de sorcellerie, le jeune Simon Locke égare le mot de passe de son dortoir. Des élèves d’une maison rivale en profitent pour lui dérober un très puissant objet magique et le cacher dans la salle des artefacts du château. Cet événement aura des conséquences dramatiques… à moins que vous ne changiez le cours des événements. Vous avez une heure pour surmonter les épreuves de la salle des artefacts et retrouver cet objet magique.
Chers agents, comme vous le savez, le professeur Schrader est toujours en liberté. Nous avons trouvé l’adresse de l’un de ses laboratoires dans les documents de son domicile. De ce fait, l’agence vous envoie en reconnaissance là-bas, mais faites attention à vous car il a toujours un coup d’avance !
Dans cette mission, vous incarnerez des agents des Forces spéciales ultimes françaises (FSU), qui doivent, dans le noir le plus total et sans se faire repérer, récupérer l’antidote du gaz mortel et interpeler le vil Schrader.
En 2020, un chercheur du nom de Schrader crée une mutation du virus le plus mortel au monde, dénommé gaz sarin, qu’il a déjà propagé sur une zone commerciale de l’agglomération.
Dans cette mission, vous incarnerez les rôles des agents des Forces spéciales ultimes françaises (FSU). L’agence vous envoie au dernier domicile connu de Schrader pour récolter le plus d’indices sur lui et son gaz mortel, voire l’interpeller s'il est présent, car la menace d’une autre attaque est imminente !
Depuis deux semaines, le président du RC Lens a disparu… Quelque chose s’est passé dans son bureau, mais quoi ? Vous avez une heure pour enquêter sur place et retrouver sa trace !
À bord du Black Pearl, quelques membres de l’équipage se mutinent contre la dernière décision du capitaine Jack. Celui-ci refuse de rendre la dernière pièce maudite du trésor inca afin de lever la malédiction. Suite à votre mutinerie, le capitaine Jack les enferme dans les geôles du Black Pearl. Vous savez que vous allez lever l’ancre dans 60 minutes. Alors, vous et vos compagnons décidez de vous échapper et de partir à la recherche de la pièce manquante afin de lever la malédiction qui pèse sur vous.
Le célèbre tueur aux puzzles a encore frappé. Il a drogué votre groupe lors d’une soirée et vous a enchaîné dans son repaire. Il laisse une heure à l’un d’entre vous pour vous en sortir vivant ! Comment allez-vous faire pour survivre ? Êtes-vous solitaire ? Avez-vous l’esprit de groupe ? Pensez-vous pouvoir duper le tueur aux puzzles ? En tout cas, une chose est sûre : âme sensible s’abstenir !
Ce soir, c’est le grand soir !!! Votre meilleur ami se marie demain matin et vous voulez fêter ça comme il se doit !!! Alors vous avez programmé une super soirée chez Escape Mind.
20h00 : Arrivée sur le lieu, musique et alcool… 20h05 : Voici le DJ et l’arrivée de deux strip-teaseurs ! « Mais que se passe-t-il ?» 20h10 : Encore plus d’alcool et on attend notre game master pour faire un escape game 20h30 : C’est l’heure… 20h31 : On est tombé où ? « C’est le paradis ici. » 20h39 : Black Out… 8h00 : « On se trouve où ? » Que s’est-il passé ? Et mon mariage qui commence dans 60 minutes…
Pendant l’entraînement de l’équipe la veille d’un match décisif, vous avez été enfermés par erreur dans le vestiaire mythique du Racing Club de Lens ! Réussirez-vous à en sortir avant le retour des joueurs ?
Thème Évasion
Nombre de joueurs 3 à 7 joueurs
Aucune salle trouvée
Aucune salle ne correspond à vos critères de recherche. Essayez d'enlever des critères de recherche.