Salle nomade
Nous sommes en l’an 1962. Face à la crise des missiles de Cuba, le gouvernement français, lassé de toujours laisser les affaires d’espionnage prestigieuses aux USA, à l’URSS ou à l’Angleterre, créé une nouvelle agence ; le G.R.O.I.N (Groupe de Recherche et d’Opérations Internationales et Nationales). Pour y entrer, les candidats potentiels sont regroupés en équipe et confrontés à l’épreuve M.A.L.L.E (Missile Atomique Lourd Léninien à Emporter). Copie basée sur un gadget Russe ultra-sophistiqué et ultra-dangereux saisi par la douane.
Thème
Casse-Tête | Abstrait
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
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CARAVANE DE MONSIEUR LOYAL

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Dreams machine

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l'escape game du Daviaud

Salle nomade
L'étrange madame Julia vous a jeter une malédiction, elle la retirera si vous l'aider...
Thème
Fantastique | Magie
Durée
15 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
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Escape the Caravan

La cabane

Une série de disparitions mystérieuses. Une cabane isolée dans les bois. L’orage qui gronde. Et personne pour vous entendre…
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Salle nomade

La disparition de Black Sam

96% satisfaction
Salle nomade

La recette secrète de grand-mère Madeleine

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La yourte de Gantulga

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Artimus

Merlin

93% satisfaction
Thème
Fantastique | Magie
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E'scape Goat

Mésaventure

Ouvrez grands vos yeux... et votre esprit ! En son absence, infiltrez-vous dans la caravane de la voyante qui tourmente les environs. Tentez de percer ses secrets, ressortez avant son retour et ne vous faites pas attraper !
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
1 à 4 joueurs
Salle nomade

Mission Contact Zéro