Escape GameAlèsAlès Horror StoryAsylum

Asylum

  • Thème
    Asile | Hôpital
  • Prix
    18 - 29€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Un samedi soir comme bien d’autres, une petite fête entre amis/en famille qui se finit… aux urgences, après vous êtres coupé avec un verre ébréché en voulant faire l’interessant(e). Vos amis/votre famille, voyant que vous êtes légèrement ivre et que vous perdez beaucoup de sang, proposent de vous emmener aux urgences…

Justement, à la table à côté de la vôtre, un gentil médecin se propose de vous aider… « C’est un coup du destin ! », vous dit-il : il travaille aux urgences et par chance, ce soir, il a l’ambulance garée dans la rue juste derrière. Vous et vos amis accompagnez donc le prétendu médecin… qui, vous allez vite vous en rendre compte, n’est en fait qu’un dangereux psychopathe : en effet, le Dr Tomas est un ancien psychiatre radié de l’ordre des médecins pour avoir tué « accidentellement » plusieurs de ses patients… Quelle plaie !

Vous suivez donc le prétendu urgentiste jusqu’à ladite ambulance. Vous montez tous à l’arrière et, en cours de route, Tomas diffuse un gaz soporifique… Vous vous endormez tous. À votre réveil, vous découvrez, morts de peur et avec un très gros mal de crâne, que vous êtes enfermés dans un hôpital psychiatrique désaffecté depuis longtemps…

Le « psychiatre psychopathe » n’en a pas fini avec vous ! Vous n’avez qu’une heure avant le retour de celui-ci. Faites vite si vous ne voulez pas finir réellement fous en devenant… les cobayes des expériences sadiques du Dr Tomas !