Enigma Escape

L’étrange manoir Alexander
98% satisfaction

Peu de gens ont eu la chance de pénétrer dans le manoir d'Alexander Black, mais à écouter les rumeurs, son manoir serait à son image ; chaotique, délirant, rempli d’objets étranges et de secrets. Cet éminent savant a disparu depuis maintenant plusieurs mois.

Pourquoi son majordome vous aurait-il convié dans ce lieu singulier ?
25% Fouille
45% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Enigma Escape

Le temple perdu
94% satisfaction

Un très ancien temple dans la jungle du Yucatan cacherait en son sein un objet légendaire d'une grande valeur. Des archéologues l'ont déjà partiellement exploré mais n'ont jamais rien trouvé. Ils ont toutefois laissé sur place des pistes de leurs recherches. À votre équipe de tenter sa chance.
25% Fouille
40% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Projet Dédale

Mission Astérion
92% satisfaction

Le Projet Dédale a reçu un ordre de mission émanant d’une corporation qui a développé un programme spatial secret. Un de leurs vaisseaux, nommé Asterion, n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs semaines. Vous a été sélectionnés pour ramener le vaisseau sur Terre, mais cela risque d’être plus compliqué que prévu...
20% Fouille
45% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Enigma Escape

The Show : parcours bleu
93% satisfaction

Dans « The Show », vous ne jouerez pas dans un seul univers comme dans une escape room classique, mais vous passerez d'un univers à l'autre en une heure. Deux parcours différents, 60 minutes pour réussir une succession de salles thématisées toutes différentes.
25% Fouille
40% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Casse-Tête
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Enigma Escape

The Show : parcours rouge
95% satisfaction

Dans « The Show », vous ne jouerez pas dans un seul univers comme dans une escape room classique, mais vous passerez d'un univers à l'autre en une heure. Deux parcours différents, 60 minutes pour réussir une succession de salles thématisées toutes différentes.
25% Fouille
40% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Casse-Tête
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Tourbillon Escape Ayguesvives

Le boucher
93% satisfaction

Vous vous réveillez dans ce qui semble être une vieille chambre d’hôtel quelque peu réaménagée. Votre dernier souvenir : cette belle balade au bord du canal du midi qui semble bien loin. Vous comprenez très vite que vous avez été kidnappés par l’un des plus dangereux psychopathes des derniers temps : « Le Boucher ».

Adepte du découpage de ses victimes, vous refusez d’être les prochains sur sa liste. Par chance, avant de passer à l’action, le serial killer aime se divertir : il vous accorde 60 minutes pour prendre votre destin en main. Mais n’oubliez pas, c’est lui qui est derrière la caméra. Alors épatez-le pour éviter la rencontre avec ses lames. Logique, communication, cohésion et entraide vous permettront, peut-être, de lui échapper.
40% Fouille
30% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Enigma Escape

Dernière demeure
93% satisfaction

Vous avez sans doute retrouvé la demeure du maniaque responsable de la disparition de plusieurs enfants. Vous décidez de vous y introduire en pleine nuit sans même appeler la police afin de jouer les héros.

Malheureusement, l'opération tourne au fiasco : vous vous faites capturer et enfermer dans le sous-sol de ce qui pourrait devenir votre dernière demeure.
35% Fouille
35% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Tourbillon Escape Ayguesvives

Wanted
95% satisfaction

1885, dans la Tourbillon Valley, votre gang de bandits est très recherché. Vous décidez de faire une halte dans le saloon d’une petite ville. Vous pensiez être tranquille, malchance un client du saloon vous a reconnu et a prévenu le shérif. Ce dernier vous attend devant la porte d’entrée mais connaissant votre réputation, il préfère attendre la cavalerie qui se situe à une heure à cheval.

Trouverez-vous le moyen d’échapper au shérif avant l’arrivée des renforts ?
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Projet Dédale

Sur les traces des Gardiens
92% satisfaction

Rien ne va depuis quelques mois dans le sud du Colorado. Des phénomènes étranges se produisent de plus en plus fréquemment. Les habitants, inquiets, quittent peu à peu les plateaux de la Mesa Verde. À Toulouse, une famille est très inquiète. Les Morane n'ont plus de nouvelle de leurs fils, un aventurier célèbre, qui est parti seul, pensant trouver l'origine de ces événements inexpliqués.

Le Projet Dédale vous a confié une mission : résoudre ces problèmes, rétablir le calme dans la région et permettre aux habitants de ne plus vivre dans la peur.
15% Fouille
45% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Enigma Escape

Braqueurs amateurs
91% satisfaction

Après avoir perdu gros lors d'une partie de poker, criblé de dettes, vous n'avez pas d'autre choix que de trouver de l'argent rapidement. La décision est prise de braquer une agence du Credit Républicain. Cette succursale, en Ardèche, loin du premier poste de police est propice à ce genre de méfait.

Un léger problème toutefois, ce sera pour vous et vos coéquipiers votre tout premier braquage de banque ne comptez donc pas sur votre expérience. Une chose est certaine : ce ne sera pas de l'argent facile.
35% Fouille
35% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Enigma Escape

Oh no ! Zombies !
83% satisfaction

Une épidémie a transformé la quasi totalité de la population en morts vivants. Après plusieurs semaines de marche, votre groupe de survivants arrive enfin dans la très étrange maison du défunt Professeur Peletier, le fameux professeur qui, selon la rumeur, aurait de son vivant trouvé un remède. Tout près du but, un membre de votre groupe s'est fait mordre. Le temps vous est compté.
15% Fouille
45% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Tourbillon Escape Ayguesvives

Le clown
98% satisfaction

Tourbillon Escape s’est installé dans un ancien hôtel sans penser que le deuxième étage et les combles pouvaient être « habités ». Ces dernières années, l'équipe a entendu des bruits, des pas, des rires qui provenaient du dessus.

Leur courage leur a permis d’atteindre les escaliers menant à ce deuxième étage. Le vôtre vous permettra-t-il d’aller explorer plus loin ? Est-ce vraiment une bonne idée d’aller déranger ce qui s’y trouve ?
25% Fouille
50% Manipulation
25% Réflexion
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Durée
    70 min
  • Niveau
    Pour débuter
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Lock Academy

Très Cher Lock
91% satisfaction

Le professeur Lock est inquiet. Il est sans nouvelles de l’élève la plus talentueuse de la Lock Academy, sa fille unique, Cher. À vous et votre équipe de comprendre ce qui lui est arrivé et de la retrouver saine et sauve. Avant de démarrer votre investigation, le professeur vous confie une information : sa fille était sur une enquête de très grande ampleur. Le professeur en est persuadé, la disparition de sa fille est liée à ses mystérieuses recherches. Fouillez la chambre de Cher afin de récolter un maximum d’indices.

En remontant le fil de sa journée lors de ce jeu d’énigmes, vous découvrirez que Cher n’est peut-être pas la seule personne à être en danger…
20% Fouille
45% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Skryptic

L’école des sorciers contre le mage noir
86% satisfaction

Nouveaux étudiants à l'école des sorciers, vous allez enfin pouvoir découvrir un nouveau monde qui s'offre à vous. Un monde féerique qui regorge de secrets fascinants. Certains sont toutefois plus terrifiants que d’autres…

À vous d'en découvrir plus, jeunes sorciers.
20% Fouille
40% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Durée
    80 min
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Skryptic

Sherlock : le siècle mécanique
88% satisfaction

Après avoir découvert une nouvelle source d'énergie inépuisable à base d'éther, Mycroft, le frère de Sherlock Holmes, a disparu. Sa découverte n'est plus en sécurité. Les magnats de l'énergie sont prêts à tout pour faire disparaître l'objet qui menace leur pouvoir.

Sherlock a besoin de vous ! Pendant qu'il mène l’enquête sur le devenir de son frère, il vous demande d'aller dans les bureaux de Mycroft pour trouver et récupérer cette source d'énergie et annoncer sa recette au monde. Le tout en ne laissant aucune trace de votre passage. Comment procéderez-vous ?
20% Fouille
50% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Durée
    80 min
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Lock Academy

Un crime presque parfait
83% satisfaction

Stupeur à la Lock Academy ! La nuit dernière, Sir Doyle, doyen de l’établissement et mentor du professeur Lock, a été assassiné dans son propre bureau. Qui a tué cette légende vivante de l’académie ? Sous le choc, Lock décide de dépêcher sur les lieux du crime sa plus fine équipe d’apprentis-détectives : la vôtre ! Vous avez une heure pour enquêter sur ce drame à la façon d’un Cluedo géant et retrouver le mobile, l’arme du crime, et le coupable !

Mais lors de votre enquête, faites attention : les apparences sont parfois trompeuses… Vous montrerez-vous plus malin que le meurtrier ? 
45% Fouille
20% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Arkanes

Kidnapping présidentiel

Des anarchistes ont kidnappé le président de la République, et c’est pas de René Coty dont il s’agit. Les forces armées arrivent dans 75 minutes pour le libérer. Le gouvernement offre une prime d’un million d’euros pour le sauver.

Votre mission : le retrouver. La suite, c’est vous qui déciderez. Le libérer, le traduire en justice ou peut-être quelque chose de plus direct ?
45% Fouille
20% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Durée
    75 min
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    3 à 8 joueurs
60’ Chrono Plaisance-du-Touch

Mission Impossible
67% satisfaction

Bonjour Jim. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, consistera à infiltrer la planque du clan Van Persen et à y récupérer une mallette compromettante classée top secret. Mais attention, pour y arriver vous devrez user de beaucoup de stratagèmes et utiliser au mieux les qualités de l'équipe que vous avez formé pour cette mission.

Jim, comme toujours, si l'un d'entre vous se faisait prendre, les autorités nieraient toute connaissance de vos agissements. Pour mener à bien votre mission, vous n'aurez que 60 minutes chrono. Jim, la réussite de la mission ne dépend maintenant que de vous.
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
L’Escaperie

L’alchimiste et les mystères du temps
86% satisfaction

Artephius est l’alchimiste le plus puissant du royaume d’Occitanie. Certains prétendent qu’il aurait plus de 200 ans… Aurait-il découvert l’élixir de vie éternelle, cette potion légendaire tant convoitée ?

Rejoignez une confrérie de talentueux aventuriers, soyez prêts à affronter les surprises du temps. À travers astres et enchantements, arriverez-vous à percer le secret de l’alchimiste ?
25% Fouille
35% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Pour débuter
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
First Clue

Escale Transylvania
90% satisfaction

1887, vous accompagnez le professeur Ô dans sa quête d'immortalité. Ses découvertes vous emmènent à l'Est, à la recherche du sang d'un célèbre comte transylvanien, Prince de Valachie. Prenez garde à la colère d'un homme patient.
35% Fouille
35% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Next Reality

Braquage à l’ancienne
91% satisfaction

Qui n'a jamais rêvé de faire un casse et de repartir avec le pactole ? Nous sommes à la fin du XXe siècle et vous décidez de rassembler votre meilleure équipe afin de cambrioler la petite banque d'un quartier bourgeois.

Préparez votre équipe pour le casse le plus explosif de l'année !
40% Fouille
35% Manipulation
25% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Tourbillon Escape Ayguesvives

Bloc E : exécution ou évasion
88% satisfaction

1932, à la suite d’une enquête bâclée et d’un procès peu équitable, vous avez été condamnés par un jury populaire à la peine capitale. Dans l’attente de la rencontre avec la chaise électrique, vous êtes incarcérés au Bloc E. Un des gardiens de la prison croit en votre innocence et décide de vous aider à vous évader. Modification des rondes, glissement d’indices dans votre cellule, il compte sur votre sens de l’observation et de déduction pour que vous recouvriez la liberté.

Mais votre temps est compté, vous ne disposez que d'une heure avant la prochaine relève. Exécution ou évasion : votre destin ne tient qu'à un fil.
35% Fouille
30% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
60’ Chrono Plaisance-du-Touch

Cluedo : le Dr Lenoir a été assassiné

Nous sommes le 26 août 1978, le célèbre Dr Lenoir a été assassiné. Son corps inanimé a été retrouvé dans son bureau ce matin vers 8 heures par sa gouvernante, madame Leblanc. Les médecins ont examiné le corps et ont conclu que le Dr Lenoir a été assassiné la veille, mercredi 25 août 1978, aux alentours de 15 heures. Le bureau fédéral d’investigation a dépêché une équipe de détectives sur les lieux du crime... vous.

Vous allez donc être enfermés dans le bureau du Dr Lenoir et vous aurez 60 minutes chrono pour trouver qui a commis le crime, avec quelle arme et par où il s’est enfui.
40% Fouille
15% Manipulation
45% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
La Cellule

Le bureau du Général
59% satisfaction

Mai 1945, Toulouse, Bureau secret du Général de Gaulle - Durant les 4 années de l’occupation allemande, la plus grande mission de la résistance française fut de cacher l’or français aux Nazis. Le trésor de la nation a été réparti aux quatre coins du pays dans des lieux tenus au plus grand secret... Un document répertoriant ces lieux est caché dans le bureau secret du Général de Gaulle. Vous incarnez un groupe d'agents de la résistance chargés de retrouver ce document. Mais attention, car les nazis sont au courant et arrivent dans 60 minutes.
30% Fouille
10% Manipulation
60% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Assez bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 10 joueurs
Torii Escape Games Portet-sur-Garonne

L’abattoir

Vous êtes profilers et de récents éléments vous ont conduits à vous questionner sur d’anciens meurtres sordides jamais résolus. Votre enquête vous a mené dans la gueule du loup… Drogués, vous avez oublié les dernières 48 heures et vous vous réveillez dans un vieil abattoir. Entre angoisse et adrénaline, vous disposez de 60 minutes pour reconstituer l’enquête et vous échapper des griffes de votre bourreau.
25% Fouille
15% Manipulation
60% Réflexion
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Niveau
    Difficile
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
HintHunt

Le sous-marin : mission Deepdown
73% satisfaction

De retour de mission avec votre équipe à bord du sous-marin U53, vous mettez le cap sur New York. Quand soudain, au beau milieu de l’océan, les moteurs s’éteignent. Votre sous-marin commence à sombrer dans les profondeurs. Plus vous sombrez, plus la pression monte…

Vous avez une heure pour trouver le moyen de redémarrer le sous-marin et remonter à la surface avant d’épuiser vos réserves d’oxygène !
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
HintHunt

Le sous-marin : mission Torpedo
70% satisfaction

Un sous-marin allié, le Scorpion, a disparu du radar. À bord du sous-marin U53, vous et votre équipe êtes dépêchés par le vaisseau-mère pour rejoindre la dernière position connue du Scorpion. Vous avez une heure pour sécuriser le périmètre et remonter à la surface.

Mais dans l’immensité de l’océan, vous n’êtes pas seuls… Préparez-vous et armez vos torpilles pour faire face à toutes les menaces !
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Get Out

L’affaire Cunningham
82% satisfaction

1999, Londres, un serial killer du nom de « John The Butcher » sévit depuis maintenant plusieurs mois. Le commissaire J. Cunningham, le plus capé d'entre tous, s'est vu confier l’enquête... L'affaire la plus complexe de sa riche carrière. Alors qu'il approchait du but, le commissaire disparut brutalement... Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années, c'est désormais à votre tour d'enquêter et de faire la lumière sur ce qui lui est arrivé. Achèverez-vous ce qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ?
35% Fouille
25% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Get Out

Les secrets de la Panic Room
71% satisfaction

1963, le Bureau vous convoque suite à la disparition de l’agent en charge de la sécurité du Président. Le dernier rapport qu’il a transmis indique qu’un attentat envers John Fitzgerald Kennedy est imminent. Le Bureau et la Maison Blanche sont en état d’alerte. Le Président est en déplacement à Dallas et personne ne sait encore où l’attaque aura lieu précisément. Votre mission consiste à localiser le suspect et prévenir les services secrets pour mettre le président à l’abri avant qu’il ne soit assassiné. Les États-Unis d’Amérique ont les yeux rivés sur Dallas... et sur vous.
40% Fouille
20% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    3 à 12 joueurs (sur 2 salles)
Torii Escape Games Portet-sur-Garonne

Les disparus

Vous avez été kidnappés il y a des années alors que vous étiez enfants. Votre seul repère est l’antre de votre bourreau. Sadique et joueur, il célèbre la date anniversaire de votre capture en vous laissant seuls, non sans embûche, et profite de ce « temps libre » pour aller chasser sa nouvelle proie.

Dans une heure, il sera de retour et se débarrassera de l’un d’entre vous au profit de sa jeune victime. À vous de profiter de son absence pour vous échapper et sauver votre peau. Échouez… et vous êtes tous perdus.
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
I Lock U

L’heure de colle

Vous avez 11 ans ! Élève en classe de 6e avec pour camarade de classe l'insupportable Nicolaï ! À cause de lui, vous voila collé. Et pire, obligé de céder à son chantage car il a la preuve que vous avez triché au dernier contrôle de math...

Pas le choix : vous devez piquer le téléphone portable du prof et attendre les instruction de Nicolaï ! Attention, ne vous faites pas attraper par le prof : il arrive !
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Phantasia Escape Plaisance-du-Touch

Projet Memoria : sujet 97

Année 2047. Nous sommes une équipe de chercheurs qui travaillions initialement sur un projet appelé Memoria, projet capable de faire revivre les souvenirs d'une personne en les matérialisant dans une salle de simulation. La police nous a contactés pour utiliser le projet Memoria afin de sonder l'esprit des survivants d'un accident qui a fait 283 victimes près de Toulouse.

Parmi les 100 volontaires à l'expérience, Jack Taylor, un artiste peintre ayant perdu ses souvenirs lors de l'incident, sera le sujet 97. Vous allez enquêter en fouillant dans sa mémoire.
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Galerie des Énigmes Carbonne

Zone natura 2000

Quelques minutes après votre évasion de la « salle des prisonniers », vous êtes sur le point de vous échapper du château. La « salle de la réflexion » est votre dernière issue pour vous enfuir. La sortie mène tout droit vers la « zone natura 2000 », une étendue de plusieurs kilomètres de forêt où personne ne pourra vous retrouver.

Mais attention ! Les gardes de la prison effectuent des rondes toutes les 60 minutes. Si l’un d’entre eux vous aperçoit, vous irez directement aux oubliettes pour les quelques jours qui vous restera à vivre.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
The Escape Game

Help
92% satisfaction

Au milieu de la nuit, vous recevez un texto de votre meilleure amie. Le message vous glace le sang. Il tient en 4 lettres : « HELP ». Depuis, elle est injoignable et n'a pas donné signe de vie.

Vous démarrez votre recherche par l'escape game vers lequel elle s'aventurait. Vous décidez de vous y rendre, mais en reviendrez-vous ?
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Enigmatic Labège

Le trésor d’Atahualpa
96% satisfaction

1533 au Pérou. Le dernier empereur inca, Atahualpa, est fait prisonnier par Pizarro et ses conquistadors. En échange de sa liberté, l'empereur propose à l'Espagnol de lui livrer le plus grand trésor du peuple inca, source de sa puissance. Dans la perspective d'une montagne d'or et de joyaux, Pizarro accepte. Il fera pourtant exécuter Atahualpa quelques semaines plus tard et le trésor disparaîtra mystérieusement.

Vous et votre équipe d'archéologues pensez avoir mis la main sur un document qui vous mènera au trésor d'Atahualpa. Cette quête pourrait bien vous apporter la richesse, la reconnaissance et pourquoi pas, la vérité ?
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Toulousescape

Le vaisseau fantôme
91% satisfaction

Alors que vous êtes en croisière, votre yacht est subitement environné de brumes. Un bateau pirate s'approche et vous traverse !

Vous vous réveillez dans un autre lieu, vestige d'un navire pirate maudit. Parviendrez-vous à vous échapper du vaisseau fantôme ?
  • Thème
    Pirates
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Experience Escape Plaisance-du-Touch

Retroacteam : les voyageurs du temps

Vous êtes la Retroacteam, une équipe d’intervention spatio-temporelle d’élite mise en hibernation depuis des centaines d’années. Un événement majeur menace de se produire et nécessite votre réveil…

Vous n’avez pour l’instant pas plus d’informations, mais une chose est sûre : l’heure est à l’action.
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
The Escape Game

Intervention furtive
86% satisfaction

Après plusieurs années d'investigations, le plus actif des hackers toulousains a enfin été repéré. Notre commandant vous a choisi pour mener à bien cette interpellation.

Votre mission : l'identifier et le localiser afin de mettre cet individu derrière les barreaux.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 10 joueurs
Atelier Brooklyn

Curious Circus

Pour cette aventure, vous serez enfermés avec votre équipe dans la roulotte d’Irma la voyante et vous aurez 40 minutes pour retrouver Nathan, votre petit frère, qui s’est égaré depuis quelques heures dans la fête foraine...

Zoltar, le génie de la boîte, viendra-t-il répondre à vos souhaits les plus fous ?
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Durée
    50 min
  • Nombre de joueurs
    2 à 4 joueurs
O P’tit Monde de Rico

L’étrange classe de l’étrange Mr Strange

Monsieur Strange est le nouveau maitre de votre école, de votre classe. C'est un homme au comportement vraiment bizarre... Il regarde souvent par la fenêtre, disparaît ou s'enferme dans la classe pendant les temps de recréation en prenant soin de bien tirer les rideaux pour ne pas être vu. Mais que fait donc le maitre, Monsieur Strange, seul dans la classe, pendant les récréations ? Aurait-il quelque chose à cacher ? Aujourd'hui, après la cantine, vous avez décidé de le suivre pour en savoir plus... Il entre dans votre classe, vous êtes sûr qu'il va s'y enfermer une nouvelle fois pendant une heure. Vous êtes vraiment décidés. Vous entrez dans la salle de classe à sa suite... Mais, pas de Monsieur Strange ! Pourtant vous en êtes certains : vous l'avez bien vu rentrer ! Tout à coup, la porte claque et la clef tourne dans la serrure. Vous voilà enfermés. Seuls... Vous avez une heure pour trouver le secret de Monsieur Strange et trouver la clé qui vous permettra de ressortir avant la sonnerie fatidique de la fin de la récréation.

Mais attention ! Le professeur Monsieur Strange n'est peut-être pas celui que vous croyez ! Cherchez les indices, résolvez les énigmes, découvrez le secret de Monsieur Strange... Et enfuyez-vous au plus vite !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveaux au choix
    Adulte ou Mode enfants
  • Nombre de joueurs
    3 à 8 joueurs
Escape Hunt

Panique au cabaret
51% satisfaction

Alors qu’un immense spectacle attendu depuis plusieurs mois par de nombreuses personnalités toulousaines se prépare, un élément inattendu survient quelques heures avant le lever de rideaux et risque de gâcher la fête.

Nous avons besoin de vos compétences pour trouver une solution rapidement afin de sauver la réputation de notre cabaret !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Toulousescape

Rouages du temps
82% satisfaction

Une petite annonce dans le journal attire votre attention : on cherche des volontaires pour une expérience inédite et expérimentale. Poussés par votre curiosité et votre soif d’aventure, vous vous rendez sur place.

Une scientifique de renom a trouvé le moyen de se rendre au cœur du temps pour en modifier les rouages. Elle souhaite altérer le destin de trois personnes et pour ça, elle a besoin de vous.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Enigmatic Labège

Poltergeist
81% satisfaction

Dans les années 1970, un couple et leur petite fille Lucie ont été témoins de phénomènes inquiétants dans leur maison de Castle Rock. Ces phénomènes ont semblé prendre pour cible la petite fille, jusqu'à la blesser. Terrorisée, la famille a abandonné la maison dans l'urgence.

Quelques années plus tard, une équipe d'enquêteurs en paranormal, comme vous, est entrée dans cette maison en espérant constater ces phénomènes. Après une heure passée sur place, ils n'ont plus donné signe de vie. La police a fouillé entièrement la maison sans rien trouver et a fini par classer l'affaire. Vous et votre équipe êtes bien décidés à comprendre, mais apparemment, le temps vous sera compté...
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Laser Quest Blagnac

La sonate de Lunelita

La sonate de Lunelita est devenue une référence de la musique classique depuis 1916, année où elle a été composée par Sir Alfred Williams, connu pour cette unique, mais non des moindres, œuvre musicale. Dans 60 minutes lui sera remis, à titre posthume et par l'intermédiaire de son arrière-arrière-petite-fille Kathleen Williams, un prix d'exception pour ce grand chef-d'œuvre.
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Nombre de joueurs
    4 à 6 joueurs
City Quest

Panic Factory

Vous vous trouvez dans le bureau du contremaître d’une usine, sur le site chimique de Balma, pour tenter de désamorcer la bombe cachée par des terroristes ! Vous n’avez que 60 minutes pour déjouer cet affreux plan en comprenant les indices que vous trouverez, pour éviter la catastrophe !
  • Thème
    Bombe
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Escape Hunt

Mission spatiale
49% satisfaction

Nous sommes en 2045, une navette scientifique rentre de son expédition spatiale avec un échantillon vital pour le futur de la Terre, mais ce dernier se dégrade et sera rapidement inutilisable si nous n'arrivons pas à le confiner !
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Atelier Brooklyn

Le dernier tombeau

Vous êtes les membres d’une expédition menée par l’arrière petit fils du professeur Jack Carter. Suivez les traces de cet imminent archéologue disparu et plongez en plein cœur de l’Égypte antique afin de trouver le trésor...

Une exploration pleine de mystères vous y attend. Aurez-vous suffisamment d’astuce pour résoudre les énigmes de ce tombeau oublié, et réussir votre mission dans le temps imparti ?
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Durée
    99 min
  • Nombre de joueurs
    4 à 6 joueurs
La Traction Portet-sur-Garonne

La trahison du parrain
97% satisfaction

Le parrain de la mafia vous demande de trouver la taupe pour pouvoir intégrer sa famille pendant qu’il va régler le compte d’un malfrat, il sera de retour dans une heure. Dès son départ, c’est en fait la taupe en question qui vous guidera pour l’aider à dérober les lingots que conserve précieusement le parrain dans un coffre-fort. Vous aurez alors le choix entre la loyauté pour être au service du parrain, ou la trahison pour repartir avec un jolie pactole et s’enfuir vivre une vie de rêve sur une île paradisiaque.
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Escape Hunt

Le mystère de la pyramide
64% satisfaction

Suite à la découverte d’une nouvelle pyramide, vous êtes sollicité par un célèbre collectionneur toulousain pour trouver un objet de grande valeur. De nombreux pièges et un temps limité ne vous faciliteront pas la tâche !
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Nombre de joueurs
    2 à 15 joueurs (sur 3 salles)
O P’tit Monde de Rico

Dans l’antre de Zennelec la sorcière

On le sait… Zennelec la sorcière adore les bonbecs ! Elle n’hésite pas à venir la nuit dans les maisons et les magasins, pendant que tout le monde dort, pour les piquer. Zennelec adore les bonbecs… Elle en mange, en mange et… s’endort le ventre bien rempli. Et quand Zennelec dort, elle dort ! Elle dort d’un sommeil profond, très profond. Rien ne la réveille. Plein de courage, vous décidez de profiter de cette sieste journalière pour récupérer les bonbons et vous échapper avant qu’elle se réveille.
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveaux au choix
    Adulte ou Mode enfants
  • Nombre de joueurs
    3 à 7 joueurs
O P’tit Monde de Rico

La collection cachée de père Léon

Père Léon est un homme charmant, bavard et souriant. Il collectionne des vieux cahiers, des figurines, des poupées, des tortues en plâtre, de vieilles et jolies boites en métal. Bref, père Léon est un collectionneur bavard et intarissable sur ses collections. Mais de sa plus belle collection, il ne dit mot, il dit juste qu’il en est très fier. Impossible d’en savoir plus. Quand on lui demande : « Père Léon, que cachez vous donc dans cette petite pièce ? », il ne répond jamais. La seule chose que l’on sait, c’est qu’il y tient plus que tout.

Vous êtes curieux… Et son silence attise votre curiosité ! Vous voulez savoir… Ce que vous savez, c’est que père Léon part tenter de compléter cette collection, tous les jours pendant une heure. Vous décidez donc de profiter de cette absence pour entrer dans sa maison et percer le secret de cette pièce et de sa collection cachée. Mais ce que vous ne savez pas, c’est que père Léon a piégé la porte… Quiconque entre en son absence restera enfermé jusqu’à son retour. Il n’existe que deux clés pour ouvrir cette porte ! La première ne quitte jamais sa poche de pantalon. La seconde, vous ne la trouverez que si vous découvrez les deux pièces maîtresses de sa collection, c’est-à-dire les deux pièces qu’il cache encore plus jalousement que les autres et qui font la fierté de sa collection. A cette condition seulement, vous pourrez ouvrir la porte et vous échapper avant que les foudres de père Léon ne tombent sur vous.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveaux au choix
    Adulte ou Mode enfants
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Mysterius Escape

L’antre du chirurgien
73% satisfaction

Vous êtes fan d'exploration urbaine, plus connue sous le nom d'urbex. Vous avez entendu parler d'une île abandonnée, et plus précisément d'un de ses bâtiments. Vous vous rendez sur les lieux avec votre bande d'explorateurs... Surprise : vous tombez sur l'antre d'un ancien chirurgien rayé de l'ordre des médecins, et vous pourriez très bien devenir le sujet de sa prochaine expérience. Il va maintenant falloir s'échapper...
  • Thème
    Asile | Hôpital
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Tactisens

Windar Theory

Le professeur Monoff met tous ses espoirs en vous pour retrouver son ami, le brillant docteur Windar. Il travaillait sur la régénération cellulaire, via la maîtrise de l’espace-temps, et visait la vie éternelle. Qu’est-il devenu? Il s’était retranché dans un bunker… Oserez-vous y pénétrer ? Il faudra faire vite ! Nemesis Corp a déjà tenté des intrusions pour s’emparer de ses recherches. Récupérez-les avant qu’elles ne soient utilisées à des fins peu louables. Vous n’aurez que 60 minutes ! Après, on ne sait ce qu’il adviendra de vous…
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 12 joueurs (sur 2 salles)
Enigmatic Labège

Panique à Westminster
74% satisfaction

Londres, 1910. Un tueur en série sème la panique dans le quartier de Westminster. Enquêteur au sein de la célèbre police de Scotland Yard, vous avez réussi à identifier la prochaine victime, Miss Donovan. Vous et vos meilleurs hommes allez la prévenir mais vous arrivez trop tard, la jeune femme a été enlevée. Une course contre la montre s'enclenche : fouillez les appartements de Miss Donovan à la recherche d'indices pouvant vous mener au tueur et peut-être même sauver Miss Donovan.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Enigmatic Labège

Cellule 23
81% satisfaction

Les rumeurs racontent que, dans cette prison, les détenus subissent de cruelles expériences auxquelles tous succombent. Journaliste déterminé en quête de vérité, vous avez réussi à vous introduire dans la prison comme détenu grâce à une affaire de braquage montée de toutes pièces. Le gardien vous enferme dans la cellule 23 ! En s'éloignant, sa menace retentit : « Dans une heure, c'est votre tour ! » Le temps presse, faites preuve de sang-froid pour parvenir à vous échapper, ou bien votre investigation tournera court...
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Fun Escape Game

Vaisseau spatial
55% satisfaction

Chercheurs et cosmonautes, vous habitez depuis six mois sur la planète Venus. L’alerte maximale à la tempête impose l’évacuation d’urgence de toute la base spatiale. Vous, en tant que dirigeants de l’expédition, partez en dernier. Vous savez que le seul vaisseau restant, qui peut vous ramener sur Terre, est en réparation. Vous n’avez pas le choix. Arriverez-vous à faire fonctionner le vaisseau et décoller avant que la tempête ne vous atteigne ? Arriverez-vous à renter sur Terre ?
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
The Escape Game

The Ghost
69% satisfaction

Il est 2 heures du matin. Vous rentrez chez vous en voiture, après une soirée chez vos amis. En plein milieu de la forêt, votre voiture tombe en panne. Vous vous retrouvez sans réseau téléphonique pour appeler un taxi ou un garage. Grâce à la lumière de la lune, vous distinguez une maison. La maison semble abandonnée et la porte est ouverte. Vous n'avez qu'une idée, vous mettre au sec et passer la nuit dans un lit.

En cherchant les chambres, vous tombez sur un couloir, quand tout à coup, la porte se referme derrière vous...
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Experience Escape Plaisance-du-Touch

L’honorable Juge Smith

Votre ami, Timothy Taylor, a été accusé et jugé pour le meurtre de Laura Lewis, sa petite amie, pom-pom girl professionnelle. Son corps n’a jamais été retrouvé.

Vous avez le sentiment que ce procès est une mascarade. Avec l’aide d’un agent de sécurité du tribunal, vous entrez dans le bureau de l’honorable Juge Sebastian D. Smith pour trouver une preuve qui disculperait votre ami. Son exécution est prévue dans une heure…
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
O P’tit Monde de Rico

Le livre (il était quelques fois…)

La fête aurait pu être belle pour la fin de l’année ! Vous entendez un craquement sourd. Les livres virevoltent à travers la pièce. Des pages, arrachées par le vent, se sont mélangées. Des personnages, des animaux se sont échappés des livres et se sont cachés...

A la lumière d’un éclair, vous apercevez une forme étrange en face de vous. Intrigués, curieux, vous avancez, et découvrez un livre géant. Sur sa couverture, en gros, un titre : « IL ÉTAIT QUELQUES FOIS... »
Un peu plus bas, un peu plus petit, est inscrit : « N'entrez pas ou restez à tout jamais. » Votre curiosité vous emporte. Vous entrez !
  • Thème
    Contes | Romans
  • Niveaux au choix
    Adulte ou Mode enfants
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Enigmatic Labège

En territoire ennemi
88% satisfaction

Berlin Est, 1980. Vous appartenez à un réseau de contre-espionnage français, infiltré en RDA. Suite à une dénonciation, vous êtes enlevés à votre domicile, en pleine nuit, par la Stasi. Vos chances de sortir de la prison secrète de Berlin sont inexistantes. Au moment de votre mise en détention, un agent double travaillant dans la prison vous indique que vos interrogatoires ne commenceront que dans une heure, avec l'arrivée du commandant Mielke en personne. Emprisonnés au cœur du dispositif de renseignement de la police secrète, vous devez trouver un moyen de vous échapper et d'effacer vos traces afin de pouvoir quitter le pays.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Enigmatic Labège

Braquage à Amsterdam
74% satisfaction

Le Van Gogh Museum vient de faire l'acquisition d'une toile inestimable : « L'homme au chapeau de paille ». Le conservateur a donc renforcé le dispositif de sécurité qui selon lui est maintenant à son maximum. Sûr de lui, il lance même un défi aux plus grands voleurs de la planète ! Venez relever le défi et prouvez vos talents de cambrioleur hors pair en vous emparant de la célèbre toile !
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Toulousescape

L’atelier du musicien
84% satisfaction

Vous avez été mandatés pour voler le chef d'œuvre d'un musicien fou. Vous vous êtes introduis dans sa demeure mais vous êtes retrouvés enfermés. Vous devez absolument trouver un moyen de partir, si possible avec la partition du musicien fou, avant qu'il revienne !
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Adventure Rooms

Vol au musée
80% satisfaction

Vous avez été engagé par un richissime collectionneur d'oeuvre d'art afin de dérober le joyau inédit de la nouvelle galerie du musée d'A.R.T. Le soir du cambriolage, alors que vous pénétrez par effraction dans le musée, vous vous faites maîtriser par le conservateur et les gardiens. Il ne vous reste qu'une heure pour fuir avant l'arrivée de la police. Aurez-vous le temps de vous échapper en plus d'honorer votre contrat.
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
I Lock U

La chambre de Nicolaï
83% satisfaction

Vous incarnez le personnel de la maison de Boris et Natalia Povanovitch. Cuisinier, femme de chambre, jardinier, intendant... Le salaire est bon et la maison est magnifique. Ça pourrait être parfait ! Mais c'est sans compter Nicolaï : le fils unique des Povanovitch. Un surdoué de 11 ans, adoré et gâte par ses parents. Le passe-temps préféré de Nicolaï ? Vous compliquer la vie ! Et ce soir, Nicolaï pourrait bien vous faire perdre votre job !

Les parents sont allés à l’Opéra en vous confiant la surveillance de leur chérubin, et Nicolaï n'a rien trouvé de mieux que de tous vous enfermer dans sa chambre ! Dans 60 minutes, Boris et Natalia rentreront et s'ils vous trouvent enfermés dans la chambre de leur fils, ils vous jugeront incapables de veiller sur lui et vous renverront tous !
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Adventure Rooms

Le tour du magicien
78% satisfaction

Vous assistez à la représentation de Rane le Fantastique, magicien réputé pour ses tours hypnotiques. Avec surprise, le virtuose vous invite à prendre place sur scène pour le clou du spectacle. Vous disparaissez alors sans comprendre comment. En reprenant vos esprits après ce tour, vous n'êtes plus sur scène mais dans un endroit inquiétant... Vous savez à présent que l'heure qui va suivre sera décisive pour échapper à un homme qui cache apparemment de terribles secrets.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 à 12 joueurs (sur 2 salles)
Adventure Rooms

Sur les pistes de Jack
74% satisfaction

Vous êtes à Londres en 1888. En tant que détective, vous enquêtez sur l’affaire de Jack l’Eventreur, responsable de la mort de plusieurs prostituées du quartier de Whitechapel. Vous avez suivi une personne que vous soupçonnez être Jack, et vous avez pénétré son appartement par effraction. Mais l’affaire a mal tourné, et vous voilà prisonniers. Parviendrez-vous à vous enfuir de cet appartement ?
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Adventure Rooms

L’évasion
65% satisfaction

Vous vous réveillez dans une sombre cellule. Votre seule lumière : celle d’un compte à rebours qui défile. Vous ignorez ce qui vous est arrivé, et plus important, vous ignorez ce qui vous arrivera si vous êtes encore là lorsque le compte à rebours sera terminé. Mais lorsque vous tentez de vous échapper, une désagréable surprise vous attend…
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 à 12 joueurs (sur 2 salles)
Next Reality

Menace toxique
79% satisfaction

Le docteur Zacharoff a développé une nouvelle arme bactériologique, entreposée dans son laboratoire secret, ici, en France.

Pour contrecarrer les plans de ce savant fou, votre équipe d'espions devra trouver le laboratoire, déjouer le système de sécurité et désarmorcer la bombe avant qu'elle n'explose.
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
La Cellule

Le labo en feu
80% satisfaction

Vous êtes un groupe de scientifiques français. Vous avez été kidnappés par une faction radicale du gouvernement soviétique pour travailler au sein du projet Toungouska, destiné à développer une puissante arme nucléaire. Vous allez être enfermés dans un bunker souterrain, sous haute surveillance et coupés du monde extérieur. Vous savez que dans la pièce à côté se trouve Einstein, lui aussi captif pour les mêmes raisons. Aux yeux du monde entier, vous avez mystérieusement disparu et vous êtes activement recherchés. Heureusement, un agent a été infiltré parmi les scientifiques soviétiques et il a conçu un plan risqué pour vous sortir de cette situation. Lors de votre première journée dans le bunker, un feu se déclare et vos ravisseurs prennent la fuite. Il vous reste 60 minutes, non seulement d’oxygène mais aussi avant que tout explose. Dans votre fuite, vous devrez, si vous avez le temps, sauver Einstein et récupérer les résultats de vos recherches.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
La Stanza Labège

La maison de la sorcière
73% satisfaction

Il fait déjà nuit, vous vous êtes perdu en forêt et les lieux ne sont pas sûrs, mieux vaut vous mettre à l’abri. Là ! Une maison ! Elle semble vide… Vous décidez de vous y réfugiez, mais impossible d’en sortir… Il semblerait qu’elle soit enchantée. Parviendrez-vous à briser le maléfice pour vous échapper ?
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 8 joueurs
Toulousescape

Le mystère de la Dame rouge
72% satisfaction

Les journaux se font l'écho d'un curieux phénomène. En quelques mois, plusieurs personnes d'une même famille sont victimes d'accidents. Lors des drames, un point commun : une dame vêtue de rouge observait la scène.

Aujourd'hui, la Dame rouge vous a capturé. Saurez-vous vous échapper et comprendre son histoire ?
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
The Escape Game

Sauvez le doc Brown !
65% satisfaction

Le professeur Brown (ou Doc pour les intimes) recherche une équipe pour une mission de la plus haute importance. Pénétrez son laboratoire afin de tenter de lui venir en aide.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Fun Escape Game

Labo des mutants

Votre ami, licencié récemment du Centre d’études sur les organismes génétiquement modifiés, a contracté une maladie étrange. Il est persuadé d’être tombé malade suite à une morsure au Centre. Il soupçonne les expériences interdites menées de nuit. N’arrivant pas à contacter ses anciens patrons, votre ami s’est tourné vers la police. Mais son état s’aggrave rapidement. Vous décidez donc d’entrer dans le Centre en soudoyant un gardien et espérez y découvrir la raison de sa maladie, voire même un remède. Vous avez une heure pour sauver votre ami avant que la relève du gardien ne change.
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs