14 salles supplémentaires dans des villes à proximité : Saint-Maurice-de-Beynost Décines-Charpieu Rillieux-la-Pape Craponne Dardilly
Imaginarium Game

Le silence des Moaï
89% satisfaction

Vous faites partie d’un groupe de touristes en voyage sur l’île de Pâques. N’écoutant que votre curiosité, vous avez semé votre guide et vous vous êtes dirigés vers une zone sacrée de l’île, interdite aux étrangers. Le plus fêlé d’entre vous décide de s’introduire dans une crypte sacrée mais la porte se referme derrière vous, vous enfermant à l’intérieur. Votre bateau quitte l’île dans un peu plus d’une heure, espérons que vous arriverez à sortir d’ici là ! Sous peine de rejoindre le peuple disparu... les créateurs des Moaï.
30% Fouille
35% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 4 joueurs
Escape Yourself

Nautilus VR – L’ultime secret du capitaine

Le Kraken, bête des profondeurs, a refait surface et menace le Nautilus. Le capitaine Nemo a besoin de vous ! Parviendrez-vous à percer les secrets du plus célèbre des sous-marins de Jules Verne et à vous échapper dans les 40 minutes ?
35% Fouille
45% Manipulation
20% Réflexion
  • 👓
    Réalité Virtuelle
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 4 joueurs
Mission Évasion

Excursion carcérale
97% satisfaction

Enfermé dans la prison la plus sécurisée du pays pour un crime que vous n’avez pas commis, il est temps pour vous de vous faire la belle...
Arriverez-vous à quitter cet enfer carcéral, avec d’autres bandits plus infréquentables les uns que les autres ?
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 8 joueurs
Mission Évasion

Mafia du dimanche
99% satisfaction

Membre éminent et respecté de l’organisation mafieuse la plus controversée de tous les temps, vous avez le devoir de protéger et servir les intérêts du Parrain.
Aurez-vous une nouvelle fois l’audace de mettre votre vie en péril et d’échapper à la police ?
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 8 joueurs
A Maze In Game

Mission B-618 Voronej
94% satisfaction

Le Bureau des Enquêtes Spéciales recrute.

Avons retrouvé un vieux sous-marin soviétique disparu depuis 47 ans. D’après nos sources, il faisait partie d’une branche secrète de l’armée russe mandatée pour enquêter sur des événements paranormaux. Recherchons enquêteurs et spécialistes de toute urgence pour infiltrer l’épave et percer le mystère de sa disparition...
15% Fouille
35% Manipulation
50% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Wake Up

L’affaire Blackwood
95% satisfaction

Affaire sordide que celle du Pensionnat Blackwood… La presse ne parle plus que de ça depuis plusieurs semaines, et nous savons que le suspect numéro 1 est sur la sellette. Il a missionné une équipe d’extracteurs pour s’introduire dans les rêves de Mathilda, témoin clef selon les avocats de la défense, pour tenter d’influencer ses souvenirs. Votre mission, si vous l’acceptez, est de pénétrer dans le sombre subconscient de Mathilda et de remettre sa mémoire en ordre. Attention, vous disposez de 60 minutes et pas une de plus avant l’ouverture du procès!
20% Fouille
40% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Wake Up

Protocole Vegas
82% satisfaction

Belaggio, Caesar Palace, Palazzo… Quelques-uns des plus grands casinos de Vegas. Et pourtant, derrière cet empire, un seul héritier : Charles ! On n’hérite pas de Rome sans faire des envieux. Le groupe étranger Pachinko souhaite mettre la main sur ses biens en implantant une idée dans son subconscient : dissoudre et revendre son héritage ! Dans une heure, il signera le protocole de dissolution qui va lui être proposé. Vous avez donc 60 minutes pour vous aventurer dans l’un des plus prestigieux casinos et lui effacer toute trace de cette inception avant qu’il n’appose sa signature sur le contrat.
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 7 joueurs
Wake Up

Le secret d’Inti Kancha
84% satisfaction

Jane est une archéologue expérimentée, spécialisée dans la civilisation précolombienne. Loin d’avoir froid aux yeux, elle n’hésite pas à s’aventurer dans les contrées les plus inhospitalières à la recherche de pépites historiques. À quelques jours de sa nouvelle expédition, elle est menacée par le gouvernement péruvien qui semble vouloir lui dérober la carte indiquant l’emplacement du légendaire Inti Kancha. Vous avez 60 minutes pour tenter de pénétrer dans le temple et changer la carte dans sa mémoire afin de berner les Incepteurs en chemin. Prenez garde à l’environnement hostile qui peut dissimuler de nombreux pièges…
30% Fouille
35% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Nombre de joueurs
    2 à 7 joueurs
Omescape

Le Joker
75% satisfaction

Vous vous retrouvez dans l’antre du Joker, asile mystérieux construit avec l’assistance de son docteur. L’un des plus grands clowns en son temps, le Joker a vu son cirque brûler dans un incendie criminel. Des feux de la rampe, il plonge dans l’anonymat pour se couper définitivement du monde. Ce lieu de recueillement, initialement havre de paix intérieure, est devenu le reflet de ses névroses et son pire ennemi pour le pousser à la vengeance.

Malheureusement son médecin a disparu avant de pouvoir livrer les secrets du Joker scrupuleusement mentionnés dans un journal qu’il vous faudra retrouver et décrypter pour pouvoir en réchapper…
30% Fouille
30% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Asile | Hôpital
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    5 à 7 joueurs
Game of Room

Le bunker de l’officier Von Vokte
83% satisfaction

26 mai 1944, Lyon est bombardé. L’officier Von Vokte, commandant d’un Bunker allemand secret au cœur de la ville réquisitionne un groupe de prisonniers résistants. Pour ce groupe d’amis, enchainés dans cette forteresse, le mystère plane. Pourquoi les faire venir et que cache cet officier ?
35% Fouille
35% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Imaginarium Game

La révolte des loutres
69% satisfaction

Vous êtes membre d’un groupe d'activistes nommé La Révolte des loutres, qui a pour seul objectif de venir en aide aux loutres partout où elles sont menacées. Votre prochaine cible est le barrage de la Big Corp Company, qui détruit l'habitat naturel de vos petites protégées.

Votre objectif : vous introduire dans le barrage, trouver la faille et de détruire l'installation !
40% Fouille
30% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Enigmatic

Arthur et la légende d’Excalibur
64% satisfaction

En l'an 500, la femme du roi Arthur, la reine Guenièvre, est victime d'un poison mortel. Intégrez les rangs des célèbres chevaliers de la Table Ronde à la quête du Saint-Graal, seul moyen de la sauver. Merlin vous guidera à travers les méandres du mythique château de Dornes où les dernières légendes trouvées racontent qu'il serait caché.

Une fois votre quête achevée, si l'heure n'est pas écoulée, vous pourrez tenter de résoudre l'énigme légendaire d'Excalibur afin de tenter d'extraire l'épée de son rocher !
25% Fouille
35% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Closed Escape Game

Évade-toi si tu peux

Emprisonné pour un meurtre que vous n'avez pas commis, vous vous morfondez au fond de votre cellule. Vous n'avez plus qu'une seule solution : vous évader et trouver la preuve qui vous innocentera...
50% Fouille
10% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    Bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Game of Room

La malédiction de Thoutmôsis II
82% satisfaction

En 1932, quatre pilleurs de tombes déclenchent une terrible malédiction lors de la profanation du tombeau de Thoutmosis II. Trois d'entre eux décèdent dans des conditions étranges. Chester Copperpot, le chef de l'expédition, disparaît.

Près d'un siècle plus tard, un groupe d'égyptologues, sur la piste de Chester, trouve l'entrée du tombeau au cœur de la Vallée des Rois. Une fois dedans, la porte se referme sur eux.
15% Fouille
60% Manipulation
25% Réflexion
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    3 à 7 joueurs
Omescape

Le prisonnier

Vous allez évoluer dans l’une des plus vieilles et infâme prison militaire de l’Histoire, d’où depuis près de 100 ans personne ne s’était encore jamais échappé. Au cours d’une nuit, tous les prisonniers du quartier de Haute Sécurité ont disparu sans plus jamais donner signe de vie. La rumeur laisse entendre qu’il s’agirait du fait d’un seul Homme, Richard Ramirez, un « serial killer » plus connu sous le nom de « The Night Stalker ». Personne n’a jamais su ce qu’il s’était vraiment passé.

Vous vous réveillez un jour enfermé dans une cellule étroite. Vous êtes seul, engourdi par le froid, le silence se fait pesant. Vous réalisez alors qu’il s’agit de ce tristement célèbre quartier de « Haute Sécurité » qui a vu la disparition de tous ses prisonniers ainsi que celle du « Night Stalker ». Soudain vous entendez des bruits étranges, votre pouls s’accélère. Vous comprenez alors que votre ultime but est de vous échapper au plus vite.
20% Fouille
35% Manipulation
45% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    4 à 7 joueurs
I-Scape

Le cyber casse du siècle

Cette mission consiste en un braquage d’un enjeu capital qui nécessitera que votre équipe soit agile, astucieuse et coordonnée. Dans une ambiance futuriste, cette escape game braquage vous plongera dans l’univers ultra technologique des hackers et mettra vos nerfs à rude épreuve.

Nous espérons vivement que vous parviendrez à déjouer les plans de Medusa. Si tel est le cas, l’agence vous décernera le titre d’agents d’élite et vous intégrerez alors le club fermé des agents de catégorie A. Mais si vous n’arrivez pas à réaliser votre mission dans le temps imparti, votre seul moyen pour intégrer le cercle prisé des agents d’élite sera de réussir la mission d’évasion d’une prison de haute sécurité ou bien de mener à bien l’enquête du meurtre de l’agent Tara Monroe.
25% Fouille
35% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Nombre de joueurs
    3 à 18 joueurs (sur 3 salles)
Enigmatic

Le mystère de Barbe Noire
73% satisfaction

Au large de La Barbade, explorez la cabine du célèbre pirate des Caraïbes ! Réflexion, coopération et sens de l'observation vous permettront de percer son mystère... Serez-vous à la hauteur ?
40% Fouille
20% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Pirates
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Omescape

Le laboratoire du docteur Viper
83% satisfaction

Dans son laboratoire clandestin, enfouit au coeur des souterrains de la ville, le Docteur Viper finalise la mise au point d’une souche virale mortelle sans précédent. En tant qu’agent spécial, vous êtes mandaté pour retrouver les lieux et y récupérer un échantillon afin d’en développer l’antidote.
20% Fouille
30% Manipulation
50% Réflexion
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    4 à 7 joueurs
I-Scape

Qui a tué l’agent Tara Monroe

Votre mission consiste à mener l’enquête pour tenter d’identifier le meurtrier de l’agent Tara Monroe. Ambiance thriller psychologique pour cette escape game enquête policière où vous serez dans la peau de détectives et où les choses ne sont pas toujours ce qu’elles semblent être. Votre équipe devra avoir de l’intuition et un esprit affuté pour découvrir le véritable coupable dans cette affaire.

Seuls les détectives qui sauront résoudre cette enquête en moins de 60 minutes auront l’honneur de se voir décerner le titre d’agents d’élite et devenir ainsi membre du cercle privilégié des agents de catégorie A. Pour les autres, il vous faudra parvenir à vous évader d’une prison sous sécurité maximum ou bien réaliser le cyber casse du siècle en déjouant les plans du groupe de Hacker Medusa pour pouvoir faire partie de nos agents d’élite.
35% Fouille
20% Manipulation
45% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Pour débuter
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    3 à 12 joueurs (sur 2 salles)
Omescape

Le Royaume des chats
74% satisfaction

Bienvenue au Royaume des chats. Le Souverain, Austin Schrödinger, organise le tournoi annuel qui révèlera le chat le plus sage du royaume. Vous allez être accidentellement transporté au cœur du tournoi. Selon la loi en vigueur les participants doivent accomplir l’ensemble des épreuves s’ils ne veulent pas se retrouver prisonniers du temps. Si vous acceptez le challenge vous devrez faire preuve d’ingéniosité, résoudre des énigmes et autres puzzles, afin de progresser dans le tournoi et remporter le trophée, pour pouvoir sortir du Royaume.
15% Fouille
35% Manipulation
50% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Assez bien
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Game It

Les mystères de Nostradamus
56% satisfaction

Nostradamus, fameux scientifique du XVIe siècle, a laissé derrière lui le secret de la vie éternelle. Conviés dans son bureau afin d’acquérir son savoir, le temps vous est mystérieusement compté.

Réussirez-vous là où tant d’autres ont échoué ?
35% Fouille
25% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Nombre de joueurs
    3 à 12 joueurs (sur 2 salles)
Way Out

Un monde sans couleurs

Imaginez un monde sans couleurs. Que serait le monde sans les couleurs magiques de l’arc en ciel ? Que serait le monde si nous ne pouvions pas voir le bleu de l’océan ou le ciel ? La ligne d’horizon serait-elle réelle ? Saurions-nous apprécier la beauté d’un lever ou un coucher de soleil ? Il n’y aurait pas beaucoup de variation et tout serait dans les mêmes tons, noir et blanc. Échappez-vous de cet univers et retournez dans un monde coloré, plein de joie et de bonheur.
10% Fouille
45% Manipulation
45% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Assez bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Way Out

20 000 lieues sous les mers

Le professeur Pierre Aronnax, son domestique Conseil, et le harponneur canadien Ned Land se retrouvent prisonniers du Nautilus, sous-marin du capitaine Nemo, après avoir essayé d'attraper un mystérieux monstre marin. Nos héros vont passer par d'innombrables aventures : découverte de trésor dans l'Atlantide et des épaves antiques perdus, aventures dans les îles du Pacifique et sur la banquise du pôle Sud, chasses dans les forêts sous-marines jusqu'à l'affrontement avec des calamars géant.

Mais leur objectif sera de s’échapper du sous-marin du capitaine Nemo, qui veut les garder prisonniers pour toujours.
20% Fouille
30% Manipulation
50% Réflexion
  • Thème
    Roman
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    Assez bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
John Doe

La mine de Black Rock

Nous soupçonnons un shérif véreux d’utiliser des prisonniers mexicains pour exploiter une mine d’or secrète. Ce shérif serait en relation étroite avec l’Agence Eclipse ! Il est temps pour vous d’intervenir, l’heure est grave. Notre agent parti percer le mystère de ce lieu énigmatique n’est toujours pas revenu et nous sommes sans nouvelle de lui. Il a forcément laissé des indices derrière lui et ne doit pas être loin. Réfléchissez et récoltez les indices pour retrouver notre agent et découvrir les secrets de cette mine avant que le shérif ne la fasse exploser ! 
30% Fouille
30% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Bombe
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    2 à 12 joueurs (sur 2 salles)
John Doe

Le casino Magnifico

D’après nos informations, ce casino est le quartier général d’un des plus grands trafics de drogue internationaux. Nous sommes cependant sans nouvelle de notre agent Romani, parti enquêter sur cette affaire. Nous devons stopper ce trafic au plus vite car cette drogue fait des ravages ! Il est temps pour vous d’intervenir, l’heure est grave.

Les informations dont nous disposons sont les suivantes : ce serait une star du Club VIP qui gère ce réseau, et le salon VIP serait son moyen principal de répandre sa drogue (le V.O.R.A.A.K.) grâce à la diversité et à l’aspect international de ses membres. Rendez-vous dans le salon VIP, identifiez le trafiquant, et échappez-vous discrètement !
35% Fouille
35% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
John Doe

La prison de Blue Castle

Fin du XXè siècle, en Europe de l’Est, tous les centres pénitentiaires regorgent de détenus sauf un : la prison de Blue Castle. Un mystère perdure, au sein de celle-ci, un prisonnier incarcéré volontairement n’en est toujours pas sorti. L’heure est grave, nous avons besoin de nouveaux agents, inconnus de nos ennemis !

Notre précédent agent, Jeff Donovan, qui était parti résoudre l’énigme de ce lieu, n’est pas revenu à notre QG. Infiltrez-vous, découvrez ce qui lui est arrivé et échappez-vous afin de nous rapporter les informations. 60 minutes vous seront accordées, pas une de plus ! Les gardes de la prison approchent à grands pas, le temps nous est compté. Résolvez le mystère avant la fin du temps imparti, sous peine de connaitre la perpétuité au fond d’une cellule calamiteuse. 
35% Fouille
25% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    2 à 12 joueurs (sur 2 salles)
Team Break

Lost

Dans « Lost », le dictateur Pedro Aziz Jevedezcou est parvenu à attraper votre équipe d’agents secrets ! Il vous envoie immédiatement par avion sur son île diabolique… La mission s’avère difficile dès le début pour ce jeu d’évasion : pas facile de sortir d’un huit-clos quand on est menotté au siège d’un avion… Parviendrez-vous à retrouver votre liberté ?
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Team Break

Walking Dead

Pedro Aziz Jevedezcou et Olga Touchpasmozcou ont créé le virus Zombie. Leur plan machiavélique, qui consiste à propager le virus dans toute la ville, a déjà débuté... Votre équipe de spécialistes en épidémie doit pénétrer dans le laboratoire expérimental d’Olga pour reconstituer l’antidote. Il vous reste seulement 60 minutes... 60 minutes avant que l’épidémie ne devienne incontrôlable. Dans ce jeu de zombie, faites attention à ne pas attraper le virus.
35% Fouille
30% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    2 à 8 joueurs (sur 2 salles)
Team Break

Mission infiltration
72% satisfaction

Une bombe thermo-nucléaire est entreposée dans le bunker de Pedro Jevedezcou situé en plein centre ville. Pour déjouer ce plan pensé et mise en œuvre par ce dictateur fou, votre équipe d’agents secrets doit, dans cet escape game, localiser la bombe, la désamorcer, et sortir à temps du bunker. Vous avez moins de 60 minutes pour sauver le monde lors de ce jeu d’espions…
25% Fouille
45% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Bombe
  • Niveau
    Difficile
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
CatEscape

Une nuit au bar à chats

Le GentleCat a fermé ses portes et tous les visiteurs sont partis, laissant les petits résidents à leur tranquille vie nocturne. Toilettage, pattounage et chattounage, quel beau programme ! Tous les clients ? Non ! Car vous avez voulu faire les petits malins et que vous vous êtes cachés au sein de l’établissement. Évidemment, vous avez réussi à pirater l’alarme pour ne pas être débusqués…

Mais derrière ces neuf adorables frimousses se cachent en réalité des chats surentraînés au combat pour lutter contre les visiteurs nocturnes indésirables… Alors si vous ne voulez pas finir le visage lacéré et les boyaux dévorés, il va falloir amadouer les petites bébêtes avec un protocole très précis, et vite !
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    4 à 7 joueurs
John Doe

Le temple de l’infini

Au cœur de l’Himalaya, un ancien temple bouddhiste renferme de curieux mystères… Nous avons décelé sur nos radars une source énergétique anormale ! Encore un coup d’Eclipse ? Nous avons besoin d’agents téméraires pour comprendre les sombres activités que le temple renferme.
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Challenge The Room

L’atelier de Léonard

Au début du XVIe siècle, à Florence, Michel-Ange soupçonne Léonard de Vinci de créer une invention dépassant toutes les autres. Il décide de vous envoyer, vous ses meilleurs apprentis, dans l'atelier de Léonard, pour essayer de dérober ses secrets.

Vous devrez mettre vos compétences à rudes épreuves et faire preuve d'une grande discrétion pour ne pas vous faire démasquer.
  • Thème
    Cambriolage
  • Niveaux au choix
    Adulte ou Mode enfants
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Escape Yourself

De l’autre côté du miroir

Poussés par votre curiosité, vous ouvrez une étrange porte… Et soudain, c'est le monde des merveilles d'Alice qui s'offre à vous. Un monde plein de fantaisie mais aussi plein de malice !

Pour revenir à la réalité, il faudra déjouer les pièges de la Reine de cœur, et ce ne sera pas chose aisée !
  • Thème
    Roman
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Dark Experience

Amy

Une horrible tragédie s’est jouée dans le manoir Holodwig il y a 60 ans. On dit que le couple qui y habitait est mort dans d’atroces circonstances. Seule Amy, leur fille unique, aurait survécu à l’événement avant de mourir quelques temps après...

Pénétrez dans l’antre du manoir pour découvrir les secrets de la terrible malédiction de Amy.
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Enigmatic

Cellule 23

Les rumeurs racontent que dans cette prison, les détenus subissent de cruelles expériences auxquelles tous succombent. Glissez-vous dans la peau de journalistes déterminés afin de découvrir la vérité. Vous avez réussi à vous introduire dans la prison comme détenus grâce à une affaire de braquage montée de toutes pièces.

Le gardien vous enferme dans la cellule 23 ! En s'éloignant, sa menace retentit : « Dans une heure , c'est votre tour ! »Le temps presse ! Faites preuve de sang-froid pour parvenir à vous échapper.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Lyon Escape Game

La maison du diable

Deux de vos amis vous ont donné rendez-vous aux abords de la ville, près d’une veille maison abandonnée, afin de faire de l’exploration urbaine. Vous vous êtes rendus là-bas à l’heure convenue mais personne n’était là pour vous accueillir. Vous avez donc attendu et tenté de les appeler… mais aucune réponse. En faisant le tour de la maison, vous vous êtes rendus compte qu’une porte était entrouverte à l’arrière. Forcément, vous en avez déduit que vos amis étaient déjà entrés sans vous attendre. Vous décidez donc de faire de même.

Mais à peine avez-vous passé la porte qu’elle s’est brusquement refermée. Impossible de voir quoique ce soit à l’intérieur. Il y a eu des bruits de portes qui claquent, des cris, des grincements et puis une voix, qui vous a dit : « Les âmes de vos amis m’appartiennent désormais, et parmi vous, un seul sortira. »
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 8 joueurs
Enigmatic

L’orphelinat

Alors que vous poursuivez votre road trip à travers l'Europe avec vos amis, vous décidez de vous arrêter dans un petit village polonais. Sur place, en discutant avec les habitants, vous apprenez l'existence d'un vieil orphelinat abandonné au sommet d'une colline bordant la ville. De tristes rumeurs hantent le lieu : des disparitions d'enfants, un directeur sadique. Malgré les mises en garde de la population, une fois la nuit tombée, vous décidez de partir explorer l'endroit...
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Escape Yourself

Vaudou

Vous profitez de vos vacances à la Nouvelle-Orléans, en Louisiane. Dans une échoppe, une nuit, une mystérieuse femme vous tire les cartes, pour prédire votre avenir. Mais cette femme est une sorcière vaudou... Mama Lucita. Une fois par mois, à minuit, elle doit faire l'offrande d'une âme à l'esprit des morts, le terrifiant Baron Samedi. Et cette fois, c'est l'âme de l'un d'entre vous qui a été volée. Vous vous aventurez dans le bayou à la recherche de sa cabane. Une fois à l'intérieur, à vous de retrouver la poupée enfermant cette âme, avant que le Baron Samedi vienne la réclamer !
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Le Pass'Heure

La congrégation
78% satisfaction

Au début du XVè siècle, une puissante congrégation de sorcières fut fondée en secret. Elle avait pour dessein de répertorier l’ensemble des savoirs de la communauté. Connaissances et formules furent conservées cachées dans un mystérieux grimoire.

Il est temps pour vous aujourd’hui de révéler le mystère de la congrégation et ainsi dévoiler ce que les sorcières ont dissimulé durant des siècles…
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Game Over

Top Secret

Les plans du missile Top Secret XJ7 ont été dérobés par l’ennemi et sont détenus dans les sous-sols d’une prison d’un bâtiment de haute sécurité. Votre mission, si vous l’acceptez, est de vous faire enfermer dans cette prison, de vous échapper de votre cellule et de déjouer les contrôles de sécurité pour pénétrer dans la chambre forte, où sont gardés les plans. Vous avez 60 minutes. Pas une de plus.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Game Over

Jack l’Éventreur

Londres, 1888. Jack l’Éventreur vient de commettre son cinquième crime. Le corps de Mary a été retrouvé la nuit dernière. L’étau se resserre et les indices retrouvés à Whitechapel devraient vous permettre d’arrêter le criminel. Vous avez une heure pour les analyser, découvrir où se cache Jack et l’arrêter avant qu’il ne fasse une nouvelle victime.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Game Over

Winter is Coming

Emmenés par le roi de la nuit, les marcheurs blancs ont franchi Fort-Levant et envahissent Westeros. Mais un manuscrit du Grand Mestre révèle que l’arme capable de les arrêter est cachée dans un mur à Port-Réal. Comment la retrouver ?

À Port-Réal, les représentants des grandes maisons ont découvert une chambre qui cache bien des secrets. Il vous reste une heure pour tenter de les découvrir et sauver Westeros.
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Challenge The Room

Le dojo du vénérable Miyamoto

Japon, époque médiévale. Nouvelles recrues du dojo, votre maître (sensei) souhaite tester vos compétences de ninjas en vous envoyant dans le dojo du célèbre Musashi Miyamoto afin de lui subtiliser ses techniques secrètes qui font de lui un samouraï d’exception. Il vous faudra résoudre les mystères des cinq éléments (godai) afin de mettre la main sur le parchemin secret du dojo et vous échapper avant l’arrivée des gardes.
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Challenge The Room

Le refuge du trappeur

C’est aujourd’hui votre dernier jour en station et vous décidez de faire une dernière randonnée hors des sentiers battus, malgré une météo incertaine. Au bout de quelques heures, une terrible tempête de neige s’abat sur vous et il vous faut de toute urgence trouver un abri.

Le refuge du trappeur n’est pas loin, et malgré les réticences de votre guide, vous n’avez plus vraiment le choix, il vous faut vous y rendre et attendre l’accalmie. Malheureusement pour vous, l’accalmie va être de courte durée et le refuge du trappeur est sans doute encore plus terrible que la tempête qui l’entoure !
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Closed Escape Game

La disparue

La petite Mary a disparu mystérieusement il y a plusieurs mois alors qu'elle rôdait autour de la maison de Mama Cortez, une prêtresse vaudoue...
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Lyon Escape Game

Le donjon

En plein Moyen-Âge, prisonniers d’un donjon au fin fond des couloirs du temps, vous avez une heure pour échapper au puissant sorcier Khelben Arunsur et parvenir à regagner votre époque.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 9 joueurs
Closed Escape Game

Orion

Le pirate de l'espace que vous êtes n'en croit pas ses yeux : Orion, un vaisseau amiral, abandonné et prêt à être pillé...
Malheureusement tout ne se passera pas comme prévu et vous maudirez le ciel d'avoir franchi les portes d'Orion...
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 7 joueurs
Wake Up

Contagion

New York est décidément une ville risquée ! Une menace d’attaque chimique vient d’être revendiquée et la CIA n’a pas tardé à capturer l’un des terroristes responsables. Il se prénomme Vladimir et refuse de livrer la moindre information. C’est pourquoi la CIA a fait appel à l’agence WAKE UP. Tous les détails de leur action se trouvent quelque part dans l’esprit de Vladimir. Votre mission : extraire de sa mémoire le plan qu’il est le seul à connaître. Vous avez 60 minutes pour récupérer les informations nécessaires afin de sauver la ville ! Préparez-vous au pire : l’homme a reçu un entrainement pour résister à ce genre d’intrusions.
  • Thème
    Bombe
  • Nombre de joueurs
    8 à 12 joueurs
Wake Up

Psychose
85% satisfaction

La personne visée se nomme Freddy, un tueur en série tristement célèbre pour sa schizophrénie dégénérative. Après plusieurs années derrière les barreaux, il est sur le point de subir une injection létale. Malgré la pression des interrogatoires et procès successifs, il refuse toujours de livrer l’emplacement des victimes non retrouvées. Vous avez 60 minutes pour pénétrer dans son subconscient et lui extraire les données permettant de localiser les corps. Cette mission présente des risques énormes pour votre santé mentale… c’est pourquoi nous vous enjoignons de garder votre sang froid en toutes circonstances !
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 7 joueurs
Closed Escape Game

L’asile du Dr Kwan

Mystérieusement enfermé dans un hôpital psychiatrique désaffecté de Corée du Nord, vous n'avez aucune idée de ce que vos ravisseurs veulent de vous... Cela fait des mois que vous croupissez dans cet enfer mais aujourd'hui est différent... Aujourd'hui vous n'entendez personne dans le couloir, c'est votre dernière chance de vous échapper de ce cauchemar...
  • Thème
    Asile | Hôpital
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Lyon Escape Game

Le casse du siècle

Vous avez été missionnés par la mafia russe pour vous introduire dans l’appartement d’un riche homme d’affaires, lui voler une liste d’objets bien précise et vous enfuir avant l’arrivée de la police.
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Game of Room

Demogorgon
96% satisfaction

Octobre 1987, Innsmouth, dans le Massachusetts. Vincent Flynn, un jeune lycéen, disparaît mystérieusement. Cela faisait quelque temps que son comportement étrange inquiétait ses amis. Ils avaient même décidé de s’éloigner de lui. Pourtant, depuis sa disparition, ils sont hantés par les derniers mots prononcés par l’adolescent. « Le portail est ouvert ! Il a encore besoin de prendre des forces, mais le 31 octobre prochain, quand minuit sonnera, le Demogorgon vous emportera… »

Décidés à en savoir plus sur cette histoire, ils s’introduisent en pleine nuit chez les Flynn.
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    4 à 6 joueurs
Enigmatic

Évasion psychiatrique
79% satisfaction

Internés injustement en psychiatrie, votre dernier test vous conduit dans une unité où les médecins pratiquent d'étranges expériences. Vous aurez pour mission de retracer l'histoire du patient 0 et de vous échapper de cet enfer en moins de 60 minutes, pour prouver que vous n'êtes pas fous.
  • Thème
    Asile | Hôpital
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Imaginarium Game

Prison Gal’Roa
75% satisfaction

Vous êtes prisonniers de guerre dans un établissement de haute sécurité extraterrestre. Arriverez-vous à percer les mystères de votre cellule et peut-être vous échapper avant qu’il ne soit trop tard ?
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 à 8 joueurs
Way Out

L’île au trésor

Quand le jeune Jim Hawkins découvre une carte au trésor dans le coffre du pirate Billy Bones, décédé dans son auberge, il décide d'aller à sa recherche. Avec ses amis, à bord de l'Hispaniola, il se rend sur l'île, sans savoir que les membres de l'équipage sont en fait des pirates à la recherche du même trésor. Passant à travers des aventures inattendues, Jim et ses amis devront faire face à des pirates, trouver le trésor et retourner à la maison
  • Thème
    Pirates
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
I-Scape

Prison de haute sécurité

Dans une prison de sécurité maximum, ce jeu d’évasion grandeur nature mettra vos sens à l’épreuve et nécessitera une grande cohésion au sein de votre équipe.

Si vous parvenez à vous évader en moins de 60 minutes, vous intégrerez alors le cercle très prisé des agents de catégorie A, distinction accordée exclusivement aux agents d’élite. Mais si malheureusement vous ne parvenez pas à vous échapper à temps, il vous faudra alors réussir la mission de braquage en déjouant les plans du groupe de Hacker Medusa ou bien résoudre l’enquête du meurtre de Tara Monroe pour espérer accéder à la distinction suprême d’agents d’élite.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 12 joueurs (sur 2 salles)
Mission Évasion

Nuit d’ivresse
95% satisfaction

Prenez un grand shaker et mélangez-y un anniversaire, des amis déjantés et un maximum d’animations. Vous obtiendrez à coup sûr un délicieux cocktail de trous de mémoire, de nombreux dégâts, un appartement méconnaissable. Une situation inattendue de laquelle il faudra vous extirper. Y arriverez-vous ?
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 à 8 joueurs