Live Corp.

Unity

93% satisfaction
Ne vous fiez pas à son nom ! Jean-Yvon, l'intelligence artificielle de Live Corp., est une machine étonnante et imprévisible. Testée dans nos laboratoires, elle a pour mission d'analyser nos nouveaux cobayes humains, VOUS ! Depuis peu, son logiciel devient de plus en plus instable et personne n'arrive au bout de ses épreuves. Prêts à relever le défi ? Résolvez une série d'énigmes inattendues en un temps record et montrez à notre intelligence artificielle que vous êtes un adversaire de taille ! Attention, pour réussir votre seule chance est de collaborer en équipe.
Thème
Casse-Tête | Abstrait
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👏 Excellent
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
40 %
Fouille
35 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Live Corp.

Dollmaker

94% satisfaction
Montpellier, 2013. La petite Clémentine disparaît mystérieusement. Trois mois plus tard, c'est au tour de Marie, puis Sarah. La tragédie continue d'année en année, mais la police ne parvient pas à suivre une piste fructueuse. C'est suite à l'appel d'un voisin que Mr Robb fut inculpé de l'enlèvement de la dernière enfant portée disparue. Bien que le suspect nie toute implication, le cartable appartenant à l'enfant retrouvé chez lui suffit comme preuve. L'affaire est bouclée, mais il reste trop d'interrogations. Retracer cette enquête pourrait vous aider à connaître la vérité, mais saurez-vous la supporter ?
Thème
Horreur | Gore
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👌 Parfait
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
35 %
Fouille
30 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Espace Escape Lattes

Aladdin et la lampe magique

80% satisfaction
Alors que le sombre vizir complote pour s'emparer du pouvoir, revivez l'incroyable aventure d'Aladdin et tentez d'accéder à la lampe magique ! Avez-vous la valeur d'un diamant d'innocence ?
Thème
Contes | Romans
Niveau
Pour débuter
Immersion
👌 Parfait
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
30 %
Fouille
30 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Espace Escape Lattes

Oh no ! Zombies !

82% satisfaction
Une épidémie a transformé la quasi totalité de la population en morts vivants. Vous faites partie des survivants et, après plusieurs semaines de marche, votre groupe arrive enfin dans l'étrange maison du Professeur Brown... La rumeur dit que ce dernier aurait réussi à mettre au point un antidote juste avant de mourir. Votre mission : vous en emparer, récupérer des armes pour vous défendre face aux zombies, et vous échapper.
Thème
Virus | Zombies
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👏 Excellent
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
15 %
Fouille
45 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Skryptic

Le prestige

79% satisfaction
En quête d'argent, vous êtes recrutés par le magicien Jack Werner pour braquer l'atelier de Harry Kellar, son éternel rival, et lui dérober ses secrets qui sont d'un grand intérêt pour votre employeur. Mais tout ne se déroule pas comme prévu. Dès votre arrivée, les portes se ferment et vous êtes pris au piège ! Heureusement, vous avez gardé un moyen de communication avec votre employeur. Il pourra peut-être vous aider... Êtes-vous prêts à risquer votre vie pour devenir un voleur de prestige ?
Thème
Cambriolage
Niveaux au choix
Intermédiaire ou Mode enfants
Immersion
👏 Excellent
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
30 %
Fouille
35 %
Manipulation
35 %
Réflexion
84% satisfaction
Héritier d’une grande lignée, vous avez été l’otage du roi et représentiez la garantie que votre famille ne prendrait jamais les armes contre lui. Mais une terrible nouvelle vient d’éclater : une rébellion menace de renverser le souverain légitime du château et vous ne lui êtes plus d’aucune utilité. Parviendrez-vous à vous échapper du donjon et vous emparer du trône avant d’être immolé par le feu ?
Thème
Fantastique | Magie
Durée
70 min
Niveau
Difficile
Immersion
👏 Excellent
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Langues
Anglais, Français
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Mission Exit

Psychotik

76% satisfaction
Kidnappé par un tueur en série, vous êtes à sa merci dans son repaire. Joueur, le psychopathe vous laisse néanmoins une chance. Sous son œil attentif, vous aurez 60 minutes pour vous enfuir. Il vous faudra stratégie, courage et sang froid pour lui échapper. Y parviendrez-vous ?
Thème
Horreur | Gore
Durée
70 min
Niveau
Expert
Immersion
👍 Très bien
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Langues
Anglais, Français
20 %
Fouille
30 %
Manipulation
50 %
Réflexion
The Centuries Gate Saint-Jean-de-Védas

Mission Préhistoire

87% satisfaction
10 000 ans avant notre ère, la glaciation a laissé place aux terres, de nombreuses tribus d’hommes sont apparues en Europe centrale. Parmi ces tribus, on distingue deux tribus importantes de l’histoire : les Udams et les Weyos. Les Udams ont repéré l’emplacement d’une tribu Weyos et se préparent à un grand festin. Vous allez devoir vous rendre à la Préhistoire. Il vous faudra aider et sauver ce peuple d’une mort certaine car leur utilité dans l’Histoire de l’humanité est primordiale. Vous allez être transporté en fin de journée et vous avez jusqu’à la tombée de la nuit avant que les Udams ne viennent massacrer la tribu.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👏 Excellent
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
50 %
Fouille
25 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Espace Escape Lattes

La grande évasion

70% satisfaction
Paris, 1986. Vous et vos amis êtes invités à une soirée VIP donnée par une célébrité dans son hôtel particulier. Vous passez la nuit à vous déhancher avec le Tout-Paris sur une magnifique terrasse avec vue sur la tour Eiffel. L'ambiance est dingue ! Mais au petit matin, la brigade des stups fait une descente surprise et saisit une quantité importante de cocaïne sur les lieux. Vous êtes immédiatement placés en détention provisoire à la maison d'arrêt de la Santé. Vous devrez passer un test de dépistage dans une heure. Sachant que le test se révélera positif, vous décidez de tenter votre chance pour vous évader. Heureusement, une personne influente vous a déjà préparé le terrain. Non pas qu'elle tienne à vous, mais vous semblez être son unique chance de pouvoir récupérer la cocaïne… Un conseil, ne la décevez pas !
Thème
Évasion
Niveau
Intermédiaire
Immersion
Bien
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
55 %
Fouille
30 %
Manipulation
15 %
Réflexion
Prizoners Castelnau-le-Lez

Le bateau pirate

75% satisfaction
Méditerranée, XVIIe siècle. Retrouvez le trésor de la Vierge des Indes capturé par le janissaire Yusuf al Pacha, qui sema la désolation à bord de son bateau pirate. La légende dit qu’il pactisa avec un génie, mais il en faut plus pour vous effrayer, n’est-ce pas ?
Thème
Pirates
Niveau
Pour débuter
Immersion
👍 Très bien
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
30 %
Fouille
25 %
Manipulation
45 %
Réflexion
Mission Exit

50 nuances

57% satisfaction
Kâmaphrodite, Grande Prêtresse des « Elus d’Himéros », choisit avec une extrème exigence les très rares privilégiés admis dans sa confrérie érotique et secrète, qui met à l’honneur les plaisirs charnels mais aussi l’esprit. Intrigué et irrésistiblement attiré par cette société occulte, vous disposez de 60 minutes pour résoudre les énigmes imaginées par la Grande Prêtresse pour lui prouver que vous y méritez votre place. Serez-vous à la hauteur ?
Thème
Contes | Romans
Durée
70 min
Niveau
Difficile
Immersion
👍 Très bien
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Âge
dès 16 ans
Langues
Anglais, Français
25 %
Fouille
50 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Locus Enigma Mauguio

Asylum Escape

68% satisfaction
A l’intérieur d’un d’asile psychiatrique, Andy Clayton, célèbre tueur en série, réussi à s’échapper en laissant derrière lui une petite surprise. Vous et votre équipe, devrez enquêter dans sa cellule pour déterminer quel est le ou les pièges qu’il a laissé. Attention, une fois entré, le mécanisme s’enclenche et vous n’aurez que 60 minutes pour tenter de sortir indemne !
Thème
Asile | Hôpital
Niveau
Intermédiaire
Immersion
Bien
Nombre de joueurs
3 à 12 joueurs (sur 2 salles)
20 %
Fouille
40 %
Manipulation
40 %
Réflexion
77% satisfaction
Il y a plusieurs siècles, un redoutable dragon assoiffé de sang terrorisait un pays. En combinant le talent des meilleurs magiciens et celui des meilleurs forgerons, une formidable épée fut créée. Elle seule est capable de tuer le dragon... Grâce à cette épée, un brave chevalier réussit à blesser la bête, avant qu’elle ne parvienne à s’enfuir. L’épée, jugée trop puissante et dangereuse, fut alors dissimulée. Des centaines d’années plus tard, ce pays est à nouveau menacé par le dragon. C’est à vous et votre équipe d’assurer le rôle de pourfendeurs ! Mais vous devez avant tout retrouver l’épée magique. Faites vite, vous ne disposez que d’une heure avant que la créature arrive !
Thème
Fantastique | Magie
Niveaux au choix
Intermédiaire ou Mode enfants
Immersion
👍 Très bien
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion
68% satisfaction
Il y a 40 ans, les agents soviétiques ont installé une centrale de récolte de données dans le bunker de Vladimir, agent russe implanté à Montpellier. Vous êtes chargés, avec votre équipe, de trouver ce bunker secret et de récupérer ces informations. Mais le temps presse ! Le FSB, héritier du KGB, a également été informé de votre mission et sera sur les lieux d’ici peu. Épaulés par un de nos agents, vous avez une heure pour télécharger les données et fuir.
Thème
Cambriolage
Niveau
Difficile
Immersion
Bien
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
20 %
Fouille
40 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Prizoners Castelnau-le-Lez

L'élixir

66% satisfaction
1516, des mercenaires sans scrupules s’apprêtent à piller l’exploitation d’un riche vigneron de Frontignan. Dans la précipitation, celui-ci quitte son domaine et oublie d’emporter avec lui la méthode de production de son précieux nectar : le Muscat. Aurez-vous assez de temps pour sauver les secrets de cet élixir de légende ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👍 Très bien
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
40 %
Fouille
20 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Locus Enigma Mauguio

Le manoir Wayne

68% satisfaction
Le Joker retient prisonnier Rachel et Harvey, détenus on ne sait où. L’unité policière du commissaire Gordon vous donne une heure pour trouver les indices laissés par ce fou dans le manoir Wayne. Leurs vies sont entre vos mains, serez-vous capable de résoudre les énigmes laissées par le Joker ?
Thème
Casse-Tête | Abstrait
Niveau
Intermédiaire
Immersion
Assez bien
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Instinct Juvignac

Kontamination

83% satisfaction
France occupée, 1944. Les Alliés viennent de débarquer et commencent à libérer la France de l’emprise nazie. Pour changer le cours de la guerre, les autorités du Reich lancent l’opération Kontamination. L’objectif est de répandre un virus mortel en élaborant une arme bactériologique dévastatrice. En tant qu’agent de la Résistance française, vous avez été choisi pour empêcher ce désastre et sauver des millions de vie.
Thème
Virus | Zombies
Niveau
Pour débuter
Immersion
Bien
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
40 %
Fouille
20 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Mission Exit

Alcatraz

73% satisfaction
Condamné à tort et à mort, vous êtes prisonnier de la célèbre prison Alcatraz. Vous n’avez pas d’autres choix que de vous évader si vous voulez éviter l’exécution. Votre geôlier s’absente pendant 60 minutes, il vous faut absolument sortir avant son retour.
Echapperez-vous à la chaise électrique ?
Thème
Évasion
Durée
70 min
Niveau
Difficile
Immersion
Assez bien
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Langues
Anglais, Français
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion
The Great Escape Game

Le cachot

57% satisfaction
Une vengeance à assouvir ? Une complicité à mettre à l’épreuve ? Un rendez-vous galant ? Plongez-vous dans la peau d’agents secrets de la CIA. En mission à Moscou, vous avez été capturés par les espions d’une cellule secrète encore active du KGB. D’anciens prisonniers ont réussi à s’évader et ont dissimulé des indices pouvant vous aider à vous échapper. Saurez-vous être à la hauteur et ainsi démanteler ce réseau prêt à tout pour préserver ses secrets d’État ?
Thème
Évasion
Niveau
Pour débuter
Immersion
Assez bien
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
20 %
Fouille
10 %
Manipulation
70 %
Réflexion
95% satisfaction
L’aile B de l’asile The Grand Asylum est une aile réservée aux cas… particuliers. C’est là que le Vatican envoie ses cas de possessions les plus graves. La plus tristement connue ? Celle du patient 148.

Il y a de cela quelques semaines, le patient 148 s’est libéré… Prêtre, personnel médical, très peu ont survécu. The Grand Asylum a besoin de vous, exorcistes débutants envoyés par le Pape lui-même, afin de rentrer dans l’aile B de l’asile, condamnée depuis des semaines, et d’affronter la bête.
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
95% satisfaction
Tout semblait opportun pour une journée festive chez les Sabry. La plus jeune fille de la comtesse, Ophélie, allait se marier aujourd’hui. Malheureusement, la bague qui devait orner son doigt ce jour a été volée la nuit dernière. Sans celle-ci, le mariage ne peut pas avoir lieu. Vite, dépêchez votre équipe de Sherlock Holmes et démasquez le coupable. Retracez les événements de la nuit dernière comme dans un Cluedo géant et résolvez l’enquête en moins de 60 minutes !
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
The Grand Asylum

L'ultime secret

93% satisfaction
Le professeur Jacob a, tout au long de sa carrière, étudié les civilisations anciennes. Lors de fouilles sur l’île de Malte, il disparut. Il réapparut soudainement un an plus tard et fut immédiatement envoyé dans notre institut. Il souffrait alors de délire paranoïde, parlant sans arrêt de dimensions parallèles. Il en fit son obsession pendant les nombreuses années qu’il passa avec nous. Cela fait maintenant trois semaines qu’il est introuvable. Nous comptons donc sur vous pour nous aider à comprendre cette disparition.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Instinct Juvignac

Les reliques maudites

91% satisfaction
École de magie Instinct, 2020. Le monde des sorciers est en danger à cause d’une relique de magie noire localisée dans l’école. Pour la récupérer, l’ordre magique recherche activement des sorciers courageux et talentueux. Vous pensez avoir le potentiel pour devenir de grands sorciers ? Venez tester vos compétences magiques !
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
87% satisfaction
Les Nazis sont sur le point de faire accomplir la prophétie de Tezcalipoca, le dieu démon. Vous avez été envoyés dans le Yucatan pour les en empêcher, mais tout ne s’est pas passé comme vous le vouliez et ils vous ont capturés. Arriverez-vous à leur fausser compagnie et sceller à nouveau le miroir avant que l’éclipse ne soit totale ?
Thème
Pyramide | Temple
Durée
100 min
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Langues
Anglais, Français
Instinct Juvignac

Le réveil d'outre-tombe

86% satisfaction
Égypte, 2018. Les tombeaux des pharaons ont été pillés. Ces nombreux blasphèmes ont réveillé le plus maléfique d’entre eux, Toutankhamon. Sa colère s’annonce terrible. Les égyptologues estiment que le pharaon retrouvera toute sa force et tous ses pouvoirs dans peu de temps. Vous avez une heure pour retrouver le papyrus sacré avant qu’il ne soit trop tard.
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Univers 34 Palavas-les-Flots

Lise, la fille du docteur Clément

84% satisfaction
Vous avez dans votre service une petite fille, Lise, la fille du docteur Clément, votre collègue. Celui-ci a disparu mais il a laissé un mot pour vous dire que dans l'arrière pharmacie, il a réussi à créer le remède pour sauver son enfant. Il faut faire vite, vous n'avez qu'une heure pour retrouver le seul antidote et ressortir.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Game Over

Da Vinci Code

81% satisfaction
Il existe une ancienne société secrète mieux connue sous le nom d'Ordre des Illuminati ; une organisation dont le but est de contrer le pouvoir de l'Église, l'ennemi juré du savoir et de la science. L'Ordre prétend que le Vatican conserve des informations bibliques et des artefacts d'importance historique, les cachant dans des endroits secrets connus seulement d'un très petit nombre de personnes de confiance. Votre groupe a réussi à accéder au-delà des murs du Vatican et a obtenu des informations sur un endroit possible pour enquêter.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Langues
Anglais, Français
EscapeGame.lol

Prison Break

78% satisfaction
Vous avez tenté de vous échapper et cela a mal tourné ? Pas de panique, vous avez 1 heure pour regagner vos cellules et effacer les traces de votre tentative d’évasion avant que le gardien n’effectue sa ronde. Aurez-vous assez de sang-froid pour ne rien laisser traîner derrière vous ?
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
77% satisfaction
D’après une légende, Poseidon fit immerger une cité nommée Atlantide. Dans cette aventure, vous êtes des archéologues. Vous avez enfin localisé cette cité. Vous êtes en pleine fouille lorsque vous vous retrouvez piégés dans les ruines maudites. Vous aurez moins d’une heure pour lever la malédiction et vous enfuir !
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Langues
Anglais, Français
Game Over

Walking Death

77% satisfaction
Deux années se sont écoulées depuis le début de l’apocalypse. L’humanité est en voie d’extinction mais il reste des survivants. Il sont à la recherche de refuges pour échapper aux zombies. Votre équipe a survécu à l’enfer. Il y a de cela une semaine, vous avez trouvé cette prison abandonnée. Vous avez commencé à éliminer les zombies qui s’y trouvaient. Vous essayez maintenant d’établir un plan de bataille, de vous repérer dans la prison et d’explorer pas à pas chaque bloc. Aujourd’hui, la zone 3, le quartier d’isolement, est votre cible...
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
Langues
Anglais, Français
Univers 34 Palavas-les-Flots

Le grimoire de Barbara

77% satisfaction
Vous faites partie de la confrérie des mages et sorcières de Salem. Votre amie Barbara vous demande d'aller récupérer son grimoire dans son cabinet, mais elle vous met en garde : un esprit malin s'est introduit, à vous de le défier et de réussir votre quête.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
EscapeGame.lol

Mission : possible

75% satisfaction
Avez-vous déjà songé à devenir une personne hors du commun ? Êtes-vous capable de gérer le stress alors que l’heure tourne ? Incarnez ainsi le charismatique personnage joué par Tom Cruise dans Mission Impossible. Vous aurez devant vous seulement une heure pour sauver le monde ! Plus qu’une mission, une aventure dans laquelle vous serez les héros de cet escape game. Vous devrez mutualiser votre sang-froid pour résoudre toutes les énigmes proposées et déjouer les pièges qui vous seront tendus !
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
The Great Escape Game

L'ultime sentence

71% satisfaction
Une jeune femme a été retrouvée morte. Faute de preuve, l’affaire a été classée sans suite. Son grand-père, désespéré, vous demande de rouvrir le dossier. Enquêteurs chevronnés, vous vous retrouvez confrontés à la folie meurtrière d’un justicier de Dieu.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
68% satisfaction
Le monde des ténèbres se réveille. Seul le puissant mage Dumblee a le pouvoir de mettre un terme au règne de la terreur. Lors de sa dernière bataille contre « celui dont on ne peut pas prononcer le nom », il a été gravement blessé. Vous, les sorciers les plus talentueux de votre génération, avez la lourde responsabilité de retrouver la pierre philosophale indispensable à la création de l’élixir de longue vie qui le sauvera.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Langues
Anglais, Français
66% satisfaction
Vous devez vous échapper de la plus célèbre des écoles de magie, Poudlard. Mais ici, pas de baguette magique pour vous venir en aide : enchaînez les énigmes et restez concentrés...
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
EscapeGame.lol

Les frissons de Saww

61% satisfaction
Entrez dans une salle où la chair de poule est le maître-mot. Si le film Saw résonne en vous tel un chef-d’œuvre, alors vous serez sûrement ravis d’en être à présent les acteurs principaux ! Pour ceux qui ne connaissent pas encore Jigsaw, il s’agit d’un tueur qui indique à ses victimes la manière de rester en vie. Or, celle-ci n’est possible qu’au prix d’un nécessaire sacrifice. Ce personnage singulier élabore ses propres jeux et imagine des tests ayant pour but de faire une introspection personnelle où la personne qui passe l’épreuve découvre la « vérité » et prend pleinement conscience du sens de sa vie.
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
Âge
dès 16 ans
Espace Escape Lattes

Le fils du barbier

60% satisfaction
« Bonjour commissaire. C'est le troisième qui disparaît en deux mois.
- Merde, encore un. Il faut qu'on mette la main sur ce salopard avant que ça s'ébruite et que tous les juges du département paniquent ; une piste ?
- Mieux que ça, on a un suspect. Les trois juges étaient sur une vieille affaire d'héritage, celui d'un barbier.
- Le barbier de la rue Mouffetard ? Mais il est froid depuis plus de 10 piges et ses filles ont touché le gros lot... à moins que... le gamin ! Pas une minute à perdre, envoyez immédiatement une équipe.
- À vos ordres, commissaire. »
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Game Over

Tchernobyl

58% satisfaction
Vous vous retrouvez dans une centrale nucléaire évacuée... Le niveau de l’air baisse de minutes en minutes… Arriverez-vous à sortir à temps ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Langues
Anglais, Français
Le Manoir Lavérune

La relique perdue

29% satisfaction
Votre ami le professeur Gordon, célèbre archéologue anglais résidant dans le sud de la France, a disparu dans d'étranges circonstances. Juste avant sa disparition, il a eu le temps de vous faire parvenir un message intrigant. Vous devez vous rendre dans sa demeure avec votre équipe afin de déchiffrer les indices qu'il vous a laissés et retrouver un objet de la plus haute importance.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Agents infiltrés, il ne tient que de vos compétences, de votre logique implacable et évidemment de votre instinct de flic pour enfin réussir à démanteler ce dernier réseau d’alcool frelaté.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Le plus grand braquage de tous les temps est arrivé ! Mettez vos masques, vos uniformes, et montrez de quoi vous êtes capables ! Le plan est parfait et l’argent vous attend, mais une fois les portes fermées, votre équipe sera testée comme jamais auparavant. Saurez-vous rester unis malgré la pression étouffante et face à des choix difficiles, ou allez-vous vous diviser et vous retourner les uns contre les autres ?
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Langues
Anglais, Français
Univers 34 Palavas-les-Flots

Le retour des Goonies

Vous avez trouvé une carte aux trésors qui doit vous mener au fabuleux butin de Willy le pirate, mais attention, vous n'avez qu'une heure pour y arriver, les Fratellinis sont à vos trousses. Déjouerez-vous les boomchtatrappes et réussirez-vous à vous emparer de cette fortune ?
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
The Great Escape Game

Aventure sous la montagne

Le mal ancien reprend ses forces à nouveau… Une nouvelle bataille arrive. Afin d’empêcher une défaite certaine, le mage blanc vous a confié une quête : « Récupérez le pouvoir des grands rois nains. Pénétrez dans les anciens royaumes sous la montagne et enfoncez-vous loin, à la limite du royaume des vivants. » Les épreuves de Durain vous attendent. Libérez le pouvoir des grands rois et montrez-vous en dignes.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
The Great Escape Game

La mine secrète de Cihuatlan

Une légende raconte qu’au fin fond de la région de Cihuatlan existerait une mine qui renfermerait l’accès à un temple maudit aztèque bâti en l’honneur de Coatlicue, la déesse de la vie et de la mort. On raconte qu’en son sein serait enfermé un saphir au pouvoir incommensurable capable de transcender la mort. L’entrée de cette mine vient d’être découverte. La population locale a demandé votre aide afin de protéger ce dernier des riches conglomérats.
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Panique dans l’Atelier

Rêverie cauchemardesque

Vous êtes des voyageurs des rêves piégés dans un cauchemar. Vous avez pour objectif de guérir le rêve d’un enfant endormi car celui-ci vit un cauchemar à l’heure actuelle. Le problème, c’est que vous n’avez pas beaucoup de temps : à peine une heure et le Croquemitaine et son émissaire, Malice, vont se faire un malin plaisir de vous mettre des bâtons dans les roues. Pour arriver à vos fins, il faudra comprendre les manigances du Croquemitaine. Il ne va pas vous faciliter la tâche...
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs