Les escape games dans le monde
Le succès des escape games ne se cantonne pas qu’à la France ! La toute première room pérenne a d’ailleurs vu le jour loin de l’Hexagone, à Kyoto au Japon, en 2007. Le concept s’est ensuite développé en Asie, avant d'arriver en Europe via Budapest en 2011, puis en Amérique du Nord, plus précisément à San Francisco, en 2012.
Nos guides à l'étranger
Au fil de ses voyages, l’équipe d’EscapeGame•fr a testé et reviewé plus de 200 salles un peu partout dans le monde ! Les guides des villes dans lesquelles nous avons le plus joué vous seront très utiles si vous souhaitez organiser un week-end de jeux d’évasion. Vous y trouverez toutes les rooms que nous vous recommandons… mais aussi parfois celles que nous vous conseillons d’éviter.
Amsterdam
16 salles ›
Barcelone
84 salles ›
Bruxelles
42 salles ›
Budapest
85 salles ›
Genève
46 salles ›
Londres
43 salles ›
Luxembourg
8 salles ›
Moscou
12 salles ›
Tokyo
5 salles ›
Valence
22 salles ›
Explorer le monde par pays
Vous prévoyez des vacances au Viêt Nam ? Vous planifiez un séjour en Lituanie ? Retrouvez ici une liste d’escape games mise à jour au gré des périples des joueurs de la communauté d’EscapeGame•fr. Cette section étant alimentée de manière participative, elle peut regrouper des salles encore en exploitation comme des rooms définitivement fermées.