Trip Trap Escape

Le coffre muet, la revanche de Rackham
94% satisfaction

Assistants de l’archéologue renommé Adrian Grant, vous vous retrouvez dans son laboratoire où viennent d’arriver de gros coffres en provenance du Costa Rica. Le professeur Grant a passé la plupart de sa vie à chercher ces coffres, qui contiennent potentiellement le trésor du pirate Jack Rackham : les disques d’or du roi aztèque Takapan qui confèrent à ceux qui les possèdent des pouvoirs énormes.

Une communication satellitaire avec le professeur Grant, toujours au Costa Rica, vous apprend que les coffres ont été piégés et qu’un mécanisme s’est déclenché à partir du moment où ils ont quitté leur grotte. Il ne vous reste que très peu de temps pour tenter de les ouvrir et de mettre la main sur les disques d’or.
15% Fouille
35% Manipulation
50% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    4 à 10 joueurs
Trip Trap Escape

Une soirée avec la reine vaudou
94% satisfaction

Au premier regard, Marie Laveau est une femme sympathique et généreuse. Ce que vous ignorez, c’est qu’elle est aussi la plus grande prêtresse vaudou de la Nouvelle-Orléans. Peut-être n’auriez-vous pas dû accepter ce dîner chez elle.
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
The Grand Trip Trap Hôtel

La chambre de tante Hilda
98% satisfaction

Personne ne connaît le véritable nom de tante Hilda. Tout le monde, au Grand Trip Trap Hôtel, l’a toujours appelée « tante Hilda ». Et c’est « tante Hilda » qu’elle a inscrit sur le registre, en 1837. Douée d’une formidable imagination, tante Hilda a passé sa vie à raconter des histoires aux enfants. On raconte même qu’en Allemagne, elle fut la nourrice des frères Grimm, qu’elle aurait grandement influencé…

Résidente légendaire du Grand Trip Trap Hôtel, c’est là qu’elle a retranscrit et imaginé ses plus beaux contes, faisant de sa chambre un univers merveilleux peuplé de personnages fantastiques.
35% Fouille
35% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Roman
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    3 à 8 joueurs
Trip Trap Escape

Le trésor de Jack Rackham
73% satisfaction

Les canons de la marine anglaise sont pointés sur votre navire. Vous avez 60 minutes pour retrouver la clef du coffre de Rackham et quitter sa cabine avant d’être envoyé par le fond.
35% Fouille
35% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Pirates
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Trip Trap Escape

La confrérie de la pierre
67% satisfaction

Depuis plus de 700 ans, une mystérieuse confrérie influe sur le destin de Genève. Vous pensez avoir démasqué l'un de ses membres. Reste encore à découvrir son secret.
30% Fouille
35% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 10 joueurs (sur 2 salles)
Escape LAB

ALMA : Menace 3.0

Des satellites qui s'écrasent, un réseau téléphonique inopérant et internet coupé dans de nombreux pays... Depuis 24 heures, un chaos technologique plonge les humains dans la détresse. Le point de départ de cette catastrophe est l'accident de voiture autonome de Sam Binge, un célèbre hacker, créateur de l'intelligence artificielle ALMA.

En tant qu'experts informatique, vous allez, avec la complicité du gardien de l'immeuble, pénétrez dans l'antre du hacker et tenter de neutraliser ALMA avant qu'elle ne contrôle le monde entier...
50% Fouille
15% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    4 à 20 joueurs (sur 2 salles)