85% satisfaction
À bord d'un paquebot flambant neuf, une avarie survient. L'équipage vous donne pour consigne de quitter le navire. Panique à bord ! Les passagers se bousculent et se poussent pour atteindre au plus vite les canots de sauvetage. Dans la cohue, vous prenez un mauvais coup et perdez connaissance. À votre réveil, il ne reste plus que vous à bord...
Thème
Prison | Évasion
Niveau
Difficile
Immersion
👌 Parfait
Nombre de joueurs
3 à 18 joueurs (sur 3 salles)
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
La Ligue des Gentlemen

LU

90% satisfaction
En cette année 1897, Monsieur Lefèvre Utile soupçonne fortement un riche négociant à la réputation douteuse de lui avoir subtilisé la recette du Petit Beurre LU. C’est à vous, agents de la Ligue de Gentlemen, que Monsieur LU fait appel pour retrouver sa recette ultra secrète. Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, consistera à vous infiltrer dans les appartements du négociant véreux et de mettre la main sur les précieux documents volés.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👏 Excellent
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
81% satisfaction
Fin du XXè siècle, en Europe de l’Est, tous les centres pénitentiaires regorgent de détenus sauf un : la prison de Blue Castle. Un mystère perdure, au sein de celle-ci, un prisonnier incarcéré volontairement n’en est toujours pas sorti. L'heure est grave, nous avons besoin de nouveaux agents, inconnus de nos ennemis ! Notre précédent agent, Jeff Donovan, qui était parti résoudre l’énigme de ce lieu, n’est pas revenu à notre QG.

Infiltrez-vous, découvrez ce qui lui est arrivé et échappez-vous afin de nous rapporter les informations. 60 minutes vous seront accordées, pas une de plus ! Les gardes de la prison approchent à grands pas, le temps nous est compté. Résolvez le mystère avant la fin du temps imparti, sous peine de connaitre la perpétuité au fond d’une cellule calamiteuse.
Thème
Prison | Évasion
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👏 Excellent
Nombre de joueurs
2 à 18 joueurs (sur 3 salles)
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Leave in Time

Le temple

82% satisfaction
Après de longues années de recherches, vous venez de trouver l'entrée d'un temple égyptien. Mais d'un coup la porte se referme derrière vous... vous êtes pris au piège !
Thème
Pyramide | Temple
Immersion
👌 Parfait
Nombre de joueurs
3 à 12 joueurs (sur 2 salles)
30 %
Fouille
35 %
Manipulation
35 %
Réflexion
79% satisfaction
Une mine supposément abandonnée est utilisée par un shérif véreux qui s’en sert pour faire travailler illégalement des migrants mexicains afin d’en tirer profit. Cette ancienne mine d’or servirait à enrichir l’Agence Eclipse et cache encore bien des secrets… Il est temps pour vous d’intervenir, l’heure est grave. Notre précédent agent, Daboville, qui cherche à percer le mystère de la mine n’est toujours pas remonté à la surface et nous n’avons plus de nouvelles. Saurez-vous résoudre le secret de sa disparition ?

Observez, réfléchissez, Daboville a forcément laissé derrière lui de précieux indices qui vous aideront à mener à bien cette mission. Plongez dans la fosse et atteignez l’objectif. 60 minutes, pas une de plus pour désamorcer la bombe et éviter le coup de grisou final.
Thème
Bombe
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👍 Très bien
Nombre de joueurs
2 à 12 joueurs (sur 2 salles)
30 %
Fouille
30 %
Manipulation
40 %
Réflexion
L’Onirium

L'insurrection

54% satisfaction
Ce rêve vous entraine à Nantes à l’époque de la révolution française, où Jean-Baptiste Carrier, acteur de la terreur, sévit.
Bien qu’étant à l’origine de la conception de ce rêve, nous n’avons pas davantage d’informations, à vous de percer ses mystères.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Niveau
Pour débuter
Immersion
👍 Très bien
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
30 %
Fouille
25 %
Manipulation
45 %
Réflexion
Leave in Time

Don Cinto

66% satisfaction
Oserez-vous vous infiltrer dans le repère de Don Cinto, un des plus puissants parrains de la mafia ? Il est fort probable que cette planque renferme un étrange secret...
Thème
Cambriolage
Niveau
Intermédiaire
Immersion
Assez bien
Nombre de joueurs
3 à 12 joueurs (sur 2 salles)
40 %
Fouille
15 %
Manipulation
45 %
Réflexion
55% satisfaction
Ce deuxième rêve vous emmène à bord de la Station spatiale Or-Bit 34B en situation de crise. Parviendrez-vous à éviter le pire ?
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Niveau
Difficile
Immersion
Moyen
Nombre de joueurs
3 à 12 joueurs (sur 2 salles)
30 %
Fouille
30 %
Manipulation
40 %
Réflexion
83% satisfaction
Alors que les morts se relèvent, votre équipe est envoyée en pleine zone infectée sur la piste du savant reclus à moitié fou. Le briefing de la mission est simple : vous avez 60 minutes pour mettre la main sur le professeur et ses travaux afin de les évacuer. Passé ce délai, vous serez livrés à vous-mêmes au milieu des zombies. Enfin cela jusqu’à ce que les bombes commencent à pleuvoir… 60 minutes plus tard !
Thème
Virus | Zombies
Niveau
Difficile
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Prizoners Saint-Sébastien-sur-Loire

Karma Project

74% satisfaction
Une station ennemie a été repérée enfouie sous la Loire. Par chance, une crue exceptionnelle est sur le point d’arriver, ce qui pousse les équipes à quitter les lieux afin d’éviter l’inondation. Une occasion en or pour investir la base sous-marine. En effet, celle-ci abrite un artefact secret qui serait fort utile à l’Agence pour continuer à voyager incognito dans l’espace-temps !
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
35 %
Fouille
30 %
Manipulation
35 %
Réflexion
74% satisfaction
Mandatés par le Centre des monuments nationaux de France, vous devrez faire la lumière sur une étrange lettre et peut-être lever le voile sur un des derniers secrets entourant Jeanne d’Arc… En effet, la dernière descendante de la famille Therage s’en est allée laissant dans son sillage une vieille bâtisse aiguisant l’appétit des promoteurs immobiliers. Ces derniers sont sur le point de construire un nouveau centre commercial, les pelleteuses et bulldozers sont sur le qui-vive…

Aurez-vous assez de 60 minutes pour sauver près de 600 ans d’histoire ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
3 à 12 joueurs (sur 2 salles)
30 %
Fouille
30 %
Manipulation
40 %
Réflexion
73% satisfaction
Nous soupçonnons l’un des plus grands casinos de Vegas d’être le centre névralgique d’un vaste trafic de drogue international. Notre agent Romani a été dépêché sur place pour enquêter, et nous sommes sans nouvelles de sa part. La drogue se répand très rapidement et il nous faut endiguer ce trafic au plus vite. Il est temps pour vous d’intervenir, l’heure est grave. Une fois n’est pas coutume, la divulgation des identités de nos agents nous a obligés à couper tout contact avec l’agent Romani, parti enquêter dans ce casino. Aux dernières nouvelles, il nous a informés qu’une star membre du Club VIP est la tête de réseau et se sert de ce Club pour répandre sa drogue, le V.O.R.A.A.K.

Rendez-vous dans le salon VIP, identifiez le trafiquant, et échappez-vous discrètement !
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Prizoners Saint-Sébastien-sur-Loire

Le bateau pirate

71% satisfaction
Au XVIIIe siècle, Capitaine Vié sème la désolation sur les côtes de la Manche. Au lendemain de la bataille avec le Lady Viviane en 1703, l’agence vous envoie sur son bateau, le Lusançay, pour retrouver le joyau arraché aux mains des Anglais. La légende dit que le Capitaine Vié pactisa avec le peuple des mers, peut-être Neptune en personne, mais il en faut plus pour vous effrayer, n’est-ce pas ?
Thème
Pirates
Niveau
Pour débuter
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
30 %
Fouille
25 %
Manipulation
45 %
Réflexion
Prizoners Saint-Sébastien-sur-Loire

Chef étoilé

59% satisfaction
Nantes, avril 1976, Le Châtaignier, un prestigieux restaurant trois étoiles de la ville. Le chef Aristide Gaudin se coupe sévèrement la main et doit partir aux urgences, le jour même où un impitoyable critique culinaire débarque à l'improviste. C'en est fini du Châtaignier !

Vous êtes propulsés dans les cuisines du chef Gaudin pour accueillir le critique dans les meilleures conditions possibles et sauver le Châtaignier ! Serez-vous à la hauteur ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Niveau
Difficile
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Tadam Escape Carquefou

La noche de los muertos

97% satisfaction
Durant trois jours, les festivités s’enchaînent dans tout le pays pour commémorer les défunts ! La tradition mexicaine veut que les morts soient célébrés, chantés et honorés afin que leurs âmes continuent à vivre dans le royaume des morts. Mais pour Gisela, jeune journaliste mexicaine, rien ne se passe comme prévu. Bloquée à l’aéroport, elle ne pourra malheureusement se rendre à temps sur l’autel de son grand-père défunt : Fernando de Flores ! Figure locale du village de Mexico, il était connu et apprécié de tous.

Elle fait donc appel à vous, « amigos » comme elle vous surnomme, pour vous rendre au plus vite dans le quartier de son aïeul et célébrer son âme avant qu’il ne soit trop tard ! La nuit tombe, le son des mariachis résonnent… Il est 23 heures… Vous pénétrez dans le quartier de los Baños.
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
La 13ème Porte Carquefou

Lendemain difficile

96% satisfaction
Hier soir, vous avez réalisé le rêve de votre meilleur ami : un enterrement de vie à Las Vegas ! Mais apparemment, tout ne s'est pas passé comme prévu… Chaos total ! Vous avez 90 minutes pour convaincre l'agent de sécurité de ne pas alerter la police...
Thème
Enquête | Explorateur
Durée
90 min
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 16 ans
Tadam Escape Carquefou

L'aventure Yupanki

93% satisfaction
Anna et Charles Welington, deux célèbres aventuriers, se sont donné le défi le plus fou de leur carrière : percer les mystères d’un lieu qui suscite la fascination depuis des siècles, le temple Yupanki. Après des années de recherches, ils étaient certains que ce temple renfermait une pièce inestimable, un trésor qui leur aurait permis de briller aux yeux du monde entier, tout comme Howard Carter, qui, 31 ans auparavant, découvrait le tombeau de Toutânkhamon.

Mais depuis 50 ans, les deux archéologues n’ont plus donné signe de vie, laissant ainsi beaucoup de questions sans réponses… Vous voilà dans la jungle d’Iguazu, prêts à tout pour découvrir les mystères de Yupanki…
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Tadam Escape Carquefou

La tour du docteur Ox

92% satisfaction
Quickendown, village paisible surplombé d’une tour monumentale. Son propriétaire, un curieux et mystérieux chercheur : le Dr. Ox ! Selon les rumeurs, il serait sur le point de faire fonctionner une machine terrifiante afin d’endormir toute la population, et ainsi faire des habitants les cobayes de ses futures expériences diaboliques.

Les villageois décident alors de ne pas se laisser faire et choisissent, parmi les citoyens, les plus vaillants d'entre eux afin de mettre fin au funeste projet du Dr. Ox ! Et vous voilà au pied de la tour, vous, les plus téméraires des villageois…
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Le Manoir Hermann - Terreur au Bignon Le Bignon

L'asile

91% satisfaction
Depuis des années courent au Bignon des rumeurs au sujet d’un asile psychiatrique dirigé par le docteur Hermann. Dans ce bâtiment auraient été pratiquées les expériences les plus perverses du docteur : mutilations, dissections et séances d’électrothérapie. Si l’endroit est évoqué par de nombreux documents, personne n’a jamais su établir son emplacement exact. L’histoire sombre dans un oubli partiel telle une lugubre légende urbaine.

Lors de travaux de rénovation, un étroit passage est dégagé. Se dessine dans l’obscurité un grand espace plongé dans un silence glacial, parfois déchiré par des bruits sinistres. S’agirait-il de l’asile disparu ? Les travaux sont arrêtés dans l’attente du passage des agents de la sûreté civile. Impatients, passionnés d’urbex, vous décidez une nuit avec vos amis d’explorer l’endroit. À vos risques et périls.
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
5 à 8 joueurs
Le Manoir Hermann - Terreur au Bignon Le Bignon

L'orphelinat

91% satisfaction
Lors de ses investigations, la police découvre que le docteur avait également pour projet d’améliorer la « race humaine » en modifiant génétiquement des enfants. Propriétaire d’un orphelinat, les doutes se confirment depuis les mystérieuses disparitions d’enfants ces derniers jours. Aurez-vous le courage de découvrir ce qui se trame à l’orphelinat du docteur Hermann ?

Vous aurez 60 minutes pour tenter de retrouver les enfants disparus avant qu’il ne soit trop tard…
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Leave in Time

Le studio

90% satisfaction
Alex, ingénieur son du studio où vous enregistrez enfin votre premier album, habituellement sous la coupe de son directeur vénal, vous appelle en panique, vous, le leader du groupe : « Il est 15 heures, je te laisse des messages depuis une heure ! Qu’est ce que tu fais ?! Bref… Le groupe phare de la maison de disque a entendu votre musique et a convaincu le directeur artistique de l’enregistrer à votre place pour leur assurer plus de ventes ! » Mesdames, Messieurs, les artiste en herbe, enfouis, cachés ou ignorés, à vous de jouer pour entrer dans la légende !
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
La Ligue des Gentlemen

FC Nantes

90% satisfaction
Le FC Nantes est à la recherche de nouveaux joueurs et de nouvelles joueuses. Mais attention, pas n’importe qui ! Pour vous recruter, une légende du FC Nantes vous a préparé une évaluation pas comme les autres. Dans une atmosphère intense d’avant match, au sein même des vestiaires des joueurs, vous allez devoir déchiffrer les énigmes le plus rapidement possible. Arriverez-vous à sortir en moins d’une heure et ainsi fouler la pelouse mythique de la Beaujoire ? Pensez-vous gagner votre place dans le onze de départ ?
Thème
Casse-Tête
Nombre de joueurs
4 à 12 joueurs (sur 2 salles)
Le Manoir Hermann - Terreur au Bignon Le Bignon

Le laboratoire

89% satisfaction
Depuis quelques semaines, des cris retentissent depuis le cabinet médical du docteur Hermann… Les rumeurs se propagent au Bignon, des expériences seraient menées sur les êtres humains, l’art de ramener les morts à la vie… Expériences sur les animaux ? Croisements génétiques ? L’une de ses créations est en phase de réveil…

Vous aurez 60 minutes pour enquêter sur les pratiques médicales du docteur et sur les secrets de ses créations.
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
4 à 8 joueurs
Le Manoir Hermann - Terreur au Bignon Le Bignon

Le garde-manger

87% satisfaction
Madame Hermann vous a recruté en tant qu’extra pour régaler ses convives. Vous devrez être à la hauteur des exigences de la famille, la bienséance et les bonnes manières seront de rigueur. Révisez les convenances et préparez-vous à intégrer l’endroit où mijotent les plats les plus savoureux de la région.

Vous aurez 60 minutes pour convaincre et découvrir les secrets du chef !
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
It’s a Trap Studio

Space War

87% satisfaction
Si manier un sabre laser, pénétrer dans un bunker ou redémarrer un vaisseau vous semble être une partie de plaisir, alors vous et votre équipe êtes convoqués de toute urgence pour mener à bien cette mission périlleuse ! Nous avons besoin de vous pour transmettre une information de la plus haute importante à l’amiral de l’astro-rebellion avant qu’il ne soit trop tard !

Dans moins d’une heure, la rébellion lancera une offensive totale sur le régime totalitaire tyrannisant la galaxie. Il faut absolument les prévenir que cette opération les mènera à leur perte et qu’il s’agit donc… d’un piège ! À vous de jouer pour mener à bien cette mission. Que la puissance soit avec vous.
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
La Ligue des Gentlemen

Feydeau

85% satisfaction
1 Award
Nantes, 1832. Voilà maintenant un an que l’abolition de la traite négrière a été décrétée. Il semblerait qu’au moins un armateur nantais habitant sur l’île Feydeau continue cette pratique. Votre mission, si vous l’acceptez, va être de vous rendre dans son entrepôt avec la plus grande discrétion, afin de trouver des preuves permettant d’attester la poursuite de ses activités illégales.
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
La Ligue des Gentlemen

Élite

85% satisfaction
La Ligue a récemment perdu plusieurs agents d’élite qu’il nous faut remplacer. C’est pourquoi nous avons conçu un test grandeur nature qui opposera deux équipes d’agents afin de sélectionner et promouvoir la meilleure. Votre mission, si vous l’acceptez : démasquer, traquer et neutraliser l’un des plus grands cybercriminels de la planète soupçonné d’avoir mis au point un programme de sabotage informatique qui ferait naître le chaos total dans la ville de Nantes.
Thème
Casse-Tête
Nombre de joueurs
6 à 10 joueurs
It’s a Trap Studio

L'académie des sorciers

84% satisfaction
La prestigieuse académie des sorciers est réputée pour avoir formée l'élite du monde de la sorcellerie. Une couronne magique permet depuis des siècles de répartir les élèves dans chaque maison au cours d'une cérémonie traditionnelle. Pourtant, cette année, des rumeurs persistantes parlent de la disparition de la couronne. La rentrée de l'académie des sorciers est en danger ! Ferez-vous les bons choix pour démêler les mystères de cette affaire ?
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
It’s a Trap Studio

Jungle !

83% satisfaction
Ne commencez votre partie de Jungle que si vous avez l’intention de la finir. Car une fois lancé, les effets saisissants de ce jeu ne s’arrêteront que lorsque votre équipe aura atteint l’ultime épreuve…

Au cours de son impressionnante carrière d’explorateur, Barnabus, le propriétaire des studios It’s a Trap, a entassé dans son grenier une importante collection d’objets mystérieux. Parmi toutes ces reliques, c’est un simple plateau de jeu, le Jungle, qui cristallise toute la crainte et la fascination de l’explorateur. Et pour cause, selon la légende, le Jungle abriterait en son sein un monde aussi merveilleux que dangereux… Malgré de nombreuses mises en garde, un proche de Barnabus n’a pu résister à l’appel du Jungle et… a disparu sans laisser de traces. Plus que jamais, Barnabus compte sur votre équipe d’aventuriers chevronnés pour braver les dangers du Jungle et ramener parmi nous cette personne un peu trop curieuse !
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
It’s a Trap Studio

Le cimetière interdit

82% satisfaction
Plongez dans l’atmosphère étrange d’un cimetière abandonné. Lancez-vous sur la piste du célèbre détective Lazare à la recherche de la pierre de résurrection, capable de faire revenir d'outre-tombe une âme disparue. Enquêtez sur un savant aux théories controversées, le docteur V.F, et découvrez ce qu’il est advenu de Lazare. Quels sinistres secrets renferme ce cimetière ?
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Game Over Saint-Herblain

La cité perdue de l'Atlantide

81% satisfaction
Après de nombreuses années de recherche et de traduction de centaines d’anciens textes, vous êtes là ! Si vous avez raison, la découverte d’Atlantide est un fait qui va réécrire l’histoire du monde, grâce à vous ! Les ruines anciennes que vous regardez à ce moment-là cachent des mystères bien plus grands que toute légende connue, mais il y a aussi le danger de votre disparition avec Atlantide elle-même.
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans
La Ligue des Gentlemen

Opération K-Méléon 2

79% satisfaction
Votre objectif : stopper la transmission des plans. En pleine guerre froide, la Ligue des Gentlemen est engagée sur l’injonction du gouvernement, qui craint que la Marine nationale française en charge de la lutte anti-sous-marine ait été infiltrée par un agent soviétique. Votre mission si vous l’acceptez : embarquer à bord de l’escorteur d’escadre Maillé-Brézé afin de démasquer et stopper l’espion sous couverture. Celui-ci aurait pour objectif de mettre la main sur les plans tactiques des sous-marins nucléaires lanceurs d’engins présents à bord. À vous de tout faire pour éviter qu’ils ne soient transmis au KGB.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
La Ligue des Gentlemen

Opération K-Méléon 1

78% satisfaction
Votre objectif : identifier la taupe. En pleine guerre froide, la Ligue des Gentlemen est engagée sur l’injonction du gouvernement, qui craint que la Marine nationale française en charge de la lutte anti-sous-marine ait été infiltrée par un agent soviétique. Votre mission si vous l’acceptez : embarquer à bord de l'escorteur d'escadre Maillé-Brézé afin de démasquer et stopper l'espion sous couverture. Celui-ci aurait pour objectif de mettre la main sur les plans tactiques des sous-marins nucléaires lanceurs d’engins présents à bord. À vous de tout faire pour éviter qu’ils ne soient transmis au KGB.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
4 à 6 joueurs
Le Manoir Hermann - Terreur au Bignon Le Bignon

Le carnet de notes du docteur Hermann

74% satisfaction
Docteur Hermann aurait effectué des recherches avec des informations capitales sur l’être humain et l’immortalité, toutes sont rassemblées dans un carnet de notes. La​ ​police,​ ​lors​ ​de​ ​ses​ ​premières​ ​investigations​ ​dans​ ​la​ ​maison,​ ​a​ ​découvert​ ​que​ le docteur protégeait​ ses recherches grâce à un ​mécanisme​ ​empêchant ​quiconque​ ​d’y accéder​ :​ ​les documents​ ​importants​ ​contenus​ ​dans​ ​la​ ​pièce​ ​seront​ ​détruits​ ​60​ ​minutes​ ​après​ ​l’ouverture de​ ​la​ ​porte​.

Serez-vous assez audacieux pour découvrir les atrocités menées par le docteur Hermann ?
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Prizoners Saint-Sébastien-sur-Loire

Vikings

72% satisfaction
Le chef viking Lars Gundursson envahit la région nantaise au début du IXe siècle avant d’y trouver la mort. Depuis, son fantôme hante l’agence Prizoners. Repartez dans le passé pour accorder au guerrier le repos mérité.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
La 13ème Porte Carquefou

Guerre de territoire

69% satisfaction
Nous faisons partie de la mafia italienne, dont le QG se situe au sein de Little Italy, à New York. Il a été rapporté au parrain que la Triade chinoise empiète sur notre territoire, question de fierté nous allons les remettre à leur place ! Montrez au parrain ce que vous valez ! Vous avez 60 minutes pour vous infiltrer au sein de leur repaire et repartir avec leur stock de drogue avant qu’ils ne reviennent.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Game Over Saint-Herblain

La Mision del Profesor

68% satisfaction
Le temps du plus grand braquage de tous les temps est arrivé, alors mettez vos masques et vos uniformes, et montrez de quoi vous êtes capables. Le plan est parfait et l’argent vous attend, mais une fois les portes fermées, votre équipe sera testée comme jamais auparavant. Saurez-vous rester unis malgré la pression étouffante et face à des choix difficiles, ou allez-vous vous diviser et vous retourner les uns contre les autres ?
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans
Leave in Time

Indian Trip

65% satisfaction
Reporters en mission à Bombay, vous êtes en charge d’enquêter sur le président de la fédération indienne de cricket. En effet, de gros soupçons de dopage émergent de la presse mondiale... Vous décidez d’en avoir le cœur net en infiltrant son bureau ! Vous avez une heure pour prouver sa culpabilité.
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
La 13ème Porte Carquefou

Le casse du siècle

44% satisfaction
Vous avez toujours rêvé de réaliser le casse du siècle ? De dévaliser une banque des années 1960 ? Venez braquer l'Union Pacific Bank aux États-Unis ! Préparez-vous : l'organisation sera la clef... Vous avez 60 minutes pour dévaliser le coffre-fort sans déclencher l'alarme ni vous faire surprendre par le gardien.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
La Ligue des Gentlemen

Verne

De nombreuses personnalités éminentes ont fait partie des agents de la Ligue des Gentlemen au cours des siècles. Parmi elles, l’écrivain Jules Verne, qui s'est notamment forgé une célébrité en écrivant des histoires inspirées de ses aventures d'agent secret. En cette année 1865, Jules Verne est sur le point d'achever la construction de sa toute dernière invention, mais il a besoin de vous. Votre mission si vous l'acceptez : l'aider à finaliser sa machine et lui faire parvenir à l’autre bout du monde en moins d'une heure.
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Game Over Saint-Herblain

Walking Death

Deux années se sont écoulées depuis le début de l’apocalypse. L’humanité est en voie d’extinction mais il demeure des survivants, à la recherche de refuges pour échapper aux zombies. Votre équipe a survécu à l’enfer, ayant dû combattre non seulement les morts mais aussi des groupes d’humains hostiles. Il y a de cela une semaine, vous avez trouvé cette prison abandonnée. Par chance, vous avez réussi à éliminer les zombies qui s'y trouvaient. Vous essayez maintenant d'établir un plan de bataille, de repérer les fortifications et d’explorer pas à pas chaque partie. Aujourd’hui, la partie 3, le quartier d’isolement, est votre cible...
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans
Game Over Saint-Herblain

Illuminati

Vous avez l’occasion de révéler les plus grands secrets du complot Illuminati et de trouver le légendaire Saint Graal.
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans