Escape GameToulouseEnigma EscapeOh no ! Zombies !

Oh no ! Zombies !
79% satisfaction

15% Fouille
45% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Prix
    26 - 39€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Le scénario

« Une épidémie a transformé la quasi totalité de la population en zombies. Après plusieurs semaines de marche, votre groupe de survivants arrive enfin dans la très étrange maison du défunt professeur Peletier, le fameux professeur qui, selon la rumeur, aurait de son vivant trouvé un remède. Tout près du but, un membre de votre groupe s’est fait mordre. Le temps vous est compté. »

Notre avis

Une partie de l’équipe a eu la possibilité de tester cette salle lors d’une session de jeu à Lattes, près de Montpellier. Vous ne le savez peut-être pas, mais cet escape game avait tapé dans l’œil du créateur de l’enseigne Espace Escape, qui a décidé de la proposer au sein de son complexe.

Nous avons également pu tester la version originale de cette aventure lors d’un voyage à Toulouse en avril 2019. Cette salle étant plus ancienne que la version de Montpellier, on pourrait être tenté de croire que l’expérience est plus datée. Eh bien détrompez-vous ! L’équipe d’Enigma Escape a chouchouté ce jeu. Ainsi, au moment de notre venue, une nouvelle énigme venait tout juste d’être installée et la salle jouissait également de plusieurs mises à jour et ajouts d’effets spéciaux, rendant l’expérience encore plus immersive.

Nous vous proposons de découvrir dès maintenant notre review de cette aventure en cliquant ici !