83% satisfaction
Alors que le sombre vizir complote pour s'emparer du pouvoir, revivez l'incroyable aventure d'Aladdin et tentez d'accéder à la lampe magique ! Avez-vous la valeur d'un diamant d'innocence ?
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Pour débuter
30 %
Fouille
30 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Espace Escape

Oh no ! Zombies !

81% satisfaction
Une épidémie a transformé la quasi totalité de la population en morts vivants. Vous faites partie des survivants et, après plusieurs semaines de marche, votre groupe arrive enfin dans l'étrange maison du Professeur Brown... La rumeur dit que ce dernier aurait réussi à mettre au point un antidote juste avant de mourir. Votre mission : vous en emparer, récupérer des armes pour vous défendre face aux zombies, et vous échapper.
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
15 %
Fouille
45 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Espace Escape

La grande évasion

75% satisfaction
Paris, 1986. Vous et vos amis êtes invités à une soirée VIP donnée par une célébrité dans son hôtel particulier. Vous passez la nuit à vous déhancher avec le Tout-Paris sur une magnifique terrasse avec vue sur la tour Eiffel. L'ambiance est dingue ! Mais au petit matin, la brigade des stups fait une descente surprise et saisit une quantité importante de cocaïne sur les lieux. Vous êtes immédiatement placés en détention provisoire à la maison d'arrêt de la Santé. Vous devrez passer un test de dépistage dans une heure. Sachant que le test se révélera positif, vous décidez de tenter votre chance pour vous évader. Heureusement, une personne influente vous a déjà préparé le terrain. Non pas qu'elle tienne à vous, mais vous semblez être son unique chance de pouvoir récupérer la cocaïne… Un conseil, ne la décevez pas !
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
55 %
Fouille
30 %
Manipulation
15 %
Réflexion
Espace Escape

Le fils du barbier

59% satisfaction
« Bonjour commissaire. C'est le troisième qui disparaît en deux mois.
- Merde, encore un. Il faut qu'on mette la main sur ce salopard avant que ça s'ébruite et que tous les juges du département paniquent ; une piste ?
- Mieux que ça, on a un suspect. Les trois juges étaient sur une vieille affaire d'héritage, celui d'un barbier.
- Le barbier de la rue Mouffetard ? Mais il est froid depuis plus de 10 piges et ses filles ont touché le gros lot... à moins que... le gamin ! Pas une minute à perdre, envoyez immédiatement une équipe.
- À vos ordres, commissaire. »
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs