88% satisfaction
1664. Le sanguinaire Cortez fait régner la terreur dans les eaux britanniques. Il a de surcroît dérobé l’un des joyaux de la couronne : la Queenstone. Espions de la compagnie des Indes, vous vous êtes fait embaucher sur le navire et avez créé une mutinerie. Vous êtes donc fait prisonniers dans la cale du bateau. Libérez-vous et récupérez la pierre avant que Cortez ne vous jette à l’eau !
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
Niveaux au choix
Pour débuter, ou Mode enfants
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
67% satisfaction
Mandatés par le Centre des monuments nationaux de France, vous devrez faire la lumière sur une étrange lettre et peut-être lever le voile sur un des derniers secrets entourant Jeanne d'Arc… En effet, la dernière descendante de la famille Therage s’en est allée, laissant dans son sillage une vieille bâtisse aiguisant l’appétit des promoteurs immobiliers. Ces derniers sont sur le point de construire un nouveau centre commercial, les pelleteuses et bulldozers sont sur le qui-vive…

Aurez-vous assez de 60 minutes pour sauver près de 600 ans d’histoire ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 12 joueurs sur 2 salles
Niveau
Intermédiaire
30 %
Fouille
30 %
Manipulation
40 %
Réflexion
62% satisfaction
Alors que les morts se relèvent, votre équipe est envoyée en pleine zone infectée sur la piste du savant reclus a moitié fou. Le briefing de la mission est simple : vous avez 60 minutes pour mettre la main sur le professeur et ses travaux afin de les évacuer. Passé ce délai , vous serez livrés à vous même au milieu des zombies. Enfin, cela jusqu'à ce que les bombes commencent a pleuvoir... 60 minutes plus tard !
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
89% satisfaction
Ceci ne doit pas se savoir, les journalistes doivent être tenus à l’écart, la discrétion est primordiale. Il faut faire appel aux meilleurs, une équipe spécialisée dans les enlèvements a été engagée. Les ravisseurs se sont absentés et peuvent revenir à tout moment. Ce sera la fenêtre d’intervention, il est temps. Chaque kidnappé porte un collier explosif qui se déclenchera à la fin du délai de paiement de rançon. Réussirez-vous à libérer les otages ? Vivants ?
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
78% satisfaction
Le magicien Kellar est sur le point de mourir. Il cherche une équipe capable de lui succéder et reprendre le flambeau. Pour cela, il vous met à l’épreuve et vous confronte à un test que seuls les plus grands peuvent réussir. Il vous enferme dans son théâtre, dans lequel il a débuté sa carrière et s’est fait connaître. Au cours de ces dernières années, il a travaillé dans le plus grand secret pour mettre au point ce projet.
Thème
Casse-Tête | Abstrait
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
En pleine apocalypse, vous êtes sur les traces du professeur Von Glurk, savant fou travaillant pour une mystérieuse entreprise nommée Vector Industries. Vous avez en votre possession un anti-virus capable de sauver l'humanité, et vous savez que le professeur, malgré sa folie, tente de travailler sur la synthétisation en masse de cet antidote. Vous avez donc une heure pour mettre ce plan à exécution.
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape Game BMB

Louis Mandrin

Capitaine général des contrebandiers de France. Une sorte de Robin des Bois pour les uns, un bandit pour les autres qui, à la fin du XVIIIe siècle, organisait un réseau de contrebande au nez et à la barbe de la Ferme Générale (chargée de collecter les impôts pour le compte du roi), l'institution la plus puissante et la plus impopulaire de l'Ancien Régime. Véritable héros aux yeux du peuple, il lui permettait d'acquérir à bas prix des produits coûteux comme le sel, ou le tabac, des marchandises rares ou prohibées. Votre mission, si vous l'acceptez, vous permettra de pénétrer dans l'antre de Louis Mandrin pour y retrouver son trésor en vue de sa 7e campagne de brigandage.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs