Escape Yourself

Piégés

90% satisfaction
L'ancien officier de police John Turner n'est plus le même homme depuis qu'il a été démis de ses fonctions. Reclus dans son sinistre appartement, il sombre petit à petit dans la folie. Son rêve désormais ? Devenir l'un de ceux qu'il traquait jadis, devenir l'un des plus grand tueurs en série de l'histoire.

Et, malheureusement pour vous et vos amis, sans le savoir, vous avez croisé sa route hier soir. Depuis, vous ne vous souvenez de rien, à part de votre réveil ici, dans l'antre de John. Et vous allez devoir vous montrer plus malins que cet expert...
Thème
Prison | Évasion
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
35 %
Fouille
20 %
Manipulation
45 %
Réflexion
Nous sommes le 16 octobre 1868, le capitaine Némo est décidé à saborder son ultime tombeau, sous l'île Lincoln... par un malheureux hasard, vous êtes encore à bord ! Il vous appartient, en 60 minutes, depuis le poste de commande au cœur du Nautilus, de trouver les nombreux indices à assembler, afin de résoudre l'énigme : votre seul moyen de sortir...
Thème
Prison | Évasion
Niveau
Difficile
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
20 %
Fouille
30 %
Manipulation
50 %
Réflexion
Escape Yourself

De l'autre côté du miroir

Portés par votre curiosité, vous vous approchez d'un étrange miroir. Et soudain, c'est le monde des merveilles d'Alice qui s'offre à vous. Un monde plein de fantaisie mais aussi plein de malice ! Pour revenir à la réalité, il faudra déjouer les pièges de la reine de cœur, et ce ne sera pas chose aisée !
Thème
Contes | Romans
Niveau
Pour débuter
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
40 %
Fouille
25 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape Yourself

Ernestine

Vous n'avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Votre mère n'en parlait jamais. Pourtant, cette lointaine grand-tante qui vient de s'éteindre vous a légué sa remarquable demeure, située aux confins de la ville, là où personne ne va jamais. Les enfants du quartier n'aiment pas la maison d'Ernestine, on raconte qu'il s'y passe d'étranges choses.

Mais vous n'avez que faire de ces histoires et, avec quelques amis, vous allez visiter le fruit de votre héritage. Mais rien ne se passe comme prévu, et Ernestine ne semble pas encore tout à fait partie de la maison...
Thème
Horreur | Paranormal
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Code 60 Gond-Pontouvre

Sacrifices cannibales

91% satisfaction
En pleine exploration d’une île non répertoriée des Caraïbes à la recherche d’artefacts d’une ancienne civilisation, vos investigations vous mènent au cœur d’une forêt où les bruissements des animaux sauvages se mêlent à ceux de vos pas. Soudainement, des murmures s’élèvent des bosquets… Le bruit d’une branche qui casse… Un cri strident retentit. Et puis, plus rien… Vous venez d’être capturés par une tribu cannibale. Échappez-vous avant qu’ils ne terminent leur cérémonie rituelle et vous sacrifient... lentement.
Thème
Prison | Évasion
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Code 60 Gond-Pontouvre

Le repère de Jesse James

79% satisfaction
Vous avez décidé de jouer au poker contre le plus grand bandit de l’Ouest. Vous n’auriez pas dû... Il y a quelques jours de cela, vous êtes partis jouer au poker contre Jesse James et sa bande. Et vous étiez en veine ce soir-là. Vous avez raflé le pactole ! Le problème ? Jesse James déteste perdre de l’argent. Pour se venger, il vous a fait kidnapper par ses hommes de main ! Deux choix s’offrent à vous : attendre la mort dignement ou tenter de vous échapper.
Thème
Prison | Évasion
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Code 60 Gond-Pontouvre

Le sarcophage d’Astarté

76% satisfaction
Le professeur Alban Tournesel a découvert que Toutankhamon avait un fils caché. À la suite de cette découverte, il disparaît mystérieusement. Vous êtes les meilleurs étudiants du professeur et devez retrouver sa trace dans la pyramide de Toutankhamon. Échapperez-vous aux pièges de la pyramide ?
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Escape Yourself

Bonnet d'âne

L'heure est grave ! Votre dossier scolaire va être remis à vos parents d'ici quelques jours... et vous savez la dure punition qui vous attend ! Avec votre bande de copains, vous décidez donc de vous infiltrer dans la salle de classe pour récupérer votre dossier.

Mais attention, le maître sera peut-être plus malin que vous...
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Escape Quest

Panic Factory

Une fois n'est pas coutume, vous êtes les derniers à débaucher de l'usine, qui stocke des produits hautement inflammables... Ce n'était pas le bon jour ! Vous avez 60 minutes pour trouver les nombreux indices à rassembler, afin de résoudre l'énigme et désamorcer la bombe... Votre seul moyen de sortir.
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Code 60 Gond-Pontouvre

L’énigmarium

L’énigmatique Facétius est resté un grand enfant. Sa vie est guidée par l’absurde, le jeu et l’illusion. Aux visiteurs les plus curieux, il ouvre les portes de son étonnante collection d’univers fantastiques. Seulement voilà, Facétius déteste vivre seul. Si les joueurs qu’il surveille depuis son observatoire ne trouvent pas le chemin de la sortie avant l’heure impartie, ils se verront emprisonnés et serviront de jouets pour les prochains visiteurs.

Alors amusez-vous, mais amusez-vous vite !
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs