Professeur Grimbald, maître des potions, disparaît chaque nuit discrètement dans le parc interdit de votre école de magie... Cet homme qui n'a de cesse de raconter ses exploits passés de héros cache selon vous un terrible secret... Que fait-il à la nuit tombée dans cet endroit dangereux ? Quel est ce sombre secret ? Doit-on le craindre autant que le célèbre mage noir anglais ? Sorciers, sorcières, il est temps de vous rassembler et d’explorer le château, en commençant par la salle de potion de l’école de magie de Castelmore !
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Once Upon a Time

L'hôpital Rosemary

Vous vous réveillez dans un sombre endroit. L'hôpital Rosemary, fermé depuis 1999. Le médecin en chef créa un virus capable de relâcher les pulsions de chacun et le libéra sur l'hôpital... Ce jour-là, la folie s’empara de tout l’établissement. Il y eut de nombreuses victimes, dont le médecin en chef lui-même. La démence était telle que l’on ne retrouva qu’un doigt de lui. Depuis cet incident, l’hôpital fut fermé. Certains racontent entendre encore les cris des patients… Mais que faites-vous là ? Arriverez-vous à sortir de ce sinistre endroit avant que la folie ne s’empare de votre âme ?
Thème
Asile | Hôpital
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Âge
dès 15 ans
Le Domaine de Baulieu

La chambre noire : les disparus

Kidnappés il y a des années alors que vous étiez enfants, votre seul repère est l'étrange chambre de votre bourreau. Sadique et joueur, il célèbre la date anniversaire de votre capture en vous laissant seul·e·s, et profite de ce « temps libre » pour aller chasser sa nouvelle proie.

Dans une heure il sera de retour et se débarrassera de l'un d'entre vous au profit de sa jeune victime. À vous de profiter de son absence pour vous échapper et sauver votre peau de cette chambre d'hôtel où il a élu domicile. Échouez… Et vous êtes tous perdus.
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Le Domaine de Baulieu

La chambre 13 : macabre repaire

Le Domaine de Baulieu fait face à une série de disparitions des plus inquiétantes. Vous êtes détectives privés et vos investigations vous mènent aux portes de la lugubre chambre numéro 13, où vous vous apprêtiez à pénétrer. Vous approchant trop près de la vérité, vous êtes assommés et kidnappés.

Vous vous réveillez dans le macabre repaire de votre ravisseur, où vous aurez 60 minutes pour vous échapper.
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs