Énigmes Breizh

QG FFI

La tour d’Auvergne, au siège de la Résistance FFI d’Auray, le commandant Manceau ainsi qu’une de ses filles viennent d’être arrêtés. La liste top secrète de tous les Résistants Alréens de la Force française de l'intérieur doit être récupérée avant de tomber aux mains de l'ennemi.

Agents de liaisons, à vous de vous infiltrer dans ce QG, vous n'aurez qu'une heure pour atteindre votre objectif. On compte sur vous !
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Énigmes Breizh

L’atelier A

L’ancien atelier du photographe d’Auray vient d’être acheté par un promoteur immobilier. Sa destruction est imminente ! Une seule photo d’une valeur inestimable reste encore introuvable.

Pour la récupérer, votre équipe a été recrutée afin de mener à bien cette mission en moins d’une heure... Maintenant, c’est à vous de jouer !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Énigmes Breizh

La Jégado, l’empoisonneuse

1845 rue du Belzic à Auray, vous vous retrouvez dans l'univers d'Hélène Jégado, l'une des plus terrifiantes empoisonneuses de tous les temps. Votre mort est proche... Il ne vous reste qu'une heure pour échapper à l'Ankou !
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Énigmes Breizh

La prison de Georges Cadoudal

Arrêté pour avoir voulu assassiner Napoléon, Georges Cadoudal vous missionne de retrouver la liste des généraux chouans cachée dans la prison d'Auray. Mais attention car vous devrez vous y évader en moins d'une heure sinon vous risquerez vous aussi la guillotine !
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 12 joueurs (sur 2 salles)
Énigmes Breizh

Le traité d’alliance de Benjamin Franklin
73% satisfaction

3 décembre 1776, Benjamin Franklin arrive au port de Saint-Goustan. En sa possession, le traité d'alliance qui déterminera l'avenir des États-Unis. Traqué par la garde anglaise, il doit s'en remettre à son contact local, tenancier de la taverne du Loch. Pressé par le temps, il est contraint de fuir sans le document capital.

Rendez-vous à la taverne et suivez les indices. Attention, les espions anglais sont proches ! Êtes-vous prêt ?
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Nombre de joueurs
    3 à 12 joueurs (sur 2 salles)