Team Break

Prison Break

89% satisfaction
Agents Team Break, vous avez malheureusement été faits prisonniers ! Vous voilà maintenant détenus dans la prison secrète de Pedro et Olga. Réussirez-vous à vous évader en moins de 60 minutes ?
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
4 à 10 joueurs
Niveau
Difficile
45 %
Fouille
20 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Team Break

Fort Boyard

85% satisfaction
Le célèbre gardien du fort, le Père Fouras, découvre le plan machiavélique du vilain dictateur Pedro qui projette de voler le trésor du Fort Boyard. Il convoque donc les meilleurs agents Team Break afin de mettre en lieu sûr le trésor, mais plusieurs épreuves devront être surmontées afin de mener à bien cette délicate opération. Ainsi, les agents devront réunir un maximum de clés et d’indices afin de pouvoir pénétrer dans la salle du trésor en moins de 60 minutes !
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
Niveau
Pour débuter
15 %
Fouille
60 %
Manipulation
25 %
Réflexion
Team Break

Mission bunker

84% satisfaction
Une bombe thermo-nucléaire est entreposée dans le bunker de Pedro Jevedezcou situé en plein centre ville. Pour déjouer ce plan pensé et mis en œuvre par ce dictateur fou, votre équipe d’agents secrets doit, dans cet escape game, localiser la bombe, la désamorcer, et sortir à temps du bunker. Vous avez moins de 60 minutes pour sauver le monde lors de ce jeu d’espions…
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Difficile
25 %
Fouille
45 %
Manipulation
30 %
Réflexion
TimeXperience

Crazy saloon

86% satisfaction
Black Jack est un célèbre bandit qui sévit au Far West en 1885. Alors qu’il fait une halte dans la paisible ville de Daisy Town pour braquer la banque, il en profite pour pénétrer chez le gouverneur et s’empare d’une croix en or, relique historique, ayant une valeur inestimable. Poursuivi par le shérif, Black Jack se réfugie dans le saloon de la ville et y cache son précieux butin avant d’y être descendu froidement. Malgré des recherches lancées par le gouverneur, personne ne retrouvera cette croix. Vous, agents TimeXperience, allez être transportés dans le saloon de Daisy Town après l’exécution de Black Jack.
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
3 à 14 joueurs sur 2 salles
The Great Escape Les Angles

Le puits numéro 7

85% satisfaction
Vous venez d’acquérir un terrain à la campagne. En vous y promenant, vous découvrez un vieux puits de mine avec un vieux générateur. Vous décidez de vous équiper, vous faites le plein du générateur, et vous voilà à l’entrée de la mine. Dans l’atmosphère close et viciée de ces galeries, vous pensez avoir environ 90 minutes d’air respirable.
Thème
Aventure | Exploration
Durée
90 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
TimeXperience

Black Virus

83% satisfaction
Elisabeth Parker est une célèbre chimiste du XXIe siècle qui travaille dans le plus grand des secrets pour le gouvernement. En charge de recherches et d’expérimentations comportementales pour le groupe InnovLab, elle a pour mission de développer une molécule permettant d'accroître les compétences physiques et mentales des individus cobayes.

Mais lors des différents tests, un virus se propage dans le laboratoire, contaminant l’ensemble du personnel et des cobayes, qui ne survivront pas. Vous, agents TimeXperience, allez être transportés dans le laboratoire secret d’Elisabeth Parker quelques jours avant le drame. Il se dit qu’elle aurait, avant de mourir, créé un sérum afin de combattre le virus et sauver le monde.
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
TimeXperience

Base C-18

83% satisfaction
22 septembre 1944, Jean Morel, lieutenant colonel des forces secrètes aériennes françaises, est pris au piège dans son bunker qui vient d’être assiégé par l’ennemi. Plusieurs informations classées « secret défense » sont dévoilées, dont l’emplacement d’un lieu tactique confidentiel : la Base C-18. Cette base aérienne secrète abrite de nombreux avions de combats mais va être bombardée par l’ennemi d’ici peu de temps. Vous, agents TimeXperience, allez être transportés dans la Base C-18 quelques heures avant son bombardement et la destruction totale de ce lieu tactique.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
The Great Escape Les Angles

La révélation Da Vinci

81% satisfaction
Après les épreuves testamentaires que vous avez passés dans son grenier, papy vous a légué une sacoche contenant des informations sur une révélation que Léonard de Vinci aurait caché. Vous avez décidé de vous rendre au Clos Lucé, dernière demeure de celui-ci. Le Clos Lucé a été transformé en musée, vous choisissez de vous y faire enfermer pendant la nuit pour commencer vos recherches. Vous avez 62 minutes avant la prochaine ronde du gardien de nuit.
Thème
Aventure | Exploration
Durée
62 min
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Team Break

Haunted Room

81% satisfaction
La chambre 1408 renferme un étrange secret, tous ceux qui s’y sont aventurés plus de 60 minutes ne sont jamais revenus. Il semblerait qu’une lointaine ancêtre d’Olga y ait séjourné et hante encore ses murs. Agents Team Break, êtes vous prêts à infiltrer cette maléfique Room et en sortir vivants ?
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
The Great Escape Les Angles

Le secret des Templiers

76% satisfaction
Vous êtes de jeunes novices de l’ordre prestigieux des Templiers. Nous sommes le 13 octobre 1307, au petit matin. Les hommes du roi Philippe le Bel ont fait irruption dans la commanderie d’Avignon, comme dans toutes les commanderies de France. Ils ont arrêté tous vos frères jusqu’à votre grand maître. Vous avez pu échapper aux soldats du roi en vous enfuyant dans les souterrains de la commanderie, qui comportent une sortie secrète. Mais avant de fuir, vous devez récupérer une relique cachée dans ces souterrains, chère à votre ordre, pour la mettre à l’abri. Vous devez faire vite, les soldats du roi sont sur vos talons.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Durée
75 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveaux au choix
Adulte ou Mode enfants
The Great Escape Les Angles

Le bunker du président

72% satisfaction
Vous êtes des agents de la DGSE française. Apres votre évasion rocambolesque de l’ambassade du Kirboustan à Paris, vous avez été remarqué par une agence gouvernementale occulte : la STECA. Vous avez intégrés une formation au sein de cette organisation. Vous êtes ici pour votre ultime exercice de cette formation. Vous n’êtes pas sans savoir qu’un bunker est caché sous le palais de l’Élysée, le bunker du Président. Votre mission : vous évader de ce bunker en toute discrétion. Le résultat de vos performances sera déterminant pour votre entrée ou non à la STECA... Soixante minutes pour une évasion, en comptant peut-être sur des appuis complètement inattendus...
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Niveaux au choix
Adulte ou Mode enfants
S.cape Game Avignon

L'évasion du Joker

44% satisfaction
L'histoire prend place après que le Joker s'est évadé de son asile. Vous êtes ses compagnons d'évasion et avez été séparés pendant la cavale. Vous avez maintenant pour consigne de le retrouver au point de rendez-vous.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Âge
dès 16 ans