Escape Yourself Angers

Perdus dans l'espace

80% satisfaction
Ce n'est pas comme ça que vous imaginiez votre réveil à bord de l'Escape Spaceship... Le réveil est plus mouvementé que prévu, et il va vous falloir du cran et une bonne dose de sang froid pour éviter le pire...
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
35 %
Fouille
30 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape Yourself Angers

De l'autre côté du miroir

76% satisfaction
Poussés par votre curiosité, vous ouvrez une étrange porte… Et soudain, c'est le monde des merveilles d'Alice qui s'offre à vous. Un monde plein de fantaisie mais aussi plein de malice !

Pour revenir à la réalité, il faudra déjouer les pièges de la Reine de cœur, et ce ne sera pas chose aisée !
Thème
Contes | Romans
Niveau
Pour débuter
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
40 %
Fouille
25 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape Yourself Angers

Le cabinet de curiosités

63% satisfaction
Votre ami un peu fou, le collectionneur Augustin Petitbois, vient de vous envoyer un étonnant message : “Prends le premier avion et rejoins-moi vite dans mon cabinet de curiosités, j’ai fait une découverte qui pourrait remettre en cause l’Humanité entière... Mais je ne peux pas trop t’en dire, ce serait trop risqué !” Votre curiosité ainsi éveillée, vous vous rendez en urgence dans son cabinet de curiosités.

À votre arrivée, il n'est plus là, mais son extraordinaire bureau vous réserve bien des surprises. Quel est cet objet si incroyable ? Où est le collectionneur ?
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
Pour débuter
Nombre de joueurs
3 à 10 joueurs (sur 2 salles)
40 %
Fouille
25 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape Time Angers

Super Alpha World

L’agent Alpha a volé le code source de ORA, l’intelligence artificielle d’Escape Time. Nous savons qu’il a caché ces données quelque part dans une salle d’arcade en 1987 où il avait l’habitude de jouer quand il était jeune. Vous devez vous rendre sur place et retrouver le code source.
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Niveau
Pour débuter
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
20 %
Fouille
45 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape Time Angers

Le manoir des sœurs Aubépine

Envoyé en 1928, Vincent Lenoir, alias l’agent Alpha, a altéré le temps en nouant des relations intimes avec Louise Aubépine. Le manoir de Louise et de sa sœur Anne abrite certainement de précieux documents confiés par Vincent…
Thème
Horreur | Paranormal
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape Adventures

La voix de Londres

61% satisfaction
Le 5 juin 1944, à l’approche du débarquement en Normandie, vous êtes envoyés d’urgence chez un résistant capturé par la Waffen-SS. Au milieu de cartes, d’équipements radio, de photos, de fiches, vous devez retrouver l’heure et le lieu de largage d’un « colis » de la plus haute importance en provenance d’un avion de Londres. Et ceci avant que la Waffen-SS n’arrive et que vous soyez capturés à votre tour. Saurez-vous répondre à l’appel de la Résistance ?
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape Adventures

Londres ne répond plus

27 juillet 1944. Les Alliés marchent sur l'Anjou. Votre compagnon Marcel, chargé de transmettre les informations sur les positions allemandes, est introuvable. Vous devez vous rendre chez lui, rétablir la liaison avec Londres, coder le message du jour et l'envoyer.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Get Out Saint-Barthélemy-d'Anjou

Saloon

1861, Virginia City. Le patron du saloon le plus populaire de la ville détient un magot inestimable illégalement acquis en volant et pillant les diligences. Barman le jour, brigand la nuit, est-il réellement celui que l’on surnomme « le terrible Black Gun » ? Récupérez le butin pour rendre justice à la ville !
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Get Out Saint-Barthélemy-d'Anjou

La cale de Cortez

1664, le sanguinaire Cortez fait régner la terreur dans les eaux britanniques. Il a de surcroît dérobé l’un des joyaux de la couronne : la Queenstone. Espions de la compagnie des Indes, vous vous êtes fait embaucher sur le navire et avez créé une mutinerie. Vous êtes donc fait prisonniers dans la cale du bateau. Libérez-vous et récupérez la pierre avant que Cortez ne vous jette à l’eau !
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Get Out Saint-Barthélemy-d'Anjou

L'adoubement : l'héritage du roi René

Nous sommes en 1474. Le roi René sait que la mort est proche et qu’il est temps de faire son testament, car malheureusement depuis la mort de son fils en 1470, il n’a plus d’héritier direct. Il hésite entre deux neveux. Afin de faire son choix, il a demandé à chacun de ses neveux de lui envoyer une légation pour déterminer le plus digne. Vous faites partie d’une de ces légations et il va vous falloir démontrer, par votre intelligence, votre travail d’équipe et votre ingéniosité, que votre maître est bien l’héritier que René cherche.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
4 à 10 joueurs
Lost Level Angers

La valise vaudou

Au cœur d'une mystérieuse herboristerie se cache un secret dont le seul gardien a disparu. Craignant pour sa vie, et même son âme, il nous a confié son bien le plus précieux. Impossible de l'ouvrir... Mais ce que l'on sait, c'est qu'il contient un artefact puissant qui dépasse nos compétences. Votre mission : pénétrer dans l'esprit énigmatique de l'herboriste et aidez-le à s'échapper du cauchemar qu'il a déclenché. En moins d'une heure, avant que nous perdions définitivement le contact avec ce qu'il reste de lui.
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Escape Yourself Angers

Bonnet d'âne

L'heure est grave ! Votre dossier scolaire va être remis à vos parents d'ici quelques jours... Et vous savez la dure punition qui vous attend ! Avec votre bande de copains, vous décidez donc de vous infiltrer dans la salle de classe pour récupérer votre dossier.

Mais attention, le maître sera peut-être plus malin que vous...
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs