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Le fort

En France, en plein cœur du Moyen-Âge, le grand maître des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Vous disposez d’un atout, un garde a été corrompu et peut vous aider. Vous ne disposez que de son temps de garde d’une heure pour libérer votre chef et sauver l’ordre des Templiers. Serez-vous à la hauteur ?
15% Fouille
65% Manipulation
20% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Pour débuter
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
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L’affaire Cunningham

Londres, 1999. Une série de meurtres ignobles a lieu depuis plusieurs mois dans la capitale. L’atrocité a un nom : John The Butcher. L’enquête a été confiée au plus expérimenté d’entre tous, le commissaire J. Cunningham. C’était l’affaire la plus complexe de toute sa carrière. Il se rapprochait de jour en jour quand il disparu brutalement…

C’est maintenant à votre tour d’enquêter et de découvrir ce qui lui est arrivé. Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années. Achèverez-vous l’enquête qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ? Retrouverez-vous Cunningham ?
35% Fouille
25% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
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Hantises

12 heures : les vibrations de votre téléphone vous sortent de votre profond sommeil. Un message, une curieuse invitation, une étrange adresse… Pour quelles raisons avez-vous décidé d’y aller ? Qui est cette personne qui veut jouer avec vous ? Comment connaît-il toutes vos phobies ? Pourquoi veut-il vous faire vivre votre pire cauchemar ?

Cette heure sera peut-être la plus longue de votre vie. Remontez jusqu’aux origines de l’horreur…
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
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La cale de Cortez

1664, Angleterre, la pierre « Queen Stone », joyau de la couronne britannique, a disparu. Il semblerait que le légendaire pirate Cortez l’ait dérobée lors d’une escale sur le continent. Vous, en tant qu’espions de la Compagnie des Indes, êtes chargés de retrouver et récupérer cette pierre ! Nous avons eu un indice sur la localisation de celle-ci ! Elle se trouverait sur son navire, « El Carnelon » et plus précisément dans sa cale parmi tous ses trésors.

Votre mission : vous venez de vous faire embaucher sur le navire de Cortez et avez créé une mutinerie. Vous êtes donc fait prisonniers dans la cale du bateau. Vous n’avez alors qu’une heure pour trouver le joyaux et vous échapper avant qu’il ne vous jette par dessus bord pour nourrir les requins ! Mais attention, Cortez est quelqu’un d’ingénieux et machiavélique, il pourrait vite vous repérer ! Bonne chance, moussaillons !
  • Thème
    Pirates
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs