82% satisfaction
Plongez dans la peau d’une équipe d’agents secrets américains, infiltrez en toute discrétion le théâtre de Saint-Pétersbourg et récupérez des documents classés secret-défense !
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Chambre 237 Biguglia

Retour dans le futur

75% satisfaction
Vous entrez dans une vieille maison abandonnée. Tous les objets laissent à croire que c’était en fait la maison de l’ancien scientifique Emett Brown, dit « Doc ». Vous touchez à un objet spécial qui va vous propulser dans une autre époque… Vous voilà en 1985 ! Doc a réussi à transférer sa conscience dans un ordinateur grâce à toutes les technologies découvertes durant ses voyages spatio-temporels. Mais il vous explique que ces mêmes voyages ont créé un monde alternatif dans lequel le méchant Biff Tanen est à présent maire de Hill Valley.
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
67% satisfaction
Il est temps de réveiller le pirate qui sommeille en vous ! Vous devrez retrouver l’améthyste de Calypso. Cette pierre précieuse aux pouvoirs magiques a été volée par le capitaine La Buse lorsqu’il était jeune pirate. Vous vous retrouvez embarqués pour une aventure à bord de la Reine des Indes et vous faites direction vers la grande guerre des Caraïbes. Vous avez une heure pour voler la pierre à l’effroyable capitaine La Buse…
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Chambre 237 Biguglia

Jungle

60% satisfaction
Vous adorez les jeux de société et vous souhaitez retrouver vos plaisirs d’enfance ? Alors démarrez une partie de Jumanji ! Cependant, vous serez propulsés dans un étrange pays. Vous devrez affronter une série d’épreuves et survivre à l’effroyable chasseur Van Pelt ! Vous ne pourrez vous échapper que lorsque votre équipe aura terminé la partie. Allez-y… Lancez les dés…
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Une partie de votre équipe incarnera des gardiens infiltrés, l'autre des détenus transférés dans le secteur haute sécurité, où dans son laboratoire le docteur Mülher a carte blanche pour pratiquer toutes sortes de tests sur les prisonniers.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs
Âge
dès 15 ans
Le manoir de Sir Norman à été abandonné il y a bien longtemps déjà. Vous et votre équipe profitez de ce lieu isolé et propice pour une séance de spiritisme. Mais vous avez éveillé une âme qui aurait dû à jamais rester dans l‘ombre. Les textes anciens racontent que quand sonnera minuit, si cet esprit n’a pas été chassé il arrachera une à une chaque âme présente ce soir-là. Il est 23 heures... Votre temps est compté.
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Âge
dès 14 ans
Fuir ou mourir.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans
Chambre 237 Biguglia

Le casse du Casino Royal

Votre équipe, réputée pour les braquages bien montés, a été recrutée pour braquer le Casino Royal. Vous avez choisi de rentrer par la salle des jeux. À l’intérieur, vous devrez vous infiltrer et remporter les plus belles parties de la soirée…
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 12 joueurs sur 2 salles