5 salles supplémentaires dans des villes à proximité : Anglet Urrugne Saint-Jean-de-Luz

Opération Escape

Meurtre à la cidrerie

Une cidrerie en difficulté financière, un couple qui se déchire… puis un meurtre et plusieurs suspects !

Trouvez des indices cachés, analysez les éléments à disposition et découvrez qui est le coupable ! Vite, dans 1 heure, la police investira les lieux. Une vraie enquête policière !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs

Too Late

Les secrets de l’illusionniste

Cela fait trop longtemps que vous vivez dans l’ombre du célèbre illusionniste Val Valentino. Vous et vos collègues avez décidé de créer un passage pour entrer dans son monde et vous emparer des secrets qui font de lui le plus grand magicien de son époque.

Réussirez-vous à le retrouver dans ce monde labyrinthique, bercé par la magie et les illusions ?
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs

Alive Room

L’agent double de Guantanamo

Vous êtes transférés dans la prison de Guantanamo... Dans des cellules séparées... Votre objectif est d'en sortir avant de vous évader de la prison ensemble ! Une difficulté va cependant s'ajouter à votre travail d'équipe : un agent infiltré chargé de vous empêcher de sortir sans se faire découvrir. Qui est le traître parmi vous ? Méfiez-vous des apparences...
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Opération Escape

L’étrange bureau de Madame Pincedur

Le professeur Balgalor a besoin de vous ! Une relique sacrée est dissimulée dans le bureau de la directrice de l'école de magie, la terrible Madame Pincedur ! Il compte sur vous pour récupérer ce précieux objet. La directrice s'est absentée pendant une heure seulement... Profitez-en pour aider le professeur et échappez-vous avant qu'elle revienne !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveaux au choix
    Adulte ou Mode enfants
  • Nombre de joueurs
    3 à 7 joueurs

Alive Room

Le sarcophage d’Astarte

Le professeur Alban Tournesel a découvert que Toutankhamon avait un fils caché. À la suite de sa découverte, il disparaît mystérieusement. En tant que meilleurs étudiants du professeur, vous êtes envoyés dans la pyramide de Toutankhamon pour retrouver sa trace. Échapperez-vous aux pièges de la pyramide ?
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Tempus Escape

L’artefact du professeur Stanley

L’humanité est menacée par une puissance extraterrestre. Vous êtes envoyé avec votre équipe en urgence dans un centre spatial pour sauver la Terre. Notre sort est entre de bonnes mains, n’est-ce pas ?
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs

Tempus Escape

Prisonniers de la chambre froide

Suite à une soirée, vous vous réveillez dans ce qui semble être une chambre froide. Le dernier souvenir que vous ayez est une voix vous invitant à profiter de la dernière heure de votre vie.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 à 10 joueurs (sur 2 salles)

Too Late

El Cartel de San Pedro

Vous faites votre première livraison pour un gang de narcotrafiquants mexicain. La milice locale vient de vous arrêter. Vous voilà derrière les barreaux de la prison de San Pedro et votre cargaison a été saisie. La loi est sans pitié dans le pays, peine de mort pour les trafiquants de drogue. Vos exécutions sont prévues dans 60 minutes.

Votre choix est simple et unique, sortir de la prison et honorer la livraison car le gang est intransigeant et vos familles ont aussi reçu des menaces. Fuyez cette prison et prouvez au gang qu’il a eu raison de vous faire confiance…
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs

Too Late

La cabane dans les bois

Une légende perdure depuis longtemps dans la région de Blackville au Canada. On raconte que quelque chose rode dans la forêt. On pourrait, selon les dires, l’entendre crier dans la nuit. Vous et vos compagnons avez décidé de vous y aventurer afin d’élucider ce mystère. Après quelques heures de marche dans cette forêt brumeuse, vous entendez des cris et commencez à sentir une présence. Plus la nuit tombe, plus la présence est réelle, vous vous sentez traqués. Vous rejoignez une cabane abandonnée pour vous y réfugier, vous rentrez et barricadez la porte afin de tenir ce qui vous chasse à distance. A peine le temps de jeter un coup d’œil autour de vous pour vous rendre compte qu’au final, vous seriez peut-être plus en sécurité à l’extérieur.

Trouvez un moyen de fuir afin de sauver vos vies.
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs

Opération Escape

Le loup-garou de Huddersfield

1797 : dans la campagne anglaise, de nombreuses attaques atroces sont attribuées à un loup-garou. Pénétrez dans l’antre de la bête, et ramenez les preuves de ses crimes, mais surtout, échappez-vous avant le lever du soleil…
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs