Opération Escape

Naufragé

Partez à la recherche de Spencer Wilkins, célèbre explorateur disparu il y a presque quarante ans. Rejoignez l’île étrange sur laquelle il s’est échoué et percez les mystères d’un lieu incroyable.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Tempus Escape

Réservation 1313

Vous êtes de passage dans la région ? Vous cherchez un bel endroit où passer la nuit ? Nous avons ce qu'il vous faut ! Un magnifique et authentique appartement des années 1900, entièrement rénové et idéalement placé pour des vacances absolument terribles au Pays basque...
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Paco’M les Autres Saint-Jean-de-Luz

Sans issue 2

Bravo ! Lors de votre précédente enquête, vous avez réussi à sauver la ville de Saint-Jean de l’attaque bactériologique. Mais vous avez quitté les lieux précipitamment et les symptômes du virus vous handicapent de plus en plus.

Vous devez retourner au plus vite dans le laboratoire, où le savant fou Han Dicap a caché l’antidote. Soyez prudents, les terroristes ont dû installer de nouveaux pièges qu’il vous faudra déjouer. Une petite heure, c’est tout ce qu’il vous reste pour trouver l’antidote qui vous sauvera, après il sera trop tard !
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Paco’M les Autres Saint-Jean-de-Luz

Sans issue

Des terroristes projettent de répandre un virus sur toute la planète. Ce virus attaque les sens et la mobilité de chacun. À la suite d’une enquête intense, vous découvrez l’emplacement du laboratoire clandestin du savant fou Han Dicap, inventeur de ce terrible virus.

Mais prenez garde, son laboratoire secret est piégé ! S'il venait à exploser, tout Saint-Jean serait contaminé. Arriverez-vous à désamorcer toutes les bombes et fuir avant le retour des terroristes ? Le temps vous est compté…
  • Thème
    Bombe
  • Durée
    75 min
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Alive Room

Le labo de Merlin

Vous êtes serviteurs dans le château du célèbre Merlin l’enchanteur. Son apprenti/assistant vous confie la mission de le retrouver le plus rapidement possible ! En effet, le château est sur le point d’être attaqué par de violents guerriers et le magicien est le seul capable de repousser les assaillants.

Vous commencez donc votre recherche par son bureau… Mais vous n’avez qu’une heure pour le retrouver ! L’apprenti de Merlin ne connaissant que très peu de sorts, il ne pourra pas les retenir davantage.
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Joko Club

La pierre philosophale

Vous êtes des étudiants d'une célèbre école de magie. Vous avez appris que votre pire ennemi a pour projet de voler la pierre philosophale. Il sait que vous êtes au courant et vous a enfermé dans son cachot !

Dans une heure, il sera trop tard ! Évadez-vous et récupérez la pierre avant lui...
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Too Late

Cobaye : l’expérience interdite

Un docteur radié de l’ordre des médecins passe une annonce sur le journal afin de trouver des cobayes pour ses expériences sur la peur. Attirés par la récompense, vous vous présentez au rendez-vous.

À peine installés, vous réalisez vite que le docteur va pousser ses expériences beaucoup trop loin…
Vous regrettez déjà d’avoir répondu à cette petite annonce…
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Durée
    90 min
  • Nombre de joueurs
    4 à 5 joueurs
Too Late

Les bandidos des bonbons

Vous faites partie de la célèbre bande de hors la loi, « les bandidos des bonbons », mais malheureusement pour vous, pendant l’attaque de la célèbre usine de bonbons de San Pedro, vous avez été arrêtés par le shérif.

Vous avez 60 minutes pour vous s’échapper de sa prison. Sinon, à jamais vous serez privés de bonbons.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Spécial enfants
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Opération Escape

Meurtre à la cidrerie

Une cidrerie en difficulté financière, un couple qui se déchire… puis un meurtre et plusieurs suspects ! Trouvez des indices cachés, analysez les éléments à disposition et découvrez qui est le coupable ! Vite, dans 1 heure, la police investira les lieux. Une vraie enquête policière !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Paco’M les Autres Saint-Jean-de-Luz

Le manoir

Des cris de terreur résonnent dans la nuit. La rumeur court : il se passe des événements maléfiques au manoir de Saint-Jean. Oserez vous aller à la rencontre des esprits tourmentés qui hantent ce lieu ?

Chasseurs de fantômes, cette mission est pour vous ! Qu’allez-vous découvrir ? En sortirez-vous indemnes ? Vous avez une heure avant que vos âmes restent piégées à jamais.
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Paco’M les Autres Saint-Jean-de-Luz

Laminak

Les avez-vous vus ? Ils sont tout autour de vous ! De tout-petits êtres vivent dans les recoins du manoir de Saint-Jean. Ce sont les Laminak, lutins sacrément farceurs. Ils adorent nous tourmenter et s’amuser de vous en cachant vos affaires. Il vous sera très difficile de les dénicher : ils sont quasi invisibles !

Curieux de les rencontrer, vous vous retrouvez enfermés dans ce fameux manoir.
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Escape You Anglet

Le casse du siècle
74% satisfaction

Après avoir dévalisé la fabrique de monnaie madrilène, le Professeur a essuyé quelques pertes… Afin de former à nouveau une nouvelle équipe solide, vous êtes recruté pour vous infiltrer dans un célèbre casino du sud-ouest de la France. Il faudra donc récupérer un maximum d’argent sans vous faire repérer.

Même si vous bénéficierez d’une assistance extérieure, il faudra rester vigilant jusqu’à l’accomplissement de votre mission. En effet, ce casino est réputé inviolable…
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Too Late

Les secrets de l’illusionniste
92% satisfaction

Cela fait trop longtemps que vous vivez dans l’ombre du célèbre illusionniste Val Valentino. Vous et vos collègues avez décidé de créer un passage pour entrer dans son monde et vous emparer des secrets qui font de lui le plus grand magicien de son époque.

Réussirez-vous à le retrouver dans ce monde labyrinthique, bercé par la magie et les illusions ?
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Alive Room

L’agent double de Guantanamo

Vous êtes transférés dans la prison de Guantanamo... Dans des cellules séparées... Votre objectif est d'en sortir avant de vous évader de la prison ensemble ! Une difficulté va cependant s'ajouter à votre travail d'équipe : un agent infiltré chargé de vous empêcher de sortir sans se faire découvrir. Qui est le traître parmi vous ? Méfiez-vous des apparences...
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Escape You Anglet

Le temple maudit

Actuellement au Mexique, vous voilà transportés dans la cité de Calakmul, vestige de la civilisation maya. Votre mission est de récupérer la relique du roi Yax Yopaat et de retrouver la trace du célèbre archéologue Jonathan Jones. Lors de votre expédition, tout ne se passe pas comme prévu... Vous voilà piégés et emmurés pour toujours ! A moins que...
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Opération Escape

L’étrange bureau de Madame Pincedur

Le professeur Balgalor a besoin de vous ! Une relique sacrée est dissimulée dans le bureau de la directrice de l'école de magie, la terrible Madame Pincedur ! Il compte sur vous pour récupérer ce précieux objet. La directrice s'est absentée pendant une heure seulement... Profitez-en pour aider le professeur et échappez-vous avant qu'elle revienne !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveaux au choix
    Adulte ou Mode enfants
  • Nombre de joueurs
    3 à 7 joueurs
Tempus Escape

L’artefact du professeur Stanley

L’humanité est menacée par une puissance extraterrestre. Vous êtes envoyé avec votre équipe en urgence dans un centre spatial pour sauver la Terre. Notre sort est entre de bonnes mains, n’est-ce pas ?
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Tempus Escape

Prisonniers de la chambre froide
77% satisfaction

Suite à une soirée, vous vous réveillez dans ce qui semble être une chambre froide. Le dernier souvenir que vous ayez est une voix vous invitant à profiter de la dernière heure de votre vie.
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    2 à 10 joueurs (sur 2 salles)
Too Late

El cartel de San Pedro
88% satisfaction

Vous faites votre première livraison pour un gang de narcotrafiquants mexicain. La milice locale vient de vous arrêter. Vous voilà derrière les barreaux de la prison de San Pedro et votre cargaison a été saisie. La loi est sans pitié dans le pays, peine de mort pour les trafiquants de drogue. Vos exécutions sont prévues dans 60 minutes.

Votre choix est simple et unique, sortir de la prison et honorer la livraison car le gang est intransigeant et vos familles ont aussi reçu des menaces. Fuyez cette prison et prouvez au gang qu’il a eu raison de vous faire confiance…
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Too Late

La cabane dans les bois
97% satisfaction

Une légende perdure depuis longtemps dans la région de Blackville au Canada. On raconte que quelque chose rode dans la forêt. On pourrait, selon les dires, l’entendre crier dans la nuit. Vous et vos compagnons avez décidé de vous y aventurer afin d’élucider ce mystère. Après quelques heures de marche dans cette forêt brumeuse, vous entendez des cris et commencez à sentir une présence. Plus la nuit tombe, plus la présence est réelle, vous vous sentez traqués. Vous rejoignez une cabane abandonnée pour vous y réfugier, vous rentrez et barricadez la porte afin de tenir ce qui vous chasse à distance. A peine le temps de jeter un coup d’œil autour de vous pour vous rendre compte qu’au final, vous seriez peut-être plus en sécurité à l’extérieur.

Trouvez un moyen de fuir afin de sauver vos vies.
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    3 à 5 joueurs
Escape from the Chateau Urrugne

Le mystère de Saint-Jean-de-Luz

1912. Un bucolique déjeuner sur l'herbe est donné à Saint-Jean-de-Luz. Les réjouissances tournent au cauchemar quand tous les convives tombent grièvement malades. Sauf un. Le nouveau cuisinier du château. Alors que ce dernier est parti à l'épicerie, vous décidez de vous introduire dans sa cuisine pour chercher un remède...
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Opération Escape

Le loup-garou de Huddersfield
70% satisfaction

1797 : dans la campagne anglaise, de nombreuses attaques atroces sont attribuées à un loup-garou. Pénétrez dans l’antre de la bête, et ramenez les preuves de ses crimes, mais surtout, échappez-vous avant le lever du soleil…
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs