Escape game
Escape Room Aventure - Béziers

Disparition à l’école des sorciers

82% satisfaction
Conviés d’urgence à l’école de sorciers, votre mission s’annonce pleine de surprises et particulièrement difficile.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
Escape game
Escape Room Aventure - Béziers

L'incroyable énigme

65% satisfaction
Vous vous réveillez dans une pièce où il y a visiblement eu un crime mais vous ne vous souvenez plus de rien. Qui êtes-vous ? Que devez-vous faire ? Mystère, à vous de le découvrir pour pouvoir sortir.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape game
Escape Room Aventure - Béziers

Le cachot d'Henry Morgan

64% satisfaction
Vous venez d'être faits prisonniers par le célèbre pirate Henry Morgan. Mis au cachot, vous avez une heure pour vous échapper avant de servir de repas aux requins.
Thème
Pirates
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs

Autres activités

Salle événementielle / éphémère
Escape Room Aventure - Béziers

Horror Mannor

84% satisfaction
Juillet 1929, la famille de Courbèze prend possession du Manoir Grandchamps. Le père, la mère, leurs deux enfants et la nurse coulent des jours heureux pendant quelques temps Mais le comportement de Monsieur de Courbèze commence à changer, celui-ci s’enferme dans la cave des heures durant, sans sortir, s’enfonçant de plus en plus dans une folie schizophrène. Les bruits inquiétants qui s’échappent de la cave chaque soir pétrifient les membres de la famille qui n’osent pas fuir, redoutant le déchainement de violence de la part du père qui en résulterait. Jusqu’à cette nuit du 31 octobre 1935… Les voisins réveillés par les hurlements en provenance du manoir alertent aussitôt la police. En arrivant sur place, la police découvre l’horreur absolue, la nurse Chanterelle Bonichon est retrouvée complètement dépecée et démembrée dans le hall à l’étage. Partout dans le manoir, des traces de sang et de lutte mais aucune trace de Astrée de Courbèze et de ses 2 enfants, ni du mari. Alors la tache vous incombe de découvrir ce qui est arrivé à la famille Grandchamps. Mais le temps est compté, vous avez 1 heure 30 dans l’enfer Grandchamps pour résoudre le mystère et fermer le portail des enfers.
Thème
Horreur | Gore
Durée
90 min
Nombre de joueurs
4 à 7 joueurs