Escape GameBéziersLe SASLe sas Z

Le sas Z

  • Thème
    Virus | Zombies
  • Prix
    18 - 29€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Quand la survie prend le pas sur les principes

Suite à un accident dans le laboratoire Z à Béziers, un virus de la rage génétiquement modifié s’est répandu dans la ville, ce qui a transformé 80% des Biterrois en morts-vivants avides de chair humaine…

Par chance, votre groupe est immunisé contre ce virus et n’est donc pas contaminé.

Vous étiez tous ensemble le soir de la mise en quarantaine lorsque, dans la panique, Karl vous a proposé de vous héberger dans son appartement, le temps que ça se tasse.

Cela fait maintenant quelques jours et la nourriture vient à manquer… Il est compliqué de sortir. Vous avez beau être immunisés contre la rage, vous ne l’êtes pas contre la famine.

Heureusement, vous n’êtes pas les seuls à avoir faim et votre coloc’ vient vous solliciter pour une mission. En effet, Karl, pirate informatique, affirme que les habitants de l’appartement voisin détiennent un bon garde-manger !

Ce sont d’anciens soldats français, embauchés en tant que mercenaires par le laboratoire Z afin de prélever des échantillons. Karl a entendu dire qu’ils partaient au Polygone pour chercher des sujets d’études et qu’ils en avaient pour une petite heure. Une aubaine pour vous !

Les mercenaires viennent de partir. Vous disposez d’une heure pour trouver la nourriture et vous enfuir. Votre ventre gargouille…. Il est temps d’y aller !