Thème
Horreur | Paranormal
Prix
24€/joueur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs

Nul ne meurt par magie…

Voilà un peu plus d’un siècle, Eugène White (de son vrai nom Simon Moreau), grand magicien au fameux Grand Théâtre de Bordeaux, est subitement décédé dans sa loge. Juste après sa représentation devant le président Poincaré en novembre 1914, alors que Bordeaux était brièvement devenue la capitale française et était envahie de personnalités reconnues, il a été retrouvé mort, en compagnie d’une inconnue, morte également… Il est depuis devenu impossible d’utiliser les lieux, la salle semble même être… hantée !

C’est un coup dur pour le Grand Théâtre et ses intervenants, notamment pour Camille Étienne, magicien prétentieux, un peu précieux mais visiblement superstitieux.

C’est à sa demande que votre équipe d’experts en paranormal est appelée pour résoudre la situation quels que soient les moyens. C’est donc à vous de jouer à présent ! Saurez-vous comprendre ce qu’il s’est passé et pourquoi les phénomènes ne s’arrêtent pas ? Vous n’avez qu’une heure avant que le directeur du théâtre intervienne et annule le spectacle !


Avis de la communauté

5 joueurs ont joué ce scénario et 1 joueurs l'ont ajouté à leur todo-list.

Histoire et cohérence du scénario
6.3/10
Décors et immersion
8/10
Qualité des énigmes
5.5/10
Fun
5.5/10
Accueil et game mastering
8/10