Escape Yourself

Le manoir d’Ernestine
87% satisfaction

Vous n’avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Pourtant, à sa mort, elle vous lègue sa remarquable demeure. On raconte qu’il s’y passe d’étranges choses… Avec quelques amis, vous décidez d’aller visiter le fruit de votre héritage, mais rien ne se passe comme prévu…
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👍 Très bien
  • Nombre de joueurs
    4 à 8 joueurs
Escape Yourself

L’atelier du Père Noël
88% satisfaction

Ce matin du 24 décembre, alors que vous attendez avec impatience la venue du Père Noël, un étrange SMS arrive sur votre téléphone : « Bonjour, c’est la panique dans l’atelier du Père Noël !!! Il y a eu des erreurs dans le grimoire magique et votre nom apparaît dans la liste des gens pas sages ! Nous ne parvenons pas à trouver le grimoire ni à prévenir le Père Noël sur son traîneau. Vous seul pouvez rayer votre nom du grimoire ! »

Pas de cadeau pour vous ? Alors que vous avez été si sages ? C’est impensable ! Soudain, un second SMS arrive : « Nous, lutins attitrés du Père Noël, pouvons vous téléporter directement dans l’atelier du Père Noël, mais notre sort de téléportation ne dure qu’une heure, et le grimoire du Père Noël est presque impossible à retrouver ! Êtes-vous prêts ? » Et voilà comment, en ce 24 décembre, vous vous retrouvez dans le douillet atelier du vieil homme. Mais il va falloir faire vite et être efficace si vous voulez recevoir vos cadeaux… 
35% Fouille
25% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Histoire | Patrimoine culturel
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Escape Yourself

Disco Night Fever

New York, 1982. Le Disco Night Club organise un concours. Pour remporter le premier prix, vous allez vous faufiler à l'intérieur avant même son ouverture !

Avec une heure d'avance, le trophée sera à vous. Allez-vous enflammer le dancefloor ?
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    4 à 8 joueurs
Escape Yourself

Pharaon
80% satisfaction

En l’an 12 avant Jésus-Christ, le jeune Siptah Ier monte sur le trône. Mais il se sent menacé par ses conseillers et principalement par la régente. Sentant sa fin venir, il décide de cacher son trésor dans son tombeau. Et le maudit à jamais !

Aujourd’hui, en tant qu’explorateurs, vous avez enfin découvert où se trouve le tombeau du jeune Siptah Ier. Vous décidez donc de vous y rendre pour découvrir son trésor. Mais une fois à l’intérieur, le passage se referme derrière vous. Il vous revient alors en mémoire la malédiction du jeune pharaon : « Quiconque entrera dans mon tombeau s’y retrouvera enfermé et devra prouver son courage pour parvenir à mon trésor, ou il y restera maudit à jamais ! »
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Nombre de joueurs
    2 à 12 joueurs (sur 2 salles)