Escape GameBordeauxPrizonersKarma Project

Karma Project

35% Fouille
30% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Prix
    20 - 38€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Le scénario

« L’agence Prizoners a repéré ce qui semble être une base de recherche ennemie, enfouie en profondeur sous la Garonne, ici-même à Bordeaux. Cette station sous-marine, nom de code Karma Project, a été complètement inondée sous la pression d’une crue exceptionnelle du fleuve, le 12 février 1977. Par chance, les lieux ont été désertés quelques heures avant l’événement … et c’est précisément à ce moment-là que vous intervenez.

Nous allons profiter de cette déroute pour vous renvoyer dans la station, une heure avant l’inondation, afin d’investir les lieux. En effet, celle-ci abrite un brouilleur temporel qui serait fort utile à l’agence pour continuer à voyager incognito dans l’espace-temps ! Votre mission est donc la suivante : explorer la station de fond en comble et récupérer le brouilleur avant que l’inondation ne détruise les lieux. Mais attention, vous devrez impérativement trouver le moyen de remonter à la surface pour que nous puissions amorcer l’extraction. »

Notre avis

Nous avons eu l’occasion de tester l’escape « Karma Project », issu de la franchise Prizoners, au sein de l’établissement de Gières, tout près de Grenoble. Cliquez ici pour découvrir notre review détaillée.