Enfermés dans le Nautilus, le célèbre sous-marin de Jules Verne, défendez-vous contre le Kraken. Vous aurez 40 minutes pour retrouver vos coéquipiers, parcourir le bâtiment, démarrer la machine à énergie noire et remporter le combat contre ce monstre venu des tréfonds de l’océan. Soyez vigilants pour venir à bout de toutes les énigmes !
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Réalité Virtuelle
Thème
Science-Fiction
Durée
40 min
Niveau
Intermédiaire
Immersion
👌 Parfait
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
35 %
Fouille
45 %
Manipulation
20 %
Réflexion
Illucity

Eclipse

Depuis qu’il s’est approché de la planète inexplorée Carthage 5, le vaisseau Eclipse I a perdu tout contact avec la terre. Qu’est devenu son équipage ? À vous de résoudre cette énigme en embarquant à bord du vaisseau Eclipse II avec l’ensemble de votre équipe.
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Réalité Virtuelle
Thème
Science-Fiction
Durée
40 min
Niveau
Difficile
Immersion
👌 Parfait
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
30 %
Fouille
55 %
Manipulation
15 %
Réflexion
Mystery O’Clock

Tournée générale

99% satisfaction
L’enthousiasme de votre groupe d’amis, associé à votre grande consommation d’alcool, ne tarde pas à vous attirer la sympathie du personnel du Spy Bar. John, le patron, vous invite donc à une « after party » réservée aux VIP, qui se déroule après la fermeture du bar. Au programme : de nombreuses surprises aussi funky que coquines, aussi déjantées que rock’n roll, qui vous mènent jusqu’au bout de la nuit. Le problème : en vous réveillant chez vous le lendemain, non seulement vous ne vous souvenez plus de rien, mais en plus, impossible de remettre la main sur les alliances…La cérémonie de mariage débute dans une heure.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 10 joueurs (sur 2 salles)
Âge
dès 18 ans
Mystery O’Clock

29 jours après

99% satisfaction
Vous voilà aux USA, où un virus zombicide se propage à vitesse grand V depuis 29 jours. Votre voisin, votre patron, votre meilleur ami : ils se sont tous transformés en zombies affamés ! La bonne nouvelle : vous faites partie d’un petit groupe de survivants, calfeutrés au beau milieu du Tennessee rural, dans la cabane abandonnée d’un « redneck » pur et dur. La mauvaise : vous venez d’apprendre que le gouvernement US a décidé de bombarder le secteur dans lequel vous vous trouvez, afin d’éliminer un maximum de zombies. Et tant pis pour les dommages collatéraux !

Pour ne pas finir en bouillie aux côtés de milliers de zombies, vous devez absolument trouver la balise GPS que l’ancien résident de la cabane a précieusement cachée, puis signaler votre présence. Mais la mission est difficile et semée d’embûches.
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
3 à 10 joueurs (sur 2 salles)
Mystery O’Clock

Le bourg d'Azénor

98% satisfaction
Le bourg d’Azénor a été déserté par tous ses habitants sans que personne ne sache pourquoi. Dans leur précipitation, ces derniers ont oublié d’emporter avec eux un fabuleux trésor de pièces d’or… Votre mission est de localiser et emporter ce trésor, qui vous mettra à l’abri du besoin pendant de longues années. De drôles de surprises pourraient bien ralentir votre progression, voire même vous mener à dilapider votre précieux trésor si vous n'y prenez garde ! Il serait si dommage de conclure la mission dans les temps, mais les mains vides…
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 10 joueurs (sur 2 salles)
Les Bizarreries du Dr Doppler

L'épreuve d'Odin

97% satisfaction
Fils de Loki, Fenrir est un loup gigantesque faisant régner la peur autour de lui. Étant considéré comme trop puissant, il fut enchaîné à l’aide d’un lien magique appelé Gleipnir. Tout se passait bien en attendant l’arrivée du Ragnarok jusqu’à ce que, dans un village paisible au bord d’un lac dans le monde de Midgard, un homme habillé en costume apparaît de nulle part et se dirige vers la taverne du village. Quelques jours plus tard, cet homme en est ressorti, comme si de rien n’était. Certains disent avoir vu une sorte de lien brillant sortir de la poche de sa veste…
Thème
Fantastique | Magie
Durée
90 min
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Mystery O’Clock

Alice

97% satisfaction
3 Awards
Oubliez la réalité, abandonnez vos certitudes et laissez-vous bercer par la magie, la féerie et l'extraordinaire potentiel de votre imagination... Cette escape room vous plonge dans l'univers inimitable d'Alice au pays des merveilles ! Mais attention : vous y débarquez en fâcheuse posture.

Vous voilà en effet enfermés dans le palais de l'acariâtre Reine de cœur. Dans une heure, elle sera de retour et ne manquera certainement pas de vous empoisonner, voire pire... N'est-ce pas son inquiétante voix que vous entendez déjà, au loin, prononcer sa sinistre et fameuse requête ? « Qu'on lui coupe la tête ! »
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Mystery O’Clock

Elle s'appelait Anna

94% satisfaction
Votre mission débute à 23 heures. À minuit, le fantôme d’Anna errera pendant une nouvelle année. Par une nuit d’orage, vous vous retrouvez en équipe dans une maison abandonnée depuis plus de 60 ans, sombre, effrayante, privée d’électricité... Et très certainement hantée ! Parviendrez-vous à garder la tête froide ? À résister à la peur ?
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Âge
dès 16 ans
92% satisfaction
Le professeur Jean-Antoine Lenormant vous envoie, vous et vos collègues archéologues, à la recherche de la croix de vie d'Amosis, le fils caché de Néfertiti et Akhenaton. Vous apprendrez que ce sanctuaire recèle de nombreux pièges. L'air se fait rare dans une pyramide, accédez au tombeau en moins d'une heure, les textes anciens évoquent la présence de fumées toxiques !
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Mystery O’Clock

Bienvenue à Dusty Canyon

91% satisfaction
Dusty Canyon accueillera très bientôt le grand concours du « tireur le plus rapide de l'Ouest ». Votre groupe étant constitué de tireurs particulièrement émérites, vous attendez l'événement avec impatience ! D'autant que le shérif de la ville, un petit nerveux nommé Billy « Red » Angus, y participe. Et la règle du jeu est claire : si un concurrent le bat, il devient shérif à la place du shérif !

Mais comme vous pouvez l'imaginer, Billy « Red » Angus n'est pas du tout disposé à céder sa place. N'étant pas très téméraire, il décide de mettre hors d'état de nuire ses adversaires les plus sérieux. Sous un prétexte fallacieux, il vous a tous emprisonnés dans la cellule de son bureau ! Dans une heure, la compétition débute. Seule solution pour y participer : vous évader.
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Mystery O’Clock

Le casse du siècle

88% satisfaction
L’escape room « Le casse du siècle » transporte votre équipe dans la peau d’une bande de cambrioleurs de renom, simplement intéressés par le million de dollars de billets, lingots et bijoux qui se cachent dans la banque Crédit Mystery à Brest.

L’existence de ce magot vous a été communiquée par votre mentor : l’énigmatique « Professeur ». Pour rendre votre mission possible, il est parvenu à désamorcer le système de sécurité de la banque… Mais pour 60 minutes, pas une seconde de plus ! Vous disposez donc de ce laps de temps pour remplir votre objectif : piller la totalité des coffres de l’agence. Car oui, sortir libre c’est bien, mais sortir riche c’est mieux !
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Panic Room

Orion

85% satisfaction
La station spatiale internationale vient de recevoir un message de détresse d’un vaisseau dont le nom de code est Orion ! Vous et votre équipage partez sur ordre de la Nasa afin de trouver ce vaisseau et de découvrir ce qu’il s’est passé. Une fois a bord d’Orion, vous vous apercevrez que tout ne se passera pas comme prévu. Serez-vous capable de récupérer les enregistrements du vaisseau et de vous échapper a temps ?
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Mystery O’Clock

Nuit d’excès

82% satisfaction
Ah, un séjour à New-York… Vous l’attendiez depuis longtemps et le moins que l’on puisse dire, c’est que vous en avez bien profité. Trop, peut-être ? C’est qu’il fallait marquer le coup lors de votre dernière nuit avant de reprendre l’avion ! Et à New-York plus qu’ailleurs, la nuit est faite d’excès : alcool, drogues, rencontres (bonnes et mauvaises), imprévus…
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Âge
dès 16 ans
82% satisfaction
Vous êtes attendu dans la maison de Jérôme Collin, où une scène de crime a été découverte. Le médecin légiste vient d’emporter le corps. Place aux investigations. Parviendrez-vous à trouver le coupable en une heure ? Pour vous, c’est une question d’honneur. L’occasion d’offrir au commissaire Colbert le luxe de partir à la retraite en toute confiance, le cœur léger, une affaire classée sous le bras…
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs
Les Bizarreries du Dr Doppler

Sur les traces des Korrigans

Les vacances approchent. Thaïs, la petite fille du Dr Doppler, arrive dans quelques jours, et ce dernier a décidé de lui faire une surprise en créant un passage vers la mystérieuse et magique forêt des Korrigans. Mais voilà, Thaïs, qui part jouer avec ces nouveaux amis tous les jours, revient sans cesse toute trempée. Elle décide d’aller à la rencontre des fées de la forêt pour en apprendre un peu plus sur les objets magiques qu’elles possèdent. Son attention a été retenue lorsque la petite fille entendit parler d’une certaine dague de la pluie…
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 5 joueurs