Escape Hotel

La chambre 101

Elle était la chambre de Lady Margareth, une riche cliente pour les clients et membres du personnel. Le 13 novembre 1934, elle accusa la gouvernante Rosa-Léna de lui avoir dérobé un diamant. La gouvernante disparaît et on retrouve Lady Margareth tuée par balles devant la gare de Calais. Peu de temps après, l'hôtel a fermé ses portes.

De nos jours, suite à la réouverture de l'hôtel, un vieux dossier classé top secret vient de réapparaître : Lady Margareth était en fait une espionne travaillant comme vous pour la Couronne. Elle enquêtait à l'époque sur la mission Cullinan, celle-ci n'a jamais été résolue, c'est à vous que revient la lourde tâche de terminer cette mission : retrouvez et ramenez son carnet avec les informations top secrètes qu'elle a récoltées. Vous retrouverez sur place l'agent William, il a réussi à faire sortir les membres du personnel de l'hôtel. Vous avez une heure. Serez-vous à la hauteur ?
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Escape Hotel

La bibliothèque

13 décembre 1934, un mois après la disparition de Rosa-Léna, Léonard le directeur de l'hôtel est retrouvé pendu dans la bibliothèque. Edmond, son frère jumeau est attendu pour reprendre la gérance, mais celui-ci meurt dans un dramatique accident en se rendant sur place. Faute de repreneur l'hôtel doit donc fermer ses portes.

83 ans plus tard, il rouvre et la bibliothèque est de nouveau accessible aux clients. Le personnel ne veut pas s'y rendre, ils nous parlent de disparitions, de voix qui murmurent... En attendant votre chambre, oserez-vous y pénétrer afin de découvrir son secret ?
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs
Escape Hotel

La chambre de Rosa-Léna

Le 13 novembre 1934, quelques jours après avoir été accusée du vol d’un prestigieux diamant par une cliente fortunée, Rosa-Léna, gouvernante de l’hôtel, disparut brutalement, laissant dans sa chambre ses effets personnels. Certaines personnes vous diront qu’elle s’est enfuie avec le diamant, d’autres parlent d’assassinat. Est-ce une fausse accusation ? Est-ce la vérité ? Jusqu’à ce jour, son secret n’a jamais était découvert.

Serez vous capable d’élucider ce mystère et peut être retrouver ce diamant ? Sa chambre est aujourd’hui ouverte au public, n’hésitez pas à réserver un séjour mémorable.
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 5 joueurs