Challenge The Room

La légende du samouraï

Espions envoyés par une célèbre école d’art martial, vous voici à l’entrée de notre dojo pour voler nos techniques secrètement gardées. Démasqués, vous devez maintenant faire face à un véritable challenge : tenter de dérober nos secrets et vous échapper alors que toutes les pièces sont fermées. Réussirez-vous à rester zen pour résoudre ce véritable casse-tête ?
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
40 %
Fouille
10 %
Manipulation
50 %
Réflexion
Challenge The Room

La cabane du troll

Le vilain troll a dérobé les économies de tous les villageois. La colère monte et vous avez réussi à regrouper quelques courageux pour récupérer votre argent. Ça y est, vous voila devant la porte du troll, pas un bruit, vous poussez la porte et miracle : elle s’ouvre.

Personne à l’horizon, vite récupérez le trésor de vos amis tant qu’il n’y a personne... à moins que vous ne soyez tombés dans un piège !
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Niveau
🧒 Spécial enfants
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
8-12 ans
Challenge The Room

Transfert vers l'enfer

Vous êtes les pires criminels de la prison de Palcank, trafic de drogue, d’armes et même le meurtre ne vous font pas peur. Vous êtes les caïds de la prison mais vous commencez à en avoir marre d’être enfermés 24 heures sur 24 alors vous avez mis au point un plan d’évasion simple : profiter d’un transfert de prisonniers pour prendre la poudre d’escampette.

Vous avez tout prévu : un complice parmi les gardes, une zone d’accident suffisamment loin de la prison et de la ville pour avoir le temps de vous enfuir. Reste à savoir si tout se passera comme prévu...
Thème
Prison | Évasion
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Challenge The Room

L'esprit du bayou

En 1850, alors que le peuple Athakapas disparaissait peu à peu, leur chef Katkosh – dit L’aigle qui pleure – décida de se venger d’historiens français qui les avaient accusés de cannibalisme. Explorateurs curieux, vous avez découvert la cabane du chef Katkosh au milieu du bayou Athakapanibal. Saurez-vous retrouver la vérité de l’histoire avant que l’esprit de L’aigle qui pleure se mette en colère encore une fois ?
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs