Escape Game Crolles

Seven

89% satisfaction
Voici des mois que vous êtes sur cette affaire. Différents lieux, différents meurtres, et pourtant tout vous emmène à croire qu’il s’agit d’un même tueur. Sur chaque lieu, un différent péché inscrit sur le corps de la victime. Vous voici à votre quatrième cadavre, pour normalement sept péchés. Il semblerait que ce tueur s’inspire un peu trop du meurtrier dans le film des Sept péchés capitaux. Serez-vous l’équipe de choc que tout le monde attend afin de mettre un terme à ce massacre, ou serez-vous les proies de ce tueur en série ?
Thème
Horreur | Gore
Durée
120 min
Nombre de joueurs
2 à 12 joueurs
Âge
dès 18 ans
Escape Game Crolles

Once Upon a Time

86% satisfaction
Il était une fois un lieu merveilleux où les rêves et l’imagination prennent vie. Mais l’équilibre de cet univers vient d’être brisé, le cœur des contes a disparu. La légende raconte que quand un tel malheur survient et que ce monde imaginaire est sur le point de ne plus exister, un groupe de héros venu d’un autre monde sera choisi pour ramener l’équilibre...
Thème
Contes | Romans
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Âge
dès 14 ans
Escape Game Crolles

Obsession : l’entrepôt 38

80% satisfaction
Avec votre ami(e), vous désirez découvrir une nouvelle salle à l’escape game de Crolles ! Mais il y a quelque chose de bizarre chez le game master… Il n’a pas l’air de savoir ce qu’il fait. Sans comprendre vraiment pourquoi, il vous met une cagoule sur la tête et vous menotte, vous disant que tout cela est normal, que cela fait partie du jeu. Serez-vous capable de sortir de l’endroit où ce game master vous enferme ?
Thème
Évasion
Durée
45 min
Nombre de joueurs
2 joueurs
Âge
dès 16 ans
Escape Game Crolles

Les disparus de Louisiane

72% satisfaction
Nous sommes en 1850. Une équipe d’explorateurs s’est rendue en Louisiane, elle est portée disparue. Leur dernière correspondance parle d’une cabane dans le mystérieux bayou du peuple Athakapa. Votre équipe est envoyée à la rescousse des chercheurs. Après de longues heures à explorer le marais, vous retrouvez la cabane des explorateurs et pénétrez à l’intérieur. Votre arrivée semble avoir réveillée Mishibizhiw, l’esprit protecteur des autochtones. La porte de la cabane se referme derrière vous et le son des tambours se met à retentir… Allez-vous réussir à sauver vos confrères et échapperez-vous à l’esprit du bayou ?
Thème
Évasion
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs

Salles fermées