Escape GameDoleL’ExpériumThe Basement

The Basement

  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Prix
    22 - 34€/joueur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs

Cela fait maintenant huit mois que deux personnes ont disparu de la région doloise. Alice et Simon formaient un couple aimant et laissent orphelins deux enfants depuis leur disparition. La police désespère, les recherches ne mènent à rien, aucune trace, aucune piste.

Une seule personne est suspectée, Raymond Fouquet, un homme d’entre 30 et 40 ans qui sème le doute. Il aurait été arrêté en pleine nuit, ivre, à hurler : « C’est bien fait pour eux, c’est bien fait pour eux, ils n’avaient qu’à pas rire. » L’interpellation a duré plus de deux jours ; un interrogatoire complet lui a été imposé. L’homme, malgré quelques propos violent, n’a pas été inculpé. Malgré tout, il reste sous surveillance, étant assez impulsif et imprévisible.

En passant rue Landon à Dole, vous entendez des cris. Très étouffés et très faibles, mais vous êtes sûrs de ne pas avoir rêvé. Le bruit vous mène dans un vieux bâtiment abandonné. Un cri résonne encore dans le lieu et vous fait vous diriger vers la cave. Au sol, vous trouvez une caméra qui utilise la vision nocturne. Si ce que vous croyez est vrai, vous n’avez plus beaucoup de temps. Les criminels reviennent toujours sur les lieux.