Escape GameDraguignanEnigmaniacOpération Pandore

Opération Pandore

  • Thème
    Bombe
  • Prix
    18 - 30€/joueur
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs

Choisissez votre faction :

Jaëger

Groupe extrémiste anticapitaliste dont le but est de détruire l’économie mondiale et le monopole des multinationales pour revenir à l’âge de pierre, au troc et à la loi du Talion. Cette faction pense avec une forte conviction que l’ancien système du monde connu, avec des gouvernants et des gouvernés, a démontré ses limites à bien des égards. Ils prônent un système où chacun aurait son mot à dire, et où tout le monde, par le biais d’un vote populaire, aurait son propre pouvoir de décision.

Kizoku Ichizoku

Organisation japonaise (traduction : clan noble) qui prône un retour aux valeurs ancestrales, au système de caste et à la séparation de la noblesse et de la plèbe comme on a connu. Ont une vision élitiste de la société basée sur la méritocratie plus que tout autre. Pour eux, les gens qui se battent pour s’en sortir ne devraient en aucun cas sacrifier une part de leurs libertés et de leurs acquis pour soutenir les plus faibles. Seuls ceux qui montrent leurs compétences et ont du mérite peuvent avoir une vie confortable. Les autres, considérés comme des pleurnichards, ne méritent que ce qui leur arrive.

E.T.F. (Enigmaniac Task Forces)

Organisation secrète internationale antinucléaire qui lutte dans l’ombre pour préserver la paix au niveau mondial et lutte contre le crime organisé et le terrorisme. Cette faction n’a choisi aucun des deux camps suscités et se contente, par le biais d’opérations ponctuelles et efficaces, de maintenir un semblant d’équilibre dans un monde qui vole en lambeaux. Ils n’aspirent qu’à la fin de la guerre et au retour de la paix mondiale, sans choisir pour autant de nouvel ordre à établir. Ils avancent avec une idéologie neutre de toute forme de politique.