Escape Game Awards 2025
Revivez la cérémonie en direct de Paris
Le château du magicien Arkamus
Thème
Fantastique | Magie
Fantastique | Magie
Durée
60 min
60 min
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
2 à 6 joueurs
Prix
28 à 42€/joueur
28 à 42€/joueur
Âge
dès 6 ans
dès 6 ans
Accessibilité PSH
Psychique ou cognitif, Moteur, Auditif
Psychique ou cognitif, Moteur, Auditif
Le sorcier Arkamus, être maléfique, a capturé des âmes à travers plusieurs temporalités. Depuis des mois, il se cache dans l’antre de Nexor, un lieu ancien où ses pouvoirs se sont renforcés.
Ces âmes sont prisonnières. Tant qu’elles ne seront pas libérées, les failles temporelles qu’Arkamus a créées continueront de se propager. Votre mission est claire : entrez dans l’antre et libérez-les.
L’agence vous confie un cristal de voyage temporel. Placez-le devant la porte pour atteindre l’époque exacte où se cache Arkamus. Mais prenez garde : vous n’avez qu’une heure avant que le rappel automatique ne vous ramène à votre point d’origine.