Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Prix
20 à 25€/joueur

Le shérif vous accueille devant le saloon. Il vous demande de rentrer rapidement. Un crime a été commis. Il vous charge de garder les lieux en attendant son retour. La porte se referme derrière vous brusquement. Vous vous rendez compte alors que vous êtes pris au piège et que la situation vous désigne coupables d’un meurtre que vous n’avez pas commis !

Vous allez devoir prouver votre innocence avant l’arrivée du marshal, en révélant le trafic d’un breuvage chamanique dont la formule ancestrale est gardée par un grand esprit indien prisonnier des lieux.


Avis de la communauté : 77% de satisfaction

2 joueurs ont donné un avis sur ce scénario et 1 joueur l'a ajouté à sa todo-list.

 Histoire et cohérence du scénario
8/10
 Décors et immersion
8/10
 Qualité des énigmes
8/10
 Fun
8/10
 Accueil et game mastering
5/10