La Course contre la Montre

La mystérieuse roulotte

88% satisfaction
Vous ne savez pas quoi penser de cet appel reçu il y a quelques jours. Vous avez d’abord été ravis d’entendre la voix de votre chère tante Zita, voyante itinérante de sa profession, que vous n’avez pas vue depuis plusieurs mois. Mais lorsque cette dernière vous a annoncé d’un ton grave qu’elle avait lu dans ses cartes qu’un événement tragique était sur le point de se produire, l’inquiétude s’est mêlée à la joie. Bien décidés à lever le voile sur ce mystère, vous acceptez de l’aider et de lui rendre visite dans sa roulotte… mais tout ne va pas se dérouler comme prévu.
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
La Course contre la Montre

L'Hôtel des oubliés

79% satisfaction
Décembre 1937, il se passe des choses étranges dans l'Hôtel des oubliés. Chaque nuit, des clients disparaissent mystérieusement et ne sont plus présents au petit matin. M. Simon, le directeur, fatigué par l’accumulation des impayés, a contacté votre agence de détectives afin d’enquêter sur les faits. Vous êtes sous couverture au sein de l’hôtel et n’avez qu’une heure pour rétablir la vérité, avant que vous ne disparaissiez vous aussi…
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
4 à 6 joueurs
La Course contre la Montre

L’invention du professeur K

78% satisfaction
Le professeur K, scientifique de renom, a récemment inventé une potion incroyable : la potion d’invisibilité. Il doit la présenter ce soir dans un grand congrès où seront présents des chercheurs du monde entier, et vous y êtes conviés ! À votre arrivée sur le lieu de la réception, c’est son maladroit assistant qui vous accueille, et tout n’a pas l’air de se passer comme prévu… La fiole contenant la potion d’invisibilité lui a échappé des mains : le professeur arrive au labo dans une heure, l’assistant compte sur vous pour l’aider à retrouver un échantillon de la fameuse potion !
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
La Course contre la Montre

Le bateau fantôme

73% satisfaction
La vie ne tient parfois qu’à un fil…. Votre amie l’elfe Galadriel a été empoisonnée, le seul moyen de la sauver est de pénétrer dans le bateau fantôme et d’aller dans la cabine du mage Fëanturi, le « maître des esprits », pour trouver la potion qui permettra de la guérir. Vous n’avez qu’une heure pour réussir, saurez-vous être suffisamment rapide pour la sauver ?
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
La Course contre la Montre

Retour d'Égypte

70% satisfaction
Vous avez reçu une commande bien particulière ! Pénétrer dans le bureau parisien du naturaliste Isidore Geoffroy de Saint Hilaire, en 1840. Votre mission : dérober un objet rare en provenance d’Égypte, rapporté par son père lors de la campagne avec Napoléon I. Vous n’avez qu’une heure avant qu’il revienne.
Thème
Cambriolage
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs

Salles fermées