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Escape Yourself

Piégés

Depuis qu'il a été démis de ses fonctions, l'ancien officier de police John Turner n'est plus le même homme. Il sombre petit à petit dans la folie, reclus dans son repaire havrais. Il aspire désormais à devenir l'un de ceux qu'il traquait jadis, l'un des plus grand tueurs en série de l'histoire.

Malheureusement, sans le savoir, vous et vos amis avez croisé sa route hier soir. Vous ne vous souvenez de rien, à part de votre réveil ici, dans l'antre de John. Parviendrez-vous à lui échapper ?
35% Fouille
20% Manipulation
45% Réflexion
  • Thème
    Prison | Évasion
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Escape Yourself

Contamination
75% satisfaction

Voilà près de deux ans que le virus IB7A-H sévit. Ceux qui ont eu la chance de survivre à cette pandémie errent à la recherche de quoi survivre.

La ville du Havre est à l’abandon, mais l’espoir est permis. Il semblerait qu’un antidote existe, logé dans les laboratoires d’études de la faculté de médecine, et vous êtes bien décidés à mettre la main dessus et à faire cesser ce cauchemar.
45% Fouille
15% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Virus | Zombies
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Escape Yourself

Le manoir d’Ernestine

Vous n'avez pas bien connu grand-tante Ernestine. Pourtant, à sa mort, elle vous lègue sa remarquable demeure. On raconte qu'il s'y passe d'étranges choses... Avec quelques amis, vous décidez d'aller visiter le fruit de votre héritage, mais rien ne se passe comme prévu...
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Nombre de joueurs
    4 à 8 joueurs
Art’Sport Café

Le trésor caché d’Amékhasis

D’après la légende, Amékhasis aurait demandé la protection d’Anubis, le dieu de la mort. Quiconque est entré dans la pyramide n’en est jamais ressorti…

Arriverez-vous à déjouer les pièges d’Anubis et à vous emparer du trésor tant convoité ?
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Niveaux au choix
    Intermédiaire, Difficile ou Mode enfants
  • Nombre de joueurs
    1 à 6 joueurs
Escape Yourself

Pharaon
93% satisfaction

En l’an 12 avant Jésus-Christ, le jeune Siptah Ier monte sur le trône. Mais il se sent menacé par ses conseillers et principalement par la régente. Sentant sa fin venir, il décide de cacher son trésor dans son tombeau. Et le maudit à jamais !

Aujourd’hui, en tant qu’explorateurs, vous avez enfin découvert où se trouve le tombeau du jeune Siptah Ier. Vous décidez donc de vous y rendre pour découvrir son trésor. Mais une fois à l’intérieur, le passage se referme derrière vous. Il vous revient alors en mémoire la malédiction du jeune Pharaon : « Quiconque entrera dans mon tombeau s’y retrouvera enfermé et devra prouver son courage pour parvenir à mon trésor, ou il y restera maudit à jamais ! »
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
60 minutes LH

La sirène boit la tasse

Vous avez été sauvé des griffes de l’infâme Dolrik par le capitaine Marotte. Vous êtes arrivé au Havre pour poursuivre votre quête du trésor. Pendant que vous preniez du bon temps « Aux Copains D’abord », le capitaine Marotte a de nouveau reçu la visite de Dolrik, qui a tenté de lui voler le cryptex contenant la carte menant au trésor. Malin comme un renard, il a réussi à s‘échapper et vous envoie Mernout avec le cryptex pour que vous puissiez récupérer la carte qui se trouve à l’intérieur. Car c’est uniquement grâce aux éléments répartis sur son bateau que vous réussirez à la sauver avant que le bateau ne sombre !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
60 minutes LH

Le collier de l’illusionniste

Vous, Zinzin et le professeur Tournedos, êtes à la recherche du fameux trésor de Michel Dubocage. Vous vous êtes aventurés dans la cachette de l’infâme Dolrik afin de lui soutirer des informations, mais cela a mal tourné. Dolrik retient prisonnier le prof Tournedos sur son bateau, zinzin a réussi à s’enfuir, mais un collier explosif lui a été attaché autour du cou.

Quant à vous, vous êtes enfermés dans la cave de l’illusionniste. Zinzin vous envoie son fidèle compagnon Mernout pour vous aider à vous libérer, sauver la tête de Zinzin et trouver les coordonnées du bateau afin d’aller chercher le professeur et de poursuivre votre quête du trésor !
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Nombre de joueurs
    2 à 12 joueurs (sur 2 salles)