Zone Évasion Antillaise

Mystères des profondeurs

23 avril 1943. Un U-boot , un sous-marin allemand, aurait coulé au large de Grand-Bourg pendant la Seconde Guerre mondiale. Son épave aurait pu être observée par 30 mètres de fond, coincée dans une grotte sous-marine.

De nos jours. Les scientifiques ont remarqué que les coraux ont blanchi, signe d'une catastrophe écologique en cours, dans la zone du naufrage. Est-ce l'épave du sous-marin allemand qui dégage des produits toxiques ? Une seule solution, envoyer une équipe de spécialistes sur place. Mais attention, il se dit qu'une étrange créature hante les lieux…
  • Thème
    Pirates
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Zone Évasion Antillaise

Pirates et flibustiers

1718, Edward Teach dit Barbe-Noire, le plus célèbre des pirates ayant écumé les Caraïbes, a vendu son âme au diable pour sauver sa peau lors du naufrage de son navire, le non moins célèbre Queen Ann's Revenge… et surtout mettre son trésor à l'abri ! Mais comme souvent avec le diable, ce fut un marché de dupes et il perdit peu de temps après la tête, vaincu par un lieutenant anglais. Depuis, son fantôme la cherche sans relâche…

De nos jours, échouée dans des hauts fonds auprès des côtes antillaises, une étrange frégate a été aperçue, uniquement visible au clair de lune. Pourrait-il s'agir du Queen Ann’s Revenge ? Et le plus important : le trésor de Barbe-Noire est-il toujours à bord ? Un seul moyen de le savoir, embarquer !
  • Thème
    Pirates
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs