Get Out

Le fort

En France, en plein cœur du Moyen-Âge, le grand maître des Templiers a été injustement emprisonné dans un cachot de Castelnau. Vous seuls, chevaliers, pouvez le libérer. Vous disposez d’un atout, un garde a été corrompu et peut vous aider. Vous ne disposez que de son temps de garde d’une heure pour libérer votre chef et sauver l’ordre des Templiers. Serez-vous à la hauteur ?
Thème
Évasion
Niveau
Pour débuter
Nombre de joueurs
3 à 12 joueurs (sur 2 salles)
15 %
Fouille
65 %
Manipulation
20 %
Réflexion
1925, la révolution industrielle est en marche. La face du monde change et l’électricité s’impose dans les foyers. Nikola Tesla et Thomas Edison s’opposent depuis des années, défendant chacun leur conception de l’énergie électrique. Edison, sentant sa vision du courant continu bientôt dépassée, cherche à obtenir les plans du projet secret de Tesla. Il recrute alors une équipe d’espions, dont vous faites partie, chargée d’infiltrer l’atelier caché de son éternel rival, afin d’y voler les plans.

Tesla s’est en effet bâti un repaire des plus mystérieux, une antre à la mesure de son génie, lui permettant de travailler sereinement sur ses projets les plus ambitieux. Cependant, on n'infiltre pas la tanière d’un esprit aussi retors sans risques. Son ultime projet, sa « Machine », ne vous laissera qu’une heure afin de percer ses secrets, avant d’exploser et de tout emporter dans le néant.
Thème
Cambriolage
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
30 %
Fouille
40 %
Manipulation
30 %
Réflexion
1999, Londres, un serial killer du nom de « John The Butcher » sévit depuis maintenant plusieurs mois. Le commissaire J. Cunningham, le plus capé d’entre tous, s’est vu confier l’enquête… L’affaire la plus complexe de sa riche carrière. Alors qu’il approchait du but, le commissaire disparut brutalement… Vous et votre équipe travaillez avec lui depuis des années, c’est désormais à votre tour d’enquêter et de faire la lumière sur ce qui lui est arrivé. Achèverez-vous ce qu’il a commencé ? Réussirez-vous avant qu’il ne soit trop tard ?
Thème
Enquête
Niveau
Difficile
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
35 %
Fouille
25 %
Manipulation
40 %
Réflexion
1963, le Bureau vous convoque suite à la disparition de l’agent en charge de la sécurité du Président. Le dernier rapport qu’il a transmis indique qu’un attentat envers John Fitzgerald Kennedy est imminent. Le Bureau et la Maison Blanche sont en état d’alerte. Le Président est en déplacement à Dallas et personne ne sait encore où l’attaque aura lieu précisément. Votre mission consiste à localiser le suspect et prévenir les services secrets pour mettre le président à l’abri avant qu’il ne soit assassiné. Les États-Unis d’Amérique ont les yeux rivés sur Dallas... et sur vous.
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Niveau
Intermédiaire
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
40 %
Fouille
20 %
Manipulation
40 %
Réflexion

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L’officier de maintenance a besoin d’une équipe en renfort pour explorer et réparer une zone désaffectée présentant de graves dysfonctionnements. Déverrouillez les accès d’un complexe des années 80 et son trésor oublié.
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Get Out

Saloon

Récupérez le butin pour rendre justice à la ville !
Thème
Enquête
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Déjouer les pièges d’un tombeau d’Égypte antique et sa malédiction fantastique.
Thème
Pyramide | Temple
Nombre de joueurs
4 à 6 joueurs
Prenez part à une enquête criminelle. Partez à la recherche d’indices dans le Londres des années 1900.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
4 à 6 joueurs
Auprès de l’officier archiviste, vous ferez votre première étude scientifique d’un artéfact supernaturel. Que pourrait-il mal se passer dans ce bureau encombré d’objets étranges ?
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Abordez un vieux vaisseau spatial, saboté par les robots responsables de la maintenance. Vous dérivez tout droit sur un soleil géant. Vous avez 60 minutes pour reprendre le contrôle du vaisseau.
Thème
Science-Fiction
Nombre de joueurs
3 à 7 joueurs