L'ancien officier de police John Turner n'est plus le même homme depuis qu'il a été démis de ses fonctions. Reclus dans son sinistre appartement, il sombre petit à petit dans la folie. Son rêve désormais ? devenir l'un de ceux qu'il traquait jadis, devenir l'un des plus grand tueurs en série de l'histoire. Et, malheureusement pour vous et vos amis, sans le savoir, vous avez croisé sa route hier soir. Depuis, vous ne vous souvenez de rien, à part de votre réveil ici, dans l'antre de John. Et vous allez devoir vous montrer plus malins que cet expert...
Votre meilleure amie Shéhérazade va bientôt se marier au sultan et elle a besoin de vous ! En effet, ce dernier est devenu complètement fou. Heureusement, Shéhérazade est maline. Elle sait que le sultan adore les contes et a besoin d'en entendre toujours plus. Pour survivre, elle implore votre aide ! Vous acceptez car c'est certain, elle ne réussira pas sans vous.
De retour d’un voyage qui l’a mené jusqu’aux rivages des Indes, le Saint-Louis revient dans le port de Lorient après une escale sur l’île Bourbon. Lors de cette escale, le capitaine a fait une découverte qui pourrait assurer sa fortune. Afin de ne pas attirer les convoitises, il garde son secret bien dissimulé dans sa cabine. Le sort lui joue cependant un mauvais tour, puisqu’il se fait arrêter par les autorités sous un prétexte fallacieux. Votre mission sera de l’aider à révéler sa précieuse cargaison, mais faites vite, le temps joue contre vous !
1940. L’armée française est en déroute et l’occupation allemande s’organise. Aidez Jean Beaumont et ses camarades à rejoindre le général de Gaulle en Angleterre. Faites vite ! Rassemblez votre matériel et échappez-vous avant de vous faire capturer par l’ennemi…
Depuis la disparition du roi Arthur, le royaume de Camelot est en péril. La maléfique fée Morgane n’a de cesse de vouloir s’emparer de la légendaire Excalibur. Prisonnier de la fée, Merlin l’Enchanteur vous charge de récupérer l’épée magique cachée dans la salle des chevaliers de la Table Ronde afin de la mettre en lieu sûr, et ce avant que Morgane ne s’en empare. Après une chevauchée à travers la forêt, vous arrivez enfin au château de Camelot… Retrouvez l’épée et sortez avec avant que Morgane n’y arrive, dans 60 minutes.
Femmes et hommes de main du plus grand parrain de la ville, vous avez été choisi·e pour une opération de la plus grande discrétion : récupérer le butin d'un braquage destiné à votre employeur qui a été caché dans une voiture de sport. Facile ? Pas si sûr car cette même voiture vient d’être saisie par les douaniers à son arrivée au port de Lorient, et envoyée dans un garage pour y être désossée dès demain à la première heure. Pas de temps à perdre, foncez chez Chouchen Mécanique en charge du gardiennage et récupérez le magot quoiqu'il en coûte.
30 minutes, c'est le temps que vous avez pour sauver votre peau ! En famille ou entre amis défiez vous dans un Labyrinthe Futuriste de 300m², résolvez les énigmes à l'aide de tablettes tactiles en faisant preuve d'ingéniosité et d'esprit d'équipe pour vous emparer du titre de MAZE MASTER !
Thème Casse-Tête | Abstrait
Durée 30 min
Nombre de joueurs 2 à 9 joueurs
Aucune salle trouvée
Aucune salle ne correspond à vos critères de recherche. Essayez d'enlever des critères de recherche.