Lyon Escape Game

La maison du diable

72% satisfaction
Deux de vos amis vous ont donné rendez-vous aux abords de la ville, près d’une veille maison abandonnée, afin de faire de l’exploration urbaine. Vous vous êtes rendus là-bas à l’heure convenue mais personne n’était là pour vous accueillir. Vous avez donc attendu et tenté de les appeler… mais aucune réponse. En faisant le tour de la maison, vous vous êtes rendus compte qu’une porte était entrouverte à l’arrière. Forcément, vous en avez déduit que vos amis étaient déjà entrés sans vous attendre. Vous décidez donc de faire de même...
Thème
Horreur | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs
Lyon Escape Game

Le donjon

60% satisfaction
Vous faites tous partie d’une entreprise spécialisée dans les voyages spatio-temporel. Votre chef d’équipe a commis une grave erreur lors de la programmation de votre mission. Alors que vous deviez aller en 2022, il a inscrit 1022 sur le talkie qui vous permet de voyager dans le temps. Vous avez atterri en plein Moyen Âge. Vos tenues vestimentaires n’allant pas du tout avec les habitudes de l’époque, le suzerain du comté dans lequel vous avez atterri, Kelben Arunsur, vous a donc pris pour des sorcières et des sorciers. Il vous a donc enfermés dans son donjon en attendant votre pendaison.
Thème
Prison | Évasion
Nombre de joueurs
3 à 9 joueurs
Vous êtes une équipe d’élite surentraînée de la NYPD (New York Police District). Vous venez d’être appelé par votre hiérarchie pour enquêter sur le poseur de bombe qui sévit à travers la ville. Vous allez devoir enquêter, trouver des indices pour localiser la planque du terroriste, vous y rendre, y entrer et l’arrêter… À moins que cela ne soit un piège.
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs

Autres scénarios

Lyon Escape Game

Vivre ou mourir

Lyon Escape Game

Le casse du siècle