Wake Up

L’affaire Blackwood
95% satisfaction

Affaire sordide que celle du Pensionnat Blackwood… La presse ne parle plus que de ça depuis plusieurs semaines, et nous savons que le suspect numéro 1 est sur la sellette. Il a missionné une équipe d’extracteurs pour s’introduire dans les rêves de Mathilda, témoin clef selon les avocats de la défense, pour tenter d’influencer ses souvenirs. Votre mission, si vous l’acceptez, est de pénétrer dans le sombre subconscient de Mathilda et de remettre sa mémoire en ordre. Attention, vous disposez de 60 minutes et pas une de plus avant l’ouverture du procès!
20% Fouille
40% Manipulation
40% Réflexion
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Wake Up

Protocole Vegas
84% satisfaction

Belaggio, Caesar Palace, Palazzo… Quelques-uns des plus grands casinos de Vegas. Et pourtant, derrière cet empire, un seul héritier : Charles ! On n’hérite pas de Rome sans faire des envieux. Le groupe étranger Pachinko souhaite mettre la main sur ses biens en implantant une idée dans son subconscient : dissoudre et revendre son héritage ! Dans une heure, il signera le protocole de dissolution qui va lui être proposé. Vous avez donc 60 minutes pour vous aventurer dans l’un des plus prestigieux casinos et lui effacer toute trace de cette inception avant qu’il n’appose sa signature sur le contrat.
30% Fouille
40% Manipulation
30% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 7 joueurs
Wake Up

Le secret d’Inti Kancha
84% satisfaction

Jane est une archéologue expérimentée, spécialisée dans la civilisation précolombienne. Loin d’avoir froid aux yeux, elle n’hésite pas à s’aventurer dans les contrées les plus inhospitalières à la recherche de pépites historiques. À quelques jours de sa nouvelle expédition, elle est menacée par le gouvernement péruvien qui semble vouloir lui dérober la carte indiquant l’emplacement du légendaire Inti Kancha. Vous avez 60 minutes pour tenter de pénétrer dans le temple et changer la carte dans sa mémoire afin de berner les Incepteurs en chemin. Prenez garde à l’environnement hostile qui peut dissimuler de nombreux pièges…
30% Fouille
35% Manipulation
35% Réflexion
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👏 Excellent
  • Nombre de joueurs
    2 à 7 joueurs
Wake Up

Contagion

New York est décidément une ville risquée ! Une menace d’attaque chimique vient d’être revendiquée et la CIA n’a pas tardé à capturer l’un des terroristes responsables. Il se prénomme Vladimir et refuse de livrer la moindre information. C’est pourquoi la CIA a fait appel à l’agence WAKE UP. Tous les détails de leur action se trouvent quelque part dans l’esprit de Vladimir. Votre mission : extraire de sa mémoire le plan qu’il est le seul à connaître. Vous avez 60 minutes pour récupérer les informations nécessaires afin de sauver la ville ! Préparez-vous au pire : l’homme a reçu un entrainement pour résister à ce genre d’intrusions.
  • Thème
    Bombe
  • Nombre de joueurs
    8 à 12 joueurs
Wake Up

Psychose
90% satisfaction

La personne visée se nomme Freddy, un tueur en série tristement célèbre pour sa schizophrénie dégénérative. Après plusieurs années derrière les barreaux, il est sur le point de subir une injection létale. Malgré la pression des interrogatoires et procès successifs, il refuse toujours de livrer l’emplacement des victimes non retrouvées. Vous avez 60 minutes pour pénétrer dans son subconscient et lui extraire les données permettant de localiser les corps. Cette mission présente des risques énormes pour votre santé mentale… c’est pourquoi nous vous enjoignons de garder votre sang froid en toutes circonstances !
  • Thème
    Horreur | Paranormal
  • Nombre de joueurs
    2 à 7 joueurs