Way Out

Un monde sans couleurs

Imaginez un monde sans couleurs. Que serait le monde sans les couleurs magiques de l’arc en ciel ? Que serait le monde si nous ne pouvions pas voir le bleu de l’océan ou le ciel ? La ligne d’horizon serait-elle réelle ? Saurions-nous apprécier la beauté d’un lever ou un coucher de soleil ? Il n’y aurait pas beaucoup de variation et tout serait dans les mêmes tons, noir et blanc. Échappez-vous de cet univers et retournez dans un monde coloré, plein de joie et de bonheur.
10% Fouille
45% Manipulation
45% Réflexion
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    Assez bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Way Out

20 000 lieues sous les mers

Le professeur Pierre Aronnax, son domestique Conseil, et le harponneur canadien Ned Land se retrouvent prisonniers du Nautilus, sous-marin du capitaine Nemo, après avoir essayé d'attraper un mystérieux monstre marin. Nos héros vont passer par d'innombrables aventures : découverte de trésor dans l'Atlantide et des épaves antiques perdus, aventures dans les îles du Pacifique et sur la banquise du pôle Sud, chasses dans les forêts sous-marines jusqu'à l'affrontement avec des calamars géant.

Mais leur objectif sera de s’échapper du sous-marin du capitaine Nemo, qui veut les garder prisonniers pour toujours.
20% Fouille
30% Manipulation
50% Réflexion
  • Thème
    Roman
  • Niveau
    Difficile
  • Immersion
    Assez bien
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs
Way Out

L’île au trésor

Quand le jeune Jim Hawkins découvre une carte au trésor dans le coffre du pirate Billy Bones, décédé dans son auberge, il décide d'aller à sa recherche. Avec ses amis, à bord de l'Hispaniola, il se rend sur l'île, sans savoir que les membres de l'équipage sont en fait des pirates à la recherche du même trésor. Passant à travers des aventures inattendues, Jim et ses amis devront faire face à des pirates, trouver le trésor et retourner à la maison
  • Thème
    Pirates
  • Nombre de joueurs
    2 à 6 joueurs