HalluCiné

Aylan et les arcanes de Cimedorée

Aylan et les arcanes de Cimedorée est l’histoire d’Aylan, un jeune orphelin ayant le don de parler aux arbres, qui voyage seul dans les forêts du monde depuis des années. Quand son chemin croise celui du très secret Manoir volant de Mainverte, une académie dédiée à l’étude des magies de la nature, Manille Belletige, l’excentrique capitaine en second, l’invite à rejoindre son école, votre école. Aylan est doué mais a du mal à s’intégrer et à trouver sa place au sein du Manoir. Un jour, alors que vous survolez la forêt millénaire de Cimedorée, Aylan disparaît.

Étant ce qui se rapproche le plus d’amis pour Aylan, le professeur Belletige vous charge de le retrouver d’autant plus vite que Cimedorée semble soudain agitée.
  • Thème
    Science-Fiction | Fantastique
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Escape Yourself

Le dragon de Jade

Le « dragon de Jade », statuette d’une valeur inestimable, a disparu lors d’un cambriolage. Tout porte à croire que ce sont les Yakuzas du clan Yamaguchi-gumi qui sont derrière ce vol, mais cette mafia japonaise fait peur aux services de police…

Votre réputation de cambrioleur de haut-vol n'étant plus à faire, vous êtes chargés par son propriétaire légitime d’aller récupérer cette statuette le plus discrètement possible, une mission à haut risque ! N'échouez pas ou les représailles des Yakuzas seront impitoyables...
  • Thème
    Cambriolage
  • Nombre de joueurs
    3 à 6 joueurs
Escape Yourself

Pharaon

En l’An 12 avant Jésus-Christ, le jeune Siptah Ier monte sur le trône. Mais il se sent menacé par ses conseillers et principalement par la régente. Sentant sa fin venir, il décide de cacher son trésor dans son tombeau. Et le maudit à jamais !

Aujourd’hui, en tant qu’explorateurs, vous avez enfin découvert où se trouve le tombeau du jeune Siptah Ier. Vous décidez donc de vous y rendre pour découvrir son trésor. Mais une fois à l’intérieur, le passage se referme derrière vous. Il vous revient alors en mémoire la malédiction du jeune Pharaon : « Quiconque entrera dans mon tombeau s’y retrouvera enfermé et devra prouver son courage pour parvenir à mon trésor, ou il y restera maudit à jamais ! »
  • Thème
    Pyramide | Temple
  • Nombre de joueurs
    3 à 7 joueurs