61% satisfaction
Le patient 12 prépare depuis plusieurs semaines son évasion de l'asile psychiatrique. Il a élaboré le plan de fuite parfait : s'évader pendant le roulement des gardes.

Heureusement pour vous, vous vous retrouvez dans la même chambre que lui.
Thème
Asile | Hôpital
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
44% satisfaction
En route pour l'école des sorciers, vous apprenez que la célèbre coupe des sorciers a disparu.

Bien loin d'être une simple babiole, cette coupe est un instrument de pouvoir absolu qui permettrait à celui qui le détient un règne total sur tous les sorciers.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Votre souhait est d'intégrer la légendaire confrérie érotique et secrète fondée sur « le plaisir avant tout ». Pour cela, Mr Grey vous a concocté un ensemble d'énigmes coquines à réussir en moins de 40 minutes. C'est donc pour vous l'occasion de prouver votre mérite et votre honneur à faire partie de cette confrérie.

Y parviendrez-vous ?
Thème
Casse-Tête | Abstrait
Durée
40 min
Nombre de joueurs
2 à 3 joueurs