Mr-K Escape Game

L'affaire M. Egrins

88% satisfaction
M. Egrins est l’héritier de la fortune d’un peintre montalbanais célèbre. Mais selon lui, surtout de son talent. Ce qui lui vaut un séjour à l’hôpital spécialisé K. Pou. Il est retrouvé mort dans sa cellule. Personne n’y est entré durant la nuit. L’hôpital n’est pas mis en cause et reste le bénéficiaire de sa fortune. Le tribunal doit clôturer le dossier dans une heure. Le procureur décide d’envoyer une partie des jurés sur place : vous ! Aurez-vous une autre version du décès de M. Egrins, y arriverez-vous avant l’échéance imposée par le tribunal ?
Thème
Enquête | Explorateur
Niveau
Intermédiaire
Immersion
Assez bien
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
30 %
Fouille
30 %
Manipulation
40 %
Réflexion
Escape Time

Le Silver Express

99% satisfaction
1890... Montez à bord du Silver Express, un prestigieux train américain qui parcourt les plaines du Far West pour déjouer les plans funestes de Vincent Lenoir. L'heure de vérité a enfin sonné... Serez-vous plus forts que lui ?
Thème
Enquête | Explorateur
Niveaux au choix
Intermédiaire, ou Mode enfants
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
35 %
Fouille
35 %
Manipulation
30 %
Réflexion
Escape Time

Mission Tokyo

98% satisfaction
2028... Infiltrez une ruelle japonaise et devenez, pour une journée, les maîtres du temps. Dotés d'équipements technologiques de dernière génération, empêchez la transaction prévue entre Vincent Lenoir et la mafia nippone... Attention, ces Yakuzas ne sont vraiment pas des enfants de chœur.
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape Time

Escape Circus

94% satisfaction
1932… Un cirque ancien et mystérieux, une troupe d'artistes incroyables mais bien étranges... Le complice de Vincent Lenoir se cache parmi eux. Serez-vous suffisamment perspicaces pour démasquer le coupable avant que la porte temporelle ne se désactive à tout jamais ?
Thème
Enquête | Explorateur
Niveaux au choix
Pour débuter, ou Mode enfants
Nombre de joueurs
3 à 8 joueurs
25 %
Fouille
10 %
Manipulation
65 %
Réflexion
S Room Agency

Le manoir de Jadis

94% satisfaction
Le comte de Jadis, écrivain de profession, était fasciné par les objets rares et originaux. Il voyagea partout dans le monde afin d'assouvir sa passion. C'est lors d'un de ses voyages sur l'île de Pâques qu'il trouva un manuscrit très ancien et particulier : il semblerait que ce document fut écrit par une civilisation inconnue jusqu'alors, peut-être extra-terrestre... Après la mort du comte, d'étranges phénomènes se produisirent dans son manoir. Afin de préserver l'ordre public, les autorités décidèrent que la bâtisse devait être détruite.

Votre mission si vous l’acceptez : voyager jusqu'en 1950, après la mort du comte de Jadis mais avant la destruction du manoir, afin de récupérer le manuscrit de l'île de Pâques. Attention : après la mort du comte, certains disaient qu'il n'était pas prudent de s'aventurer dans son manoir.
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
S Room Agency

Retour de mission

73% satisfaction
Vous venez d'effectuer une mission à travers l'espace et le temps pour le compte de la SRA et vous retournez dans le présent mais tout ne se passe pas comme prévu. Vos actions dans le passé ont visiblement altéré le cours du temps et ont créé une réalité alternative. Dans ce nouveau présent, en lieu et place de l'agence SRA, se trouve un entrepôt désaffecté dans lequel une bande de malfrats, le gang des Dogs, a élu domicile.

Voulant savoir ce que vous faites dans leur planque et pour qui vous travaillez, les Dogs vous cuisinent mais, bien décidés à rester loyaux à l'agence, vous ne dites pas un mot. Ils font donc de vous leurs prisonniers et vous laissent une heure pour vous décider à tout dire, sans quoi votre sort sera réglé. Tout espoir que quelqu'un vous vienne en aide paraît anéanti, mais pourtant...
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 4 joueurs
S Room Agency

La pierre d'énergie

21 mai 2035. La SRA a commencé depuis peu ses recherches autour du voyage inter-dimensionnel. Elle a sélectionné des agents dont vous faites partie pour un premier voyage de test à bord de la capsule Slider One. La consommation de celle-ci ayant été grandement sous-estimée, elle se retrouve à cours d'énergie au beau milieu du transfert. Le vaisseau déclenche alors la mesure d'urgence et vous dépose dans un univers où il a détecté une source d'énergie compatible. Vous êtes plongés dans un monde mystique et hors d'âge...

Votre mission si vous l'acceptez : trouver la source d'énergie permettant de réalimenter la capsule et effectuer le voyage retour. Attention : un voyage inter-dimensionnel réserve toujours quelques surprises !
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
S Room Agency

Le nombre d'or

Un agent nous a récemment rapporté que le professeur Leonard Hofstadter avait réussi en secret, au début des années 90, à imaginer un appareil permettant de stabiliser le voyage vers d’autres espace-temps : le convecteur spatio-temporel. Nous sommes allé chercher, dans le présent, les disquettes contenant sa découverte mais, celles-ci sont partiellement démagnétisées.

Votre mission si vous l’acceptez : voyager jusqu’à son bureau secret, dans les années 1990, afin de récupérer les disquettes d'origine sur lesquelles il a stocké ses recherches. Attention, le professeur a dû protéger l’accès à son bureau et les obtenir ne sera certainement pas chose facile...
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Vous soupçonnez Dekter, notre expert légiste, d'avoir une double vie. Grâce à la complicité d'un agent de sécurité, vous avez l'occasion de pénétrer dans son laboratoire pendant une heure. Vous devez trouver un maximum de preuves de sa culpabilité, mais également prendre la bonne décision : le laisser libre ou le dénoncer ?
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Vous êtes en visite dans le réacteur n°2 à la centrale nucléaire de Kolfech lorsqu’une panne coupe la production d’électricité du réacteur n°1. Il reste environ une heure d’électricité dans les réserves mais guère plus, la panne est bien trop longue à réparer. La seule solution est de redémarrer le réacteur n°2. Mais votre équipe est seule dans la salle de commande, tout est verrouillé, cadenassé et fermé pour votre sécurité… Vous ne pouvez compter que sur vous pour redémarrer ce réacteur et ne pas vous retrouver dans le noir…
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape Time

Morpheum

Plongez dans le monde des esprits pour arrêter Vincent Lenoir ! Vous vous apprêtez à franchir la porte du Morpheum, un mystérieux hôtel particulier dans lequel Vincent Lenoir manipule les âmes et le temps… Serez-vous assez clairvoyant pour le capturer ?
Thème
Science-Fiction | Fantastique
Niveaux au choix
Pour débuter, Difficile
Nombre de joueurs
3 à 6 joueurs
Les Maîtres de L’Évasion

Les souterrains interdits

Il se raconte qu'un trésor inestimable se trouverait dans une mine depuis sa fermeture, il y a 20 ans. Des dizaines de groupes ont essayé de mettre le main sur ce bien, mais aucun n'en est revenu. Trop curieux pour rester les bras croisés, vous décidez, vous et votre groupe, de tenter votre chance et de partir à l'aventure, avec pour but de remonter à la surface indemnes. Mais n'oubliez pas : dans une heure l'oxygène manquera, il faut faire vite !
Thème
Enquête | Explorateur
Nombre de joueurs
2 à 5 joueurs
Les Maîtres de L’Évasion

Menace à la Maison-Blanche

Vous êtes infiltrés en tant qu'agents des forces de sécurité du président des États-Unis. Et pour cause : un missile se dirige droit sur la Maison-Blanche ! Votre mission : le détourner et sauver le pays... Que dis-je, le monde entier ! Chers agents, arriverez-vous à déjouer les plans ennemis et à sauver le monde ?
Thème
Bombe
Nombre de joueurs
4 à 6 joueurs