Escape game
The Grand Asylum - Montpellier

L'exorcisme du patient 148

95% satisfaction
L’aile B de l’asile The Grand Asylum est une aile réservée aux cas… particuliers. C’est là que le Vatican envoie ses cas de possessions les plus graves. La plus tristement connue ? Celle du patient 148.

Il y a de cela quelques semaines, le patient 148 s’est libéré… Prêtre, personnel médical, très peu ont survécu. The Grand Asylum a besoin de vous, exorcistes débutants envoyés par le Pape lui-même, afin de rentrer dans l’aile B de l’asile, condamnée depuis des semaines, et d’affronter la bête.
Thème
Horreur | Gore
Nombre de joueurs
2 à 10 joueurs
Âge
dès 14 ans
Escape game
The Grand Asylum - Montpellier

Le ministre de la Magie

91% satisfaction
Le ministre de la Magie et fondateur de The Grand Asylum, asile spécialisé dans l’internement des sorciers, a été retrouvé mort dans son bureau. Quel secret pouvait-il bien cacher ? Qui est responsable de sa disparition ?
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 10 joueurs
Escape game
The Grand Asylum - Montpellier

Le Joker zombie

50% satisfaction
Bienvenue à l’asile du Joker. Oserez-vous entrer dans les ténèbres de l’asile abandonné où le Joker, le célèbre criminel, a autrefois été interné ? Plongez dans un environnement sinistre et oppressant, où une émeute sanglante a transformé ce lieu en un théâtre de morts violentes et mystérieuses.
Thème
Virus | Zombies
Nombre de joueurs
2 à 10 joueurs
Âge
dès 14 ans
Escape game
The Grand Asylum - Montpellier

La forêt interdite

Vous êtes conviés à The Grand Asylum pour une mission cruciale et secrète. La corne de la licorne dorée, source d’harmonie de la forêt, a été volée, et Hagrid a disparu en la recherchant. Vous aurez une heure pour retrouver la corne et sauver la forêt de la destruction.
Thème
Fantastique | Magie
Nombre de joueurs
2 à 8 joueurs

Salles fermées