Escape game

Marcheurs blancs (White Walkers)

Thème
Contes | Romans
Durée
60 min
Nombre de joueurs
2 à 7 joueurs
Langues
Français, Anglais

Le monde est en danger. Les marcheurs blancs ont mis en œuvre leur stratagème pour détruire l'humanité. Sachant qu'ils commenceront leur marche à partir de l'hémisphère nord, vous savez que le Canada sera le premier à subir l'attaque.

Le pays est en plein chaos et vous décidez qu'il vaut mieux se battre de front plutôt que de fuir. Vous apprenez que les armes mortelles ne fonctionnent pas, vous rassemblez donc une équipe de courageux rebelles et avec cette équipe, vous décidez de concocter un plan tactique pour vaincre les marcheurs blancs.

Vous avez reçu des informations d'une source vitale concernant le tristement célèbre corbeau à trois yeux. On dit que cet oiseau sacré possède la sagesse et les connaissances nécessaires pour vaincre le roi des glaces, mais vous avez appris que le corbeau a été capturé par l'armée des marcheurs blancs et qu'il est maintenant retenu en captivité dans un endroit inconnu.

Votre équipe est volontairement capturée par l'armée des Marcheurs blancs et est placée en captivité derrière des barreaux dans le donjon du Roi des glaces. Quelque part dans le donjon se trouve l'infâme Corbeau.

Trouvez-le, recherchez son savoir dans l'espoir de détruire l'armée des marcheurs blancs.