Escape GameMoscouClaustrophobiaBreaking Bad

Breaking Bad

30% Fouille
45% Manipulation
25% Réflexion
  • Thème
    Enquête | Explorateur
  • Niveau
    Intermédiaire
  • Immersion
    👌 Parfait
  • Nombre de joueurs
    2 à 4 joueurs

Escape game jouable en anglais

Comment s’y rendre ?

La salle « Breaking Bad » est proposée par l’enseigne Claustrophobia à Moscou. Elle est située au sud de la ville, à une dizaine de minutes à pied de la station de métro Serpukhovskaya, desservie par la ligne 9.

Le scénario

« Ils disent que vous devez sauver les apparences : aller au bureau, rentrer à la maison, faire la vaisselle, nourrir votre chat, être un type sympa… Qu’ils aillent au diable ! Voici venu le temps de la liberté : bienvenue dans un monde où vous pouvez mettre toute morale de côté. »

Fan de « Breaking Bad » ? Un stop s’impose ! Cet escape game multiplie les clins d’œil à la série télé américaine, qui est ici parfaitement respectée et mise en valeur. La progression dans le scénario fonctionne particulièrement bien : vous évoluerez au sein de plusieurs ambiances différentes, ce qui en fait une room rythmée, agréable à jouer et qui pourra plaire au plus grand nombre.

Un petit cadeau du plus bel effet

Si vous n’êtes pas fan de « Breaking Bad » mais que vous souhaitez jouer aux apprentis chimistes, on vous la conseille aussi ! Vous repartirez avec un petit cadeau souvenir du plus bel effet (et on ne parle pas du bracelet gagnée à chaque partie dans un Claustrophobia).

Cette room est entièrement jouable en anglais : le game master n’aura pas à intervenir pour traduire quoi que ce soit, vous pourrez être en totale autonomie.

Salle fermée (02/2019)
Claustrophobia Moscou, Russie