Escape game
89% satisfaction
Madame Ernestine Odinot est maintenant décédée il y a plusieurs mois. Les Lepadellec, l'heureuse famille qui a hérité du vieux manoir, n'a pas encore pu profiter des lieux. En effet, après plusieurs tentatives terrifiantes, il apparaît que le manoir Odinot est occupé par des esprits, des fantômes. La famille Lepadellec recherche donc les meilleurs chasseurs de fantômes. Escape Yourself est en charge de recevoir les candidats à cette mission.
Thème
Tension | Paranormal
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Niveau
Intermédiaire
25 %
Fouille
40 %
Manipulation
35 %
Réflexion
Escape game
Escape Yourself

L'île oubliée

98% satisfaction
Une île mystérieuse qui n'apparaissait sur aucun radar vient de surgir au milieu de l’océan. Une équipe de scientifiques a déjà été envoyée sur place, mais il n'y a plus de nouvelles de leur part depuis plusieurs jours. Les dernières communications faisaient état de la présence de dinosaures...
Thème
Aventure | Exploration
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Escape game
Escape Yourself

Le dernier codex

88% satisfaction
Début du XVIe siècle au Clos Lucé, François 1er a invité Léonard de Vinci en France et finance les recherches du Maître. Mais les travaux du génie sont exceptionnels et attisent la convoitise de beaucoup, tout particulièrement celle d'Henri VIII, roi d'Angleterre, qui envoie un groupe d'hommes armés dérober tous les secrets de l'inventeur… Vous devrez aider l'apprenti Francesco Melzi à récupérer le dernier codex, l'ultime livret de notes, dans l'atelier de Léonard de Vinci lui-même, avant que les Anglais ne viennent s'en emparer…
Thème
Histoire | Patrimoine culturel
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs