Thème
Bombe
Nombre de joueurs
2 à 6 joueurs
Prix
20 à 37€/joueur

On s’y attendait… Nous avons été prévenus mais personne n’y croyait… Après de nombreuses batailles, les chats ont finalement réussi leur prise de pouvoir. Cela fait maintenant un an qu’ils contrôlent le monde depuis la Maison-Blanche, aux États-Unis. Nous avions des agents infiltrés, mais plus aucun ne donne de nouvelles. Cependant, ils nous ont quand même indiqué que les chats ont mis au point une bombe pour détruire les derniers humains restant sur Terre !

Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, sera d’infiltrer la Maison-Blanche, de découvrir le code pour désamorcer la bombe et de vous enfuir avant que les chats ne vous repèrent ! Nous vous souhaitons bonne chance… Vous en aurez besoin.

Plusieurs chats seront présents avec vous dans cette escape room. Cette salle est donc déconseillée aux personnes allergiques aux poils de chat. Le Triangle a un partenariat avec l’association Les Chats Bohèmes. L’enseigne agit telle une famille d’accueil, son but est d’être une vitrine de l’association et de faire adopter ses chats le plus rapidement possible par un foyer rempli d’amour.


Avis de la communauté : 80% de satisfaction

64 joueurs ont donné un avis sur ce scénario et 65 joueurs l'ont ajouté à leur todo-list.

 Histoire et cohérence du scénario
8.2/10
 Décors et immersion
7.3/10
 Qualité des énigmes
7.5/10
 Fun
8.5/10
 Accueil et game mastering
8.8/10